Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste par curiosité ...
11 février 2004 14:06
MERCI COPINE C GENTIL . TRES AMICALEMENT .

11 février 2004 15:04
msn messenger

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
11 février 2004 15:22
AHAHAHAHHHHHHHHHHHHH MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR . EXCELLENT C VRAI QUE C TRES IMPORTANT . TRES AMICALEMENT .

k
11 février 2004 15:23
1. la santé
2. l'amour
3. l'argent
11 février 2004 15:24
Merci Flore c'est gentil moi aussi je t'apprécie smiling smiley

p
11 février 2004 15:36
pour moi algerie, la chose la plus importante c'est gagner la coupe d'afrique des nations.
amicalement.
a
11 février 2004 15:40
pourkoi t'as misé gros dessus...lol!
p
11 février 2004 15:42
non, mais ça serait bien non?
amicalement.
a
11 février 2004 15:43
yeeeeeeeeeees...! mais pour moi c pas la chose la plus importante...
i
11 février 2004 15:46
la chose la plus importante a été que je sois né, je n'ose pas imaginer ce que j'aurais été dans le cas contraire, dire que ça a dépendu du bon petit plaisir de papa et du bon vouloir de la maman; Quelle chance!

imad
p
11 février 2004 15:53
en fait amalya c'etait juste pour taquiner Algerie l'auteure du sujet .
comme le Maroc a gagné l'Algerie ...!!! ha ha ha
amicalement
a
11 février 2004 15:58
lol...!!!
z
11 février 2004 15:59
Finalement, je crois que la chose la plus importante pour moi aussi c'est votre mère!

--- Les commentaires de fond, ne remontent jamais à la surface (Boris V.)
12 février 2004 12:47
bien sur que c important, pour moi c surtout avec certaines personnes!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
12 février 2004 15:27
wili wili, le plus importante pr étudiante c msn messenger, mais tu va pas tomber malade ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
12 février 2004 15:42
pas grave tant que c une belle maladie!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
12 février 2004 15:46
belle maladie? mais rêeeeeeeeeeeeeeeve!!!!!!!!!!!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
A
12 février 2004 15:49
pas de problème que le maroc ait gagné l'algerie. c'est un jeu le foot ! et puis de toute façon si vous voulez vraiment le savoir bien que je sois pour l'algerie, j'etais aussi pour le maroc. j'ai été contente qu'ils gagnent. maintenant j'espere qu'ils vont gagner la coupe d'afrique !!!! inchaallah yarbi
je regarde le match samedi... esperons smiling smiley

PS : le maroc est vraiment un très beau pays ! quelle fierté d'etre marocain(e) ........... grinning smiley
S
12 février 2004 15:54

seulement la santé et la foi en Dieu pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook