Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste un message
h
24 août 2016 12:29
salemo3aleikoum

voila il y a quelques mois de ca je me suis pris la tête avec une amie une personne dont j'etais proche j'etais souvent chez elles et ses parents m'apprecier beaucoup meme ces freres (elle est fille unique)
un jours on s'est pris la tête pour une connerie j'ai resentie ca comme une excuse de sa part pour me tourner le dos
je pars bientot m'installer a l'etranger et je voulais quitter la france sans laisser de rencoeur derriere moi souvent je penses a elle

lui auriez vous laissé un message si oui qu'auriez vous dis de dans
B
24 août 2016 12:37
Wa Alaykum salam,

Ton message doit être personnel fais lui part du fait que le fait d'être en froid avec elle t'attriste et que tu n'aimerais pas partir comme ça essaie d'avoir une conversation avec elle et si cela l'a laisse de marbre au moins tu aura eu un bon comportement..

L'amitié se fait rare de nos jours rare sont ceux qui restent!
Citation
heureuse59 a écrit:
salemo3aleikoum

voila il y a quelques mois de ca je me suis pris la tête avec une amie une personne dont j'etais proche j'etais souvent chez elles et ses parents m'apprecier beaucoup meme ces freres (elle est fille unique)
un jours on s'est pris la tête pour une connerie j'ai resentie ca comme une excuse de sa part pour me tourner le dos
je pars bientot m'installer a l'etranger et je voulais quitter la france sans laisser de rencoeur derriere moi souvent je penses a elle

lui auriez vous laissé un message si oui qu'auriez vous dis de dans
M
24 août 2016 12:37
"Hasta la vista baby"

Plus sérieusement va lui parler, mets les choses à plat et si le différent reste irréconciliable, au moins vous vous quittez en bons termes !
f
24 août 2016 12:41
3Alaykum Salam,

Oui je lui aurait laisser un message pour lui montrer que malgré la querelle j'ai de l'amour Fi Llâh pour elle ou du moins de la considération,
et que si j'ai pu lui causé un quelconque tord je lui demande pardon,
et finirait par lui dire de bien prendre soin elle,
et que si elle a besoin de quoi que ce soit elle pourra compter sur sa Soeur Fi Llâh.

(Puis je pars au moins sereine.)
L
24 août 2016 13:08
AU CONTRAIRE tu te barres alors bye bye les copines pourries !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
24 août 2016 13:10
en plus elle risque de ta pardonner juste pour avoir un hotel gratuit si elle passe te voir ... par intérêt quoi...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
w
24 août 2016 13:35
Salam

Quelqu'un qui me fui je l'oublie passe à autre chose perso j'aurai pas laissé de messages...
h
24 août 2016 13:53
en vrai vous avez raison les filles sans pretention je suis une fille super gentille elle est partie dans le clash inutilement on a passé de bon moment elle est pas reconnaissante tempis
je lui avais fais beaucoup de remarque sur ses frequentations sur des filles qui se servent d'elle
u
24 août 2016 14:01
Soi pas hypocrite comme te le preconise certains , souhaite lui quand meme de bonnes choses , avec quelque explications ... dans quelque annees vous en reparlerez qui sait winking smiley
Citation
heureuse59 a écrit:
en vrai vous avez raison les filles sans pretention je suis une fille super gentille elle est partie dans le clash inutilement on a passé de bon moment elle est pas reconnaissante tempis
je lui avais fais beaucoup de remarque sur ses frequentations sur des filles qui se servent d'elle
B
24 août 2016 14:30
Si il y a bien une chose que je ne cesse d'apprendre de jour en jour c'est de n'avoir besoin d'aucune reconnaissance des gens ce que tu fais de bien Allah t'en récompensera.

Tu l'as mise en garde sur ces fréquentations tu as fais ton taf en tant qu'amie si elle suit tes conseils ce sera que bénéfique pour elle sinon elle en prendra conscience d'ici Qq années et se souviendra de ce que tu lui a dis en tout cas je l'espère. Kheyr In Sha Allah
Citation
heureuse59 a écrit:
en vrai vous avez raison les filles sans pretention je suis une fille super gentille elle est partie dans le clash inutilement on a passé de bon moment elle est pas reconnaissante tempis
je lui avais fais beaucoup de remarque sur ses frequentations sur des filles qui se servent d'elle
h
24 août 2016 14:43
c'est parti d'un truc tellement debile limite une histoire de collegienne et j'ai trouvé a mon sens que cetait un pretexte
B
24 août 2016 15:29
On passe tous par lâ j'ai aussi eu des disputes pour des broutilles avec d'anciennes amies qui sont devenues des inconnues essaie quand même de renouer contact avec et si cela ne marche pas et bien comme tu l'as dis plus haut "tant pis"
Citation
heureuse59 a écrit:
c'est parti d'un truc tellement debile limite une histoire de collegienne et j'ai trouvé a mon sens que cetait un pretexte
h
24 août 2016 15:33
C'est pire que des broutilles a la base on etait super proche j'ai de bon souvenir avec elle
et un jours elle me dit qu'elle aimerait bien rencontrer quelqu'un plutot dans la journée j'avais vu mon cousin qui lui aussi me disait qu'il aimerait se poser qu'il avait pas le temps avec son taf de faire des rencontres je lui ai donc naturellement proposer de prendre contact avec mon cousin
etant un grand comique a deux balles les 98 il lui a fait une petite blague genre il a envoyé un sms en prenant l'accent du bled
et elle a pris la mouche
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
On passe tous par lâ j'ai aussi eu des disputes pour des broutilles avec d'anciennes amies qui sont devenues des inconnues essaie quand même de renouer contact avec et si cela ne marche pas et bien comme tu l'as dis plus haut "tant pis"
24 août 2016 16:33
les vraies amies finissent toujours par se réconcilier
envoies lui un message pour partir sereine
si elle ne te répond pas c'est que finalement elle n'a pas tant d'affection pour toi
vas commencer ta nouvelle vie et tant pis pour elle
24 août 2016 18:37
Assalam alaykoum,

Il y a des choses qu'on fait aux autres on trouve que c'est rien alors que pour eux ce n'est pas le cas. Donc si tu lui as fait une blague qu'elle n'a pas aimé alors excuse-toi. Pour que ça finisse comme ça c'est que t'as du toucher la où il ne fallait pas.

Vous étiez super proche, parles lui avant de partir. Si tu pars sans lui dire ça risque d'empirer les choses.


Citation
heureuse59 a écrit:
C'est pire que des broutilles a la base on etait super proche j'ai de bon souvenir avec elle
et un jours elle me dit qu'elle aimerait bien rencontrer quelqu'un plutot dans la journée j'avais vu mon cousin qui lui aussi me disait qu'il aimerait se poser qu'il avait pas le temps avec son taf de faire des rencontres je lui ai donc naturellement proposer de prendre contact avec mon cousin
etant un grand comique a deux balles les 98 il lui a fait une petite blague genre il a envoyé un sms en prenant l'accent du bled
et elle a pris la mouche
h
24 août 2016 18:53
Moi j'ai rien fais ces mon cousin qui a voulu l'approcher avec humour car pour lui une femme sans humour ca vaut pas la peine
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Il y a des choses qu'on fait aux autres on trouve que c'est rien alors que pour eux ce n'est pas le cas. Donc si tu lui as fait une blague qu'elle n'a pas aimé alors excuse-toi. Pour que ça finisse comme ça c'est que t'as du toucher la où il ne fallait pas.

Vous étiez super proche, parles lui avant de partir. Si tu pars sans lui dire ça risque d'empirer les choses.
F
24 août 2016 19:13
Oui c vrai, ou alors aussi elle n'a pas le moral en ce moment du coup elle est susceptible et si ça se trouve aussi ça fait longtemps qu'elle t'en veux pour klk chose et la c la goutte d'eau....mais bon normalement c une amie elle doit passer outre juste au nom de cette longue amitié
De nos jours ya plus de loyauté, plus de fidélité les gens te tournent le dos pour un oui ou pour un non donc...
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Il y a des choses qu'on fait aux autres on trouve que c'est rien alors que pour eux ce n'est pas le cas. Donc si tu lui as fait une blague qu'elle n'a pas aimé alors excuse-toi. Pour que ça finisse comme ça c'est que t'as du toucher la où il ne fallait pas.

Vous étiez super proche, parles lui avant de partir. Si tu pars sans lui dire ça risque d'empirer les choses.
h
24 août 2016 19:16
Fort possible j'ai pas la langue dans ma poche j'estime qu'être l'amie de quelqu'un ces pas lui dire ce qu'il a envie d'entendre
Citation
Falyh a écrit:
Oui c vrai, ou alors aussi elle n'a pas le moral en ce moment du coup elle est susceptible et si ça se trouve aussi ça fait longtemps qu'elle t'en veux pour klk chose et la c la goutte d'eau....mais bon normalement c une amie elle doit passer outre juste au nom de cette longue amitié
De nos jours ya plus de loyauté, plus de fidélité les gens te tournent le dos pour un oui ou pour un non donc...
F
24 août 2016 19:21
Malheureusement de nos jours c'est pris pour une agression et non pas de l'intérêt (je vois le genre de situation:-))
Dans ce cas explique lui ce que tu ressens et que si parfois tu es "dure"avec elle c'est pour son bien par amitié pour elle.
Citation
heureuse59 a écrit:
Fort possible j'ai pas la langue dans ma poche j'estime qu'être l'amie de quelqu'un ces pas lui dire ce qu'il a envie d'entendre
s
24 août 2016 20:51
Salam aleykoum,

J'ai deja eu ce style de copine qui profite d'une embrouille pour te tournée le dos, elle a voulu te tournée le dos donc nn pas de msg mais elle elle s'en mordra les doigts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook