Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste 1 pensée
p
15 septembre 2006 00:24
depuis qqs tps déja je ne ressens plus du tt le "plaisir" de vivre!! et pourtant tt va pr le mieux autour de moi el hamdoulillah.J'essaie d'être 1 max positive ms au fd de moi je ss anéantie! désolée de déranger c t juste la pensée du moment!!
m
15 septembre 2006 00:27
allez on se bouge là
et on souris ok evil
s
15 septembre 2006 00:29
le sentiment que tu ressens je l'ai aussi sauf que moi se sont les problèmes qui me rende comme ça. mais bon Inchallah cette envie que tu as n'es que passagère.
courage!!!
m
15 septembre 2006 00:30
La vie est belle smiling smiley
Faut sourir smiling smiley
Moi suis pleins de misères à la maison ... mais je garde toujours le sourir et toujours le p'tit mot pour me remonter le moral "Hamdoulilah" smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
15 septembre 2006 00:32
ben alors quest ce qui se passe tonight t la deuxieme personne !!
p
15 septembre 2006 00:56
c tjs la même chose malheureusement 1 histoire de coeur!! et on se dit ke l'on a la poisse jusqu'au bout é qu'on obtiendra jamais ce que l'on souhaite!!

merci pour vos réponses et beaucoup de courage à ts ceux et ttes celles ki st tristounet(te)s!!
v
15 septembre 2006 09:29
Citation
plaisir2vivre a écrit:
depuis qqs tps déja je ne ressens plus du tt le "plaisir" de vivre!! et pourtant tt va pr le mieux autour de moi el hamdoulillah.J'essaie d'être 1 max positive ms au fd de moi je ss anéantie! désolée de déranger c t juste la pensée du moment!!



Je pense que c est lié a la routine et au temps! bon courage la vie est belle et comme on dit:
apres la plus le beau temps
r
15 septembre 2006 10:16
dslé mais à croire certain

le mariage est devenu votre seul priorité, soubhannallah,


allez vers d'autres activités, serieux !!!!!
ok
15 septembre 2006 13:12
Citation
malikabb a écrit:
allez on se bouge là
et on souris ok evil

OK
s
15 septembre 2006 14:25
écoute d après mon vécu le bonheur ne se trouve pas ds la réussite ou dans la vie facile mais se trouve à l intérieure de chacun ed nos seulement tu doit la cherche et la trouver nn pas à l extérieure mais à l intérieure de toi ok cherche ton bonheur dans les moindres détailles de la vie

oui je sais c est un peu candide mais c est un peu vrai

la vie appartient au gents simples nn ?
b
15 septembre 2006 14:37
allez dites vous qu'il ya pire, al hamdoullah derrière chaque mal se cache un bien!!

allez on souris, je veux voir toutes tes dents!!!
b
15 septembre 2006 14:38
Citation
ok a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
allez on se bouge là
et on souris ok evil

OK

Gouliha na3ame
m
15 septembre 2006 14:40
Citation
ok a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
allez on se bouge là
et on souris ok evil

OK


mdrrrrrrrrrr ok
p
15 septembre 2006 14:42
c un peu paradoxal vu ton pseudo lol

ben on passe toute et tous par une periode comme ça !


moi ça fait presque 5 ans que je suis dans cette etat crying(grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook