Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste un coucou
l
20 mars 2005 13:19
salam a tous je suis juste de passage et je voulais vous faire un petit salam,les yabiladiens me mank pour certain,mais bon c la vie,alors j'éspére que tous vas bien chez vous et je vous souhaite le meilleur a venir,moi je suis trés occupé questions boulo,mais mon coeur et avec vous,coucou a momo le weby et a toutes la click yabi,gros mouhaaa a vous
m
20 mars 2005 13:56
coucou
bisou
a bientot lamyaatoune
Mok Ya Mok !
20 mars 2005 14:14
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miss lamyaa, keske tu deviens, tu nous mank ici, c gentil d'etre passé nous faire un coucou, porte toi bien et reviens le plus possible, tu es ici chez toi.
Mouahhhhhhhhhhhhh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
20 mars 2005 15:29
Salam Lamyaâ,

Je te souhaite plein de bonnes choses et reviens nous faire des coucous plus souvent.
T
20 mars 2005 21:16

Lamayatoune salam ma caille !!!!!

J'espère que tu va bien!!!

Gros bisous et à très vite !!!!!
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
r
20 mars 2005 21:26

zaratan baraka winking smiley

smiling smiley
bon courage


lamyaâ
20 mars 2005 21:52
reviens nous vitesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
20 mars 2005 23:10
salam beauté fatale winking smiley

alors kes ke tu deviens ? moi com dab je vieillis grinning smiley

mouahhhhhhhhhhhhh pour toi winking smiley
j
20 mars 2005 23:56
Ca va l'bejjaâdia..........ça fait un moment qu'on voit plus tes interventions...........je te souhaite une bonne soirée
m
21 mars 2005 09:29
Coucou lamyaâ. C'est sympa de nous rendre un petite visite. winking smiley
N
21 mars 2005 09:35
prend soin de toi et bosse bien
l
21 mars 2005 19:35
merci a tous je vais bien juste prise par le taf et par quelque obligations,bref si non yabi me mank mais je suis en cure de désintoxication o net et je vois que ça marche bien,lolwinking smiley grose biz a tous meme ceux qui me déteste,je vous aime

ps: rifia moi aussi je vieilli a vu d'oeil,lolsmiling smiley vous me manké a quand la prochaine soiré inchallah,je conte sur voussmiling smiley
21 mars 2005 19:43
coucou a toi Lamia! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook