Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste besoin de vos mots a vous !
b
10 novembre 2009 20:32
SALAM , a toutes et tous , ce soir j'ai très mal a mon coeur, comme une enfant qui n'a rien compris a la vie, pour ceux qui connaissent mon histoire ma vie a basculé l'été dernier au bled, j'étais partie heureuse pour la tahara de notre fils , et ma belle famille et mon mari m'en ont fait voir de toutes les couleurs, tout comme ces bleus sur mon corps, et ces bleus a l'ames pour les pires insultes que l'on puisse entendre ! Finalement revenus a toulouse et mes enfants en sécurité, pour lui donner une leçon j'ai entreprise des démarches , car la bas il m'a séquestré, et j'ai été l'espace d'un été une femme invisible car il me rentrai dedans pour allez d'un endroit a un autre, ils ont fait beaucoup de sahr et de montage de tète ! ET aujourd'hui on est passé devant le juge et il m"a tout mis sur le dos j'ai entendu des choses qui se serait soit disant passé la bas et qui n'ont jamais existé, ma belle mère , ses filles et ses fils chacun a raconté son histoire et tout me concernant était mauvais, comme ça face a face il m'a balancé des cruautés , pour a la fin dire que lui son souhait c'est de revenir auprès de ses enfants et de sa femme et de notre fils qui doit naîtra ces jours ci , mais que faire confiance c'est pas possible , il ne me crois pas quand je lui parles , et quand je le fait il ne m'écoute pas ! Ma vie c'est violences, tout pour les bled, et je ne doit pas travailler , voir ma famille, et surtout repartir au bled avec lui car les tiens sont mieux.ALORS DEPUIS QUE JE SUIS RENTREE JE PLEURE ET CA NE VEUX PAS S ARRETER ! ALORS JUSTE BESOIN DE VOUS SAVOIR QUE DANS CE MONDE IL Y A ENCORE DES GENS QUI ONT DU CAEUR ET OUVERT ET AVEC QUI ON PEU DISCUTER MEME A TRAVERS UN ORDINATEUR !!!!!
10 novembre 2009 20:39
Salam smiling smiley

Alla3ouma mounkar!!!

On voit que tu souffres ma soeur sad smiley

On est là pour te réconforter avec nos mots smiling smiley , mais Allah SWT est avec toi ne t'inquiète pas, Il est toujours avec les opprimés Angel

Les opprimeurs ne l'emporte jamais au paradis No no

Tu es enceinte de ton petit garçon? mabrouk confused smiley et pense à cette nouvelle naissance, prends soin de toi pour pouvoir prendre soin de tes enfants, ils on besoin de toi plus que jamais yawning smiley

Courage ma soeur, Allah i 3awnek
l
10 novembre 2009 20:46
Salam a3laykoum


Yabi c'est aussi fait pour sa, aider , remonter le morale, reconforter les autres.*

Ton histoire est tres touchante, j'en ai eu des frissons.

Qu'Allah te récompense ton courage et ta patience, qu'Il guide cette famille qui t'a fais du mal.

Qu'Allah t'assiste et te mene au bien.

Mabrouk a3lik ce petit bout qui ne vas pas tarder a montrer sa petite tete inshAllah.

Je pense qu'il mettra inshAllah de la rahma dans ta petite famille, une naissance peut tout bouleversé, consolider des liens meme les plus improbables.

prend soin de toi, de ta foi et garde la tete haute, une récompense est a la clé inshAllah.


JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI !!!yawning smiley
m
10 novembre 2009 20:59
je compatis a ta douleur et ta tristesse mais que comme je dis toujours a chaque probleme il y a une solution et la solution tu l as connais alors agit et ne reste pas comme ca tu n es pas née pour souffrir tu as aussi en tant qu etre humain le droit de vivre sereinement et accomplir ta mission en tant que femme epouse et mere incha ALLAH alors arrête de pleurer essuie tes larmes releve toi et bat toi !
N
10 novembre 2009 21:06
Salam

ton histoire est horrible mais je te trouve bien courageuse toute la force que tu as mis a patienter je pense que tu peux la mettre a te relever

rassure toi Dieu voit tout il sait ce qu il y a dans les coeurs alors laisse les mentir te faire du mal ce mal reviendra sur eux toi pour l instant prie prie prie sauve ton honneur et j espere inch Allah que tu seras apaisée bientot par tes maux

c'est dans ces moments là que je me dis al hamdouleh peut etre celibatante mais bien vivante, je te fais plein de bizz et Allah i atek sbarrr et courageeee encore
ton bébé c'est sans doute la porte a une nouvelle vie
m
10 novembre 2009 21:10
Salam

Ton histoire est touchante. Comme l ont dit les autres avant moi, nous sommes la pour t ecouter.Mais tu trouveras certainement plus de reconfort aupres d Allah !!! Ne t inquiete pas, il recompensera chaque personne pour ses actions !! Donc patience et pense a tes enfants !!

Inutile de se detruire pour un homme qui n en vaut pas la peine
z
10 novembre 2009 21:31
Salam ma soeur

tu ne dois surtout pas pleurer dans ton état, tu es enceinte , ce n'est pas bien pour toi et tu communiques ton stress à ton bébé
sois forte pour ton bébé, concentre toi sur la naissance de ton bébé inchallah et tu verras plus tard pour les soucis que tu as
bon courage et prends soin de toi dieu est grand et saches qu'il n'oublie personne !
10 novembre 2009 21:44
Ton histoire est bouleversante...

Je rejoins les autres yabis qui te disent d'arreter de pleurer. Un enfant va naitre inchaallah et tu dois te concentrer sur cette grossesse.

Dis-toi que tant que tu viendras sur ce site, tu trouveras beaucoup d'oreilles attentives. Nous sommes là!!!

Courage khti
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
10 novembre 2009 22:06
J'ai les larmes aux yeux en te disant.

Je hais les gens du bled, je hais entendre le mal que vivent certainent femmes à cause de leur belle (ca devrait porter un autre non d'ailleurs) famille et je hais par dessus tout, les pseudos hommes, qui ne résonnent pas logiquement (dans le cas de ton mari au lieu de te faire la guerre devant la justice il devrait plutôt penser à la justice que lui préserve le Très Haut).


C'est vrai que le paradis est sous les pieds des mères, seuleument l'homme est tellement bête et stupide qu'il en oubli qu'il a aussi de grande responsabilitées envers son épouse et qu'il se doit être plus au moins équitable.

Je plaind ces pauvres hommes et me dis "quels arguments auront ils face au Très Haut?...comment justifieront le fait qu'ils abandonnenent leurs épouses au détriment de leur famille (ou mère), alors que Allah leur a bien ordonné de prendre soin des deux..."


besma3113, je sais que c'est facile à dire qu'à faire, mais ma belle concentre toi sur la fin de ta grossesse et reprend du poil de la bête pour tes enfants, ne les laisse pas de détruire, soit forte (ils auront encore plus la rage et se sentiront ridicule) et ressaisie toi, coiffure, soins, nouvelle garde de robes s'imposentsmiling smiley


Ne pense pas au divorce et advienne que poura.

Si ton destin et de divorcer bien ca se fera de grée ou de force, donc dis toi que ca ne sert à rien de se battre contre le destin, faut juste "savoir" l'accepter et aller de l'avant.

Les paroles blessantes qu'il t'a dis le jour du jugement, oubli,fais comme si tu n'avais rien entendu.
De toute facon, il sait pas ce qu'il dit et ne se rend pas compte du mal qu'il te fais, car au finale, il a conclus par il veut revenir.


Courage et les yabiladiens sont là.
Y'a beaucoups de gens géniaux icismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
10 novembre 2009 23:51
Je me pose une petite question , avant de te marier conaissait tu bien ton mari ?
b
11 novembre 2009 02:22
non je ne le connaissais pas bien, mais la premiere année il était bien et lorsqu-il est parti pour son visas long séjour, il revenu different, quand il a eut sa carte de 10 ans ils ont tous un peu changé, et cet été, ils ont tous dégoupllé !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook