Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste une impression ....
p
21 juillet 2006 15:10
C est une impression je trouve que les hommes arrivent mieux à trouver leur femme
alors que nous les femmes on galere plus pour trouver un homme sérieux
r
21 juillet 2006 15:11
je ne pense pas parisienne78, je crois qu'on est tous dans la même galèreIn love
m
21 juillet 2006 15:17
les gens sont si exigents aujourdhui , les hommes veulent des femmes comme leurs meres et les femmes des hommes comme leur peres, le hic c'est que les gens ont changé , je trouve que les gens ne save t pa ce qu il veulent, le "serieu " a perdu sa valeur, et la modernité a bouffé les moeurs
r
21 juillet 2006 15:20
Je confirme Rania55! On est tous dans la meme galère! C'est si bien dit mais tellement vrai! lol
b
21 juillet 2006 15:20
Citation
parisienne78 a écrit:
C est une impression je trouve que les hommes arrivent mieux à trouver leur femme
alors que nous les femmes on galere plus pour trouver un homme sérieux

C'est que les femmes sont plus nombreuses sur Terre et que la societé s'est inversé. Aujourd'hui, les femmes ont toutes la tete sur leurs épaules alors que les hommes sont des enfants qui restent dans les jupons de maman la trentaine passée. Donc c'est plus simple pour nous de trouver une femme posée et mature prete à construire une famille.

P.S: Je suis un homme
s
21 juillet 2006 15:21
moi je suis plutôt d'ac avec parisienne78...je constate qu'effectivement les hommes sont plus chanceux en la matière..

Citation
parisienne78 a écrit:
C est une impression je trouve que les hommes arrivent mieux à trouver leur femme
alors que nous les femmes on galere plus pour trouver un homme sérieux
m
21 juillet 2006 15:21
la tu m'epates ....
tu a exactement trouvé les termes pour expliker tout ça , bravo!
c
21 juillet 2006 15:23
salem tu sais quoi bizarrement j'ai la meme impression mais allah o ahlem ce n'est qu'une impression
je me demandais si cette impression n'était pas psychologique pour moi en tout cas car due au fait de savoir qu'il y a de plus en plus d'hommes que de femmes donc logiquement ils auraient plus de choix
mais enfait cette impression est fausse car je ne pense pas que ce soit le cas raisonnablement sachant les bons maris vont aux bonnes epouses
donc il faut et il suffit de se preserver et d'etre une bent ness
amicalement
j
21 juillet 2006 15:23
Citation
salma26 a écrit:
moi je suis plutôt d'ac avec parisienne78...je constate qu'effectivement les hommes sont plus chanceux en la matière..


je ne suis pas ok avec parisienne78


ps: salma26 comme je ne peux pas te repondre tu sais où, pour tu sais quoi, je le sais depuis lgt et elle l'a deja avoué elle meme, t'as raté un episode on dirai tongue sticking out smiley!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
21 juillet 2006 15:25
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
moi je suis plutôt d'ac avec parisienne78...je constate qu'effectivement les hommes sont plus chanceux en la matière..


je ne suis pas ok avec parisienne78


ps: salma26 comme je ne peux pas te repondre tu sais où, pour tu sais quoi, je le sais depuis lgt et elle l'a deja avoué elle meme, t'as raté un episode on dirai tongue sticking out smiley!

Je traduis le message de Joliedounia à Salma26: Salma le gigot est au four et le vache sourit à l'agriculture. Reçu 5/5?
j
21 juillet 2006 15:26
Citation
rifainnador a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
moi je suis plutôt d'ac avec parisienne78...je constate qu'effectivement les hommes sont plus chanceux en la matière..


je ne suis pas ok avec parisienne78


ps: salma26 comme je ne peux pas te repondre tu sais où, pour tu sais quoi, je le sais depuis lgt et elle l'a deja avoué elle meme, t'as raté un episode on dirai tongue sticking out smiley!

Je traduis le message de Joliedounia à Salma26: Salma le gigot est au four et le vache sourit à l'agriculture. Reçu 5/5?


mdrrrr (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
21 juillet 2006 15:32
c est à dire jolie dounia ??
s
21 juillet 2006 15:40
c'est HS parisienne78, ça n'a absolument rien à voir avec ton post et ça n'a rien à voir avec toi ni avec ton sujet smiling smiley


ps : ah ok!! oui reçu 5/5 ma doudou, disons que j'ai réduis mes connexions et que je ne lis plus tous les posts....

Citation
parisienne78 a écrit:
c est à dire jolie dounia ??
s
21 juillet 2006 16:22
Citation
mounia 78 a écrit:
les gens sont si exigents aujourdhui , les hommes veulent des femmes comme leurs meres et les femmes des hommes comme leur peres, le hic c'est que les gens ont changé , je trouve que les gens ne save t pa ce qu il veulent, le "serieu " a perdu sa valeur, et la modernité a bouffé les moeurs

salam ouaalikoum

tu as trop raison mounia78 le mot "sérieux" n'est plus ce qu'il était du fait de la société d'aujourd'hui...
j
21 juillet 2006 16:23
Citation
parisienne78 a écrit:
c est à dire jolie dounia ??
*

desole mon ps etait un hors sujet!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
21 juillet 2006 16:23
Citation
salma26 a écrit:
moi je suis plutôt d'ac avec parisienne78...je constate qu'effectivement les hommes sont plus chanceux en la matière..

Citation
parisienne78 a écrit:
C est une impression je trouve que les hommes arrivent mieux à trouver leur femme
alors que nous les femmes on galere plus pour trouver un homme sérieux

j'aimerai te croire !!!
p
21 juillet 2006 18:32
salam,

je partage cette impression lol. Je pense que les hommes ont plus de choix que nous . En plus je vois bcp de jeunes et belles filles bien eduquées sérieuses qui souhaitent se marier , par contre l'inverse j'en vois pas bcp des hommes charmants bien eduqués serieux et qui veulent se caser. S'ils existent ils sont rares et extrêmement exigents ( ils cherchent une monica mellucci marocaine avec un super boulot et qui sera pas chiante lol..)

Mais bon l'espoir fait vivre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook