Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste une consulation en urgence
s
21 novembre 2006 16:47
bonjour chers(es) amis(es):
une question qui me fais travailler la tête depuis peu, j aimerai bien que vous me dites, a ma place que ferriez vous!!! merci d avance:
en faite je vais rencontrer une gentille fille, dans quelques jours, avec qui j ai fais connaissance ici même sur ce forum ( lol) apprement tout vas bien entre nous jusqu a présent, nous avaons décider de passer du vertuel au réel, bref ma question, est ce que vous me penser que je devrai l'offrir quelque chose lors de cette premiere rencontre, si c'es oui merci de me donner quelques exemples?
NB: je précise qu elle habite loin de chez moi, don je devrai faire pour elle un vougage de 2h en voiture!!
voilà a vous clavier svp.
merci
p
21 novembre 2006 16:49
Citation
salamts a écrit:
bonjour chers(es) amis(es):
une question qui me fais travailler la tête depuis peu, j aimerai bien que vous me dites, a ma place que ferriez vous!!! merci d avance:
en faite je vais rencontrer une gentille fille, dans quelques jours, avec qui j ai fais connaissance ici même sur ce forum ( lol) apprement tout vas bien entre nous jusqu a présent, nous avaons décider de passer du vertuel au réel, bref ma question, est ce que vous me penser que je devrai l'offrir quelque chose lors de cette premiere rencontre, si c'es oui merci de me donner quelques exemples?
NB: je précise qu elle habite loin de chez moi, don je devrai faire pour elle un vougage de 2h en voiture!!
voilà a vous clavier svp.
merci


c trop mignon In love , oui un bouquet de fleur pk pas ?
la loi, c'est la loi..
21 novembre 2006 16:51
Citation
salamts a écrit:
bonjour chers(es) amis(es):
une question qui me fais travailler la tête depuis peu, j aimerai bien que vous me dites, a ma place que ferriez vous!!! merci d avance:
en faite je vais rencontrer une gentille fille, dans quelques jours, avec qui j ai fais connaissance ici même sur ce forum ( lol) apprement tout vas bien entre nous jusqu a présent, nous avaons décider de passer du vertuel au réel, bref ma question, est ce que vous me penser que je devrai l'offrir quelque chose lors de cette premiere rencontre, si c'es oui merci de me donner quelques exemples?
NB: je précise qu elle habite loin de chez moi, don je devrai faire pour elle un vougage de 2h en voiture!!
voilà a vous clavier svp.
merci


commence par nous donné le pseudo , de cette belleevil


je te dirai , aprésClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
21 novembre 2006 16:51
Moi je peut t'aider si tu me donne don pseudo je le dirait à personne stp stp.

rhania
e
21 novembre 2006 17:00
Si tu la Rencontré ici vive la surprse du cadeau vue qu elle va suremet lire ton poste...eye rolling smiley

Laiss belek c est elle qui va te repondre directement sur ton poste lol!
o
21 novembre 2006 17:00
Citation
RHANIA a écrit:
Moi je peut t'aider si tu me donne don pseudo je le dirait à personne stp stp.

rhania



hou le ptit chantage rhania ... tu devrais avoir honte ma fille confused smiley(tiens on dirait ma mère là oups j'arête)

classique : des roses ça fait tjs plaisir perso j'aime les roses blanches
S
21 novembre 2006 17:00
une bague de fiancailles grinning smiley
f
21 novembre 2006 17:03
un bouquet de fleur ou juste un rose
a
21 novembre 2006 17:04
tu dois etre souriant,serieux,sincere,avec une de tes photo comme souvenir...et tout va marcher bien meme dans votre absence.


.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
M
21 novembre 2006 17:04
Comme orcanta, je pense que des roses feront l'affaire
h
21 novembre 2006 17:07
pour la premiere fois pas de cadeau
par contre soit galant et invite la à un bon resto
l
21 novembre 2006 17:08
Citation
halala a écrit:
pour la premiere fois pas de cadeau
par contre soit galant et invite la à un bon resto

Je pense pareil.
3
21 novembre 2006 17:11
oui je vous rejoins l'opinion! des fleurs feront l'affaire! personellemnt j'aime bien les tulipes rose!
a
21 novembre 2006 17:42
oui des fleurs ou sinon un resto. mais j'aime bien les fleur
a
21 novembre 2006 17:47
un café winking smiley
21 novembre 2006 17:49
Une takchita
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
21 novembre 2006 18:06
Citation
elflila a écrit:
Si tu la Rencontré ici vive la surprse du cadeau vue qu elle va suremet lire ton poste...eye rolling smiley

Laiss belek c est elle qui va te repondre directement sur ton poste lol!

Salam,

tu m'ôtes les mots de la bouche!!
j
21 novembre 2006 18:27
je pense savoir qui c'est smiling smiley, mais je ne suis pas sûr... tte façon je sais tres bien me taire... Censored


Sinon bin offre lui des chocolats c'est la periode evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
21 novembre 2006 18:32
Elle va changer de pseaudo, et elle va te conseillé de lui offrir un Mdama dial Dhab!!!
21 novembre 2006 21:43
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
halala a écrit:
pour la premiere fois pas de cadeau
par contre soit galant et invite la à un bon resto

Je pense pareil.

idem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook