Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste besoin...
m
1 janvier 2013 18:45
Bonjour ,

et non ...ce n'est pas une histoire inventée. j'en souffre suffisament.
je ne connais pas ce forum...j'ai juste envie de parler , de raconter ce qui m'arrive et me pourri la vie . Je ne demande ni pardon , ni rien en fait. Je sais qu'on ne pourra pas m'aider. c'est une impasse.
mon histoire enfin c'est pas une histoire c'est ma vie de tous les jours.
mariée , divorcée depuis 5 ans , 4 filles. j'ai 47 ans. jusque la .. rien de special.
une de mes filles ( 18 ans ) joue de la musique. et par l'intermediaire d'un site connu, un garcon de son age a commencé a lui ecrire via le site en question. ma fille n'ayant pas le temps de repondre,; je repondais a sa place( avec son accord et en tout bien tout honneur) . et ca a durer dans le temps. des simples mails amicaux mais quotidiens quand meme, on en est venus a se parler par messagerie instantanée, et ca tous les jours. en gros , je me fais passer pour ma fille tous les jours. quelques mois plus tard... environ 4 mois de correspondance amicale, il a declarer son amour. le sentant perdu et tellement amoureux , je n'ai pas pu , pas su , lui dire que ce n'etait pas reciproque. à l'epoque , je me disais que ce n'etais qu'un ado amoureux de passage et que tres vite il passerait a autre chose... ma fille frequentant deja un garcon. j'ai mis ma fille au courant.elle n'as rien dis de special. pour elle , j'avais un ami , une personne avec qui passer mes soirées pendant qu'elle pouvait sortir tranquille sans me savoir seule. parceque avec ce garçon , j'avais de vraies conversations. on a beaucoup ri , pas mal pleuré aussi...sur les choses de la vie. il n'a pas une vie facile, il est suivi par un psy depuis deux ans , completement isolé et descolarisé,il est malade d'angoisses generalisées. Il ne supporte rien , ni personne. mais tellement adorable ...qu'au fil du temps , je suis malheureusement tombée "amoureuse " de lui. oui maintenant depuis quelques jours j'ose mettre un mot sur mes vrais sentiments pour lui. oui, j'ai besoin de lui , de lui parler, de savoir qu'il va bien. je suis mal quand il est mal , et j'en oublies mon grand age quand il dit des mots tellement gentils ...il me manque ..le jour , la nuit... non , par contre je n'ai jamais ne serait ce qu'imaginer ou revert avoir une relation sexuelle avec lui! ca jamais!! juste le sentiment amoureux , de la tendresse et beaucoup d'amour. . il ne connait pas mon identité. il pense toujours parler a ma fille. et je n'aurais jamais le courage de lui avouer la verité!! je me suis voilée la face longtemps, en me disant que ce n'etais que de l'affection que je lui portais comme a n'importe laquelle de mes filles, je suis tres empathique,je pensais juste pouvoir l'aider a se sortir de son isolement social , le pousser a reprendre le lycée , se faire des amis de son age , arreter l'alcool , .... je me disais que je pourrais mettre un terme facilement a cette relation uniquement virtuelle. mais je n'y arrive pas du tout. j'ai essayé plusieurs fois ...en lui disant que "ma fille" etait amoureuse d'un autre...que "elle" devait prendre ses distances.....que ca ne menerait a rien de bon .... je lui ai fait un mal terrible!!! mais impossible! il est dependant affectif .... et je le deviens aussi!! le probleme , c'est que je l'aime vraiment , d'un vrai amour. il me manque au quotidien, j'aime lire ses mails, l'entendre chanter, et j'oublies trop qu'il n'a que 17 ans et moi 30 de plus! c'est une histoire impossible , je le sais bien. ma fille ne sait pas que je tiens autant a lui. je pense meme qu'elle crois que nous avons arreter de se parler ( enfin "parler"... on ne s'est jamais parler en vrai , uniquement par texto ou mails ou messagerie, je n'ai jamais entendu le son de sa voix a part par chansons interposées) . avec ma fille le dialogue ne passe plus du tout . non pas a cause de lui , mais a cause de l'amour qu'elle porte a l'autre garcon avec qui elle sort et avec qui elle compte s'installer en menage. chose que je n'arrive pas a avouer a mon "correspondant virtuel" ... je suis mauvaise, en le laissant esperer quelque chose qui n'arrivera jamais! je l'aime ....mais j'esperait que ma fille le renconterai et en tomberai amoureuse elle aussi ! car pour moi , c'est le garcon qui lui faut !! ils iraient tellement bien ensemble et je la saurais heureuse avec lui! meme a mon age , je n'ai pas rencontré un seul homme a sa hauteur! j'ai pourtant ete mariée pres de 30 ans avec le meme homme! je n'ai jamais connu ca! jamais ma fille ne le rencontrera! autre probleme , nous habitons la meme ville , il connait son lycée... ma peur maintenant c'est qu'un jour il arrive a surmonter sa phobie des gens et qu'il l'attende au lycée. elle tombera des nues... et lui ... je n'ose pas imaginer le mal qu'il va ressentir! je sais qu'il faut mettre un terme a tout ca au plus vite mais je ne sais pas comment faire! j'en ai tellement marre que pour seul echappatoir je ne pense qu'a quitter cette vie.
1 janvier 2013 19:04
Tu t es egarée.
Ce que tu fais n est pas honnete.
Car tu le trompes!
Et en sachant que tu as 47ans avec ts les problemes qu il a, tu vas l achever!
Tu lui fais du mal.

Et toi... Ben tu t es prise au jeu!!!
Tu es celibataire, et lui il t ecoute!
C est logique de developper ce genre de dependance
Il comble un vide! Un manque affectif!!!

Il t aide! Et toi tu veux aussi l aider.

Mais tu dois comprendre, que le virtuel est dangereux car il trompe les sentiments
Meme si on les recent, ils n ont de sens que ds le configuration de la relation que vous avez crées

Il a 17ans
Toi 47! L adulte c est toi!
Tu as plus d experience.

Donc je te conseille d espacer vos echanges petit a petit.
Et de ne rien lui dire.

Tu es tombee dans le piege du virtuel. Quand on est vulnerable par un vide affectif, on perd notre lucidité
Notre maturité et on se laisse embarquer
C est humain. Et ca n a pas d age!

Mais tu dois te resaisir.
Et redevenir l adulte responsable.

Imagine c est ta fille qui croit parler a un mec de son age et il se trouve que c est le papa qui a 30 ans de plus!!!
Comment le prendrais tu???
Qu aurait il a lui offrir??? En ayant deja vecu sa vie, eu des enfants.

Et il a 17ans
Il est mineur. Tu pourrais aller en prison pour detournement de mineur, de mineur en situation de faiblesse puisque suivi par un psy!!!

Reveille toi!!!!!
C est que virtuel, c est pas reel
Lui il pense parler a une fille de son age, aimer une fille de son age
Pas une personne plus agee de 30ans
T imagines le choc???!!!!!

Ses sentiments ont ete trompé!!!
Il pourrait te rejeter en sachant la verité
Ca n a aucun avenir

Resaisis toi!!!!
l
1 janvier 2013 19:21
je reviendrai plus tard, ça mérite réflexion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/13 19:25 par lueureuse.
l
1 janvier 2013 19:29
Bonsoir, j'ai déjà lu la même histoire sur un autre forum, lol tu as 47 ans, divorcée depuis 5 ans, mariée pdt 30 ans ????? ce qui fat 30+5 = 35

donc 47 - 35 = 12 tu t'es donc mariée à 12 ans ????? mdrrrrrrrrrrr tu devrai te relire ou refaire le texte ça aurait été plus crédible

Si c pas malheureux de tromper son monde avec une histoire abracadabrante qui aurait pu exister, cependant les iinfos âge et cie ne jouent pas en ta faveur.
1 janvier 2013 22:23
Salam

Dis toi bien qu'il en t'aime pas.

Qu'il pense être amoureux d'une fille de son âge

Alors que toi par contre c'est autre chose. Après je pense pas que tu l'aimes, car le voir avec ta fille ne te dérangerais pas (même si ça devait arriver ça serait hyper malsain). Etant donné que ça se passe mal avec ta fille, que tu es seule, tu as trouvé quelqu'un de son âge que tu pensais aider, comme tu pensais aider ta fille...

Ce que tu devrais faire, lui avouer tout simplement !

Tu dis que tu serais contente qu'il soit avec ta famille. Donc tu penses que ta fille mérite un mec qui a peur des gens, qui bois, qui a arrêté l'école et qui a un suivi psy ? Enfin je dis ça, je dis rien, car en général on veut le top du top pour ses enfants hein...
b
2 janvier 2013 01:28
purée tu aurai pu au moins faire ca avec un mec sain la meskine il a des crises d'angoisse il es faible moralement et il voit un psy..oups ah ben la tu va le tuer..son psy va emmenager chez lui

et ca fait 4 mois en plus tu lui a mis de l'espoir dans son coeur pour rien il croit qu'il s'entend bien avec ta fille,ca va mal tourner c'est parti trop loin tu devrai arreter tout de suite et lui avouer ca va faire mal

j'imagine si tu le rencontre,il va se dire waw on a parlé aussi longtemps que ca??,les années passe vite dis donc mdrr

PS; javoue que cette histoire de chiffres parait troublante
2 janvier 2013 08:36
Bonjour,


"Il venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant, Fort comme un homme..C'était l'été évidemment. Et j'ai compté en le voyant. Mes nuits d'automne.....J'ai mis de l'ordre à mes cheveux
Un peu plus de noir sur mes yeux
Ça l'a fait rire
Quand il s'est approché de moi
J'aurais donné n'importe quoi
Pour le séduirewhistling smiley


s
2 janvier 2013 09:16
Citation
lueureuse a écrit:
Bonsoir, j'ai déjà lu la même histoire sur un autre forum, lol tu as 47 ans, divorcée depuis 5 ans, mariée pdt 30 ans ????? ce qui fat 30+5 = 35

donc 47 - 35 = 12 tu t'es donc mariée à 12 ans ????? mdrrrrrrrrrrr tu devrai te relire ou refaire le texte ça aurait été plus crédible

Si c pas malheureux de tromper son monde avec une histoire abracadabrante qui aurait pu exister, cependant les iinfos âge et cie ne jouent pas en ta faveur.

loool franchement ça me rassure
hmd car la c'était vraiment le comble
a
2 janvier 2013 10:04
Bonjour,
Et Bien le mieux c'est de mttre un terme à ce jeu dangereux pour tout le monde. Puisque vous vous faites passer pour votre fille dites lui que c'est terminer car vous aimez quelqu'un d'autre et par respect que vous ne souhaitez pas continuer à discuter avec lui. Ce serait mieux. Si vous lui dites la vérité ce serait l'achever si il est fragile. Et vous devriez consulter qq1 car vous avez l'air bien mal dans votre peau aussi et à cause de ça vous n'agissez peut-être plus de façon raisonné! Assumez ce que vous avez fait, le suicide ne vous aidera pas, ni votre famille! Bon courage.
t
2 janvier 2013 12:00
Mais elle es completement barjo!!!
m
2 janvier 2013 20:45
Bonsoir
a)- Je m'adresse adressé au pseudo "heureuse" sur ce site.

Prière amie virtuelle de refaire tes calcules et relire une autre fois le message de mimolette.
La femmes est âgée de 47 ans avec 5 ans de divorce, et sa fille aînée est âgée de 18 ans.
47 - (18+5) = 24, ce qui est logique, cette femme s'est mariée à l'âge de 24 ans.
Pour les 30 ans , c'est la différence d'âge entre cette femme et son jeune amant qui à 17 ans..
Avec toutes mes excuses.

b- Pour l'amour de cette femme.

Je crois que comment le coeur et les sentiment cette femme interprètent le vrai sens du mot "amour" qu'ils réservent à ce jeune homme: Amant, ami, fils, etc...
Dans tous les cas la liberté d'amour est un droit humaine et international, loin de tout opposition de quiconque, (mêmes les parents dans certains cas biens précis). L'amour ne connait pas d'âge ni de frontières, de de races, de religions. L'amour est un don du bon Dieu et non un article qui se trouve dans les super-marchés. Les seules lois de l'amour sont dictées par le coeur, seul organe capable de décider sur son sujet. Mais aussi nous n'oublions pas le droit de la société au sein duquel nous vivons à savoir : la religion, la culture, la famille, les voisins ..... En conclusion, ceux types d'amours sont légaux devant la loi si même se terminent par un mariage, car il n'y aura pas d'opposition au point de vue loi. Merci
F
4 janvier 2013 14:28
Citation
mostamar a écrit:
Bonsoir
a)- Je m'adresse adressé au pseudo "heureuse" sur ce site.

Prière amie virtuelle de refaire tes calcules et relire une autre fois le message de mimolette.
La femmes est âgée de 47 ans avec 5 ans de divorce, et sa fille aînée est âgée de 18 ans.
47 - (18+5) = 24, ce qui est logique, cette femme s'est mariée à l'âge de 24 ans.
Pour les 30 ans , c'est la différence d'âge entre cette femme et son jeune amant qui à 17 ans..
Avec toutes mes excuses.

b- Pour l'amour de cette femme.

Je crois que comment le coeur et les sentiment cette femme interprètent le vrai sens du mot "amour" qu'ils réservent à ce jeune homme: Amant, ami, fils, etc...
Dans tous les cas la liberté d'amour est un droit humaine et international, loin de tout opposition de quiconque, (mêmes les parents dans certains cas biens précis). L'amour ne connait pas d'âge ni de frontières, de de races, de religions. L'amour est un don du bon Dieu et non un article qui se trouve dans les super-marchés. Les seules lois de l'amour sont dictées par le coeur, seul organe capable de décider sur son sujet. Mais aussi nous n'oublions pas le droit de la société au sein duquel nous vivons à savoir : la religion, la culture, la famille, les voisins ..... En conclusion, ceux types d'amours sont légaux devant la loi si même se terminent par un mariage, car il n'y aura pas d'opposition au point de vue loi. Merci


je cite la posteuse 'j'ai pourtant ete mariée pres de 30 ans avec le meme homme! ' (5 lignes avant la fin !). Mais bon elle a dit près, donc passons.

Sinon je plussoie la réponse d'Ulyana.
l
4 janvier 2013 14:41
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
mostamar a écrit:
Bonsoir
a)- Je m'adresse adressé au pseudo "heureuse" sur ce site.

Prière amie virtuelle de refaire tes calcules et relire une autre fois le message de mimolette.
La femmes est âgée de 47 ans avec 5 ans de divorce, et sa fille aînée est âgée de 18 ans.
47 - (18+5) = 24, ce qui est logique, cette femme s'est mariée à l'âge de 24 ans.
Pour les 30 ans , c'est la différence d'âge entre cette femme et son jeune amant qui à 17 ans..
Avec toutes mes excuses.

b- Pour l'amour de cette femme.

Je crois que comment le coeur et les sentiment cette femme interprètent le vrai sens du mot "amour" qu'ils réservent à ce jeune homme: Amant, ami, fils, etc...
Dans tous les cas la liberté d'amour est un droit humaine et international, loin de tout opposition de quiconque, (mêmes les parents dans certains cas biens précis). L'amour ne connait pas d'âge ni de frontières, de de races, de religions. L'amour est un don du bon Dieu et non un article qui se trouve dans les super-marchés. Les seules lois de l'amour sont dictées par le coeur, seul organe capable de décider sur son sujet. Mais aussi nous n'oublions pas le droit de la société au sein duquel nous vivons à savoir : la religion, la culture, la famille, les voisins ..... En conclusion, ceux types d'amours sont légaux devant la loi si même se terminent par un mariage, car il n'y aura pas d'opposition au point de vue loi. Merci


je cite la posteuse 'j'ai pourtant ete mariée pres de 30 ans avec le meme homme! ' (5 lignes avant la fin !). Mais bon elle a dit près, donc passons.

Sinon je plussoie la réponse d'Ulyana.

Désolée de te contredire, cette femme est restée mariée 30 ans et a divorcé depuis 5 ans ça équivaut pour moi 35 piges perdues. alors si tu fais les calculs tu tomberas sur tes pattes. Elle a divorcé à l'âge de 42 ans si tu déduis ses 30 ans passées avec son ex-mari je retombe sur le même chiffre à moins que l'écolé que j'ai fréquentée soit une école d'une dimension autre que celle terrestre. Je campe tout de même sur ma position initale. et lu le texte intégralement. C'est mon point de vue que la posteuse se manifeste et ose prétendre le contraire !!!!!!! Cette histoire je l'ai déjà lue sur facebook, forums ya x temps. Apparemment tout le monde gobe son histore toi la première.
F
4 janvier 2013 15:02
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
mostamar a écrit:
Bonsoir
a)- Je m'adresse adressé au pseudo "heureuse" sur ce site.

Prière amie virtuelle de refaire tes calcules et relire une autre fois le message de mimolette.
La femmes est âgée de 47 ans avec 5 ans de divorce, et sa fille aînée est âgée de 18 ans.
47 - (18+5) = 24, ce qui est logique, cette femme s'est mariée à l'âge de 24 ans.
Pour les 30 ans , c'est la différence d'âge entre cette femme et son jeune amant qui à 17 ans..
Avec toutes mes excuses.

b- Pour l'amour de cette femme.

Je crois que comment le coeur et les sentiment cette femme interprètent le vrai sens du mot "amour" qu'ils réservent à ce jeune homme: Amant, ami, fils, etc...
Dans tous les cas la liberté d'amour est un droit humaine et international, loin de tout opposition de quiconque, (mêmes les parents dans certains cas biens précis). L'amour ne connait pas d'âge ni de frontières, de de races, de religions. L'amour est un don du bon Dieu et non un article qui se trouve dans les super-marchés. Les seules lois de l'amour sont dictées par le coeur, seul organe capable de décider sur son sujet. Mais aussi nous n'oublions pas le droit de la société au sein duquel nous vivons à savoir : la religion, la culture, la famille, les voisins ..... En conclusion, ceux types d'amours sont légaux devant la loi si même se terminent par un mariage, car il n'y aura pas d'opposition au point de vue loi. Merci


je cite la posteuse 'j'ai pourtant ete mariée pres de 30 ans avec le meme homme! ' (5 lignes avant la fin !). Mais bon elle a dit près, donc passons.

Sinon je plussoie la réponse d'Ulyana.

Désolée de te contredire, cette femme est restée mariée 30 ans et a divorcé depuis 5 ans ça équivaut pour moi 35 piges perdues. alors si tu fais les calculs tu tomberas sur tes pattes. Elle a divorcé à l'âge de 42 ans si tu déduis ses 30 ans passées avec son ex-mari je retombe sur le même chiffre à moins que l'écolé que j'ai fréquentée soit une école d'une dimension autre que celle terrestre. Je campe tout de même sur ma position initale. et lu le texte intégralement. C'est mon point de vue que la posteuse se manifeste et ose prétendre le contraire !!!!!!! Cette histoire je l'ai déjà lue sur facebook, forums ya x temps. Apparemment tout le monde gobe son histore toi la première.

C'est à moi que tu parles ? Si oui, tu ne sais pas lire !
l
4 janvier 2013 15:32
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
mostamar a écrit:
Bonsoir
a)- Je m'adresse adressé au pseudo "heureuse" sur ce site.

Prière amie virtuelle de refaire tes calcules et relire une autre fois le message de mimolette.
La femmes est âgée de 47 ans avec 5 ans de divorce, et sa fille aînée est âgée de 18 ans.
47 - (18+5) = 24, ce qui est logique, cette femme s'est mariée à l'âge de 24 ans.
Pour les 30 ans , c'est la différence d'âge entre cette femme et son jeune amant qui à 17 ans..
Avec toutes mes excuses.

b- Pour l'amour de cette femme.

Je crois que comment le coeur et les sentiment cette femme interprètent le vrai sens du mot "amour" qu'ils réservent à ce jeune homme: Amant, ami, fils, etc...
Dans tous les cas la liberté d'amour est un droit humaine et international, loin de tout opposition de quiconque, (mêmes les parents dans certains cas biens précis). L'amour ne connait pas d'âge ni de frontières, de de races, de religions. L'amour est un don du bon Dieu et non un article qui se trouve dans les super-marchés. Les seules lois de l'amour sont dictées par le coeur, seul organe capable de décider sur son sujet. Mais aussi nous n'oublions pas le droit de la société au sein duquel nous vivons à savoir : la religion, la culture, la famille, les voisins ..... En conclusion, ceux types d'amours sont légaux devant la loi si même se terminent par un mariage, car il n'y aura pas d'opposition au point de vue loi. Merci


je cite la posteuse 'j'ai pourtant ete mariée pres de 30 ans avec le meme homme! ' (5 lignes avant la fin !). Mais bon elle a dit près, donc passons.

Sinon je plussoie la réponse d'Ulyana.

Désolée de te contredire, cette femme est restée mariée 30 ans et a divorcé depuis 5 ans ça équivaut pour moi 35 piges perdues. alors si tu fais les calculs tu tomberas sur tes pattes. Elle a divorcé à l'âge de 42 ans si tu déduis ses 30 ans passées avec son ex-mari je retombe sur le même chiffre à moins que l'écolé que j'ai fréquentée soit une école d'une dimension autre que celle terrestre. Je campe tout de même sur ma position initale. et lu le texte intégralement. C'est mon point de vue que la posteuse se manifeste et ose prétendre le contraire !!!!!!! Cette histoire je l'ai déjà lue sur facebook, forums ya x temps. Apparemment tout le monde gobe son histore toi la première.

C'est à moi que tu parles ? Si oui, tu ne sais pas lire !

Ta raison, grâce à toi je vais dormir moins bête ce soir. LOL.je me retire, tu es têtue, bornée je n'ai pas de temps à perdre avec une personne qui na je ne sais quoi" à la place des yeux

bon après-midi
F
4 janvier 2013 15:44
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
mostamar a écrit:
Bonsoir
a)- Je m'adresse adressé au pseudo "heureuse" sur ce site.

Prière amie virtuelle de refaire tes calcules et relire une autre fois le message de mimolette.
La femmes est âgée de 47 ans avec 5 ans de divorce, et sa fille aînée est âgée de 18 ans.
47 - (18+5) = 24, ce qui est logique, cette femme s'est mariée à l'âge de 24 ans.
Pour les 30 ans , c'est la différence d'âge entre cette femme et son jeune amant qui à 17 ans..
Avec toutes mes excuses.

b- Pour l'amour de cette femme.

Je crois que comment le coeur et les sentiment cette femme interprètent le vrai sens du mot "amour" qu'ils réservent à ce jeune homme: Amant, ami, fils, etc...
Dans tous les cas la liberté d'amour est un droit humaine et international, loin de tout opposition de quiconque, (mêmes les parents dans certains cas biens précis). L'amour ne connait pas d'âge ni de frontières, de de races, de religions. L'amour est un don du bon Dieu et non un article qui se trouve dans les super-marchés. Les seules lois de l'amour sont dictées par le coeur, seul organe capable de décider sur son sujet. Mais aussi nous n'oublions pas le droit de la société au sein duquel nous vivons à savoir : la religion, la culture, la famille, les voisins ..... En conclusion, ceux types d'amours sont légaux devant la loi si même se terminent par un mariage, car il n'y aura pas d'opposition au point de vue loi. Merci


je cite la posteuse 'j'ai pourtant ete mariée pres de 30 ans avec le meme homme! ' (5 lignes avant la fin !). Mais bon elle a dit près, donc passons.

Sinon je plussoie la réponse d'Ulyana.

Désolée de te contredire, cette femme est restée mariée 30 ans et a divorcé depuis 5 ans ça équivaut pour moi 35 piges perdues. alors si tu fais les calculs tu tomberas sur tes pattes. Elle a divorcé à l'âge de 42 ans si tu déduis ses 30 ans passées avec son ex-mari je retombe sur le même chiffre à moins que l'écolé que j'ai fréquentée soit une école d'une dimension autre que celle terrestre. Je campe tout de même sur ma position initale. et lu le texte intégralement. C'est mon point de vue que la posteuse se manifeste et ose prétendre le contraire !!!!!!! Cette histoire je l'ai déjà lue sur facebook, forums ya x temps. Apparemment tout le monde gobe son histore toi la première.

C'est à moi que tu parles ? Si oui, tu ne sais pas lire !

Ta raison, grâce à toi je vais dormir moins bête ce soir. LOL.je me retire, tu es têtue, bornée je n'ai pas de temps à perdre avec une personne qui na je ne sais quoi" à la place des yeux

bon après-midi

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas lire que tu es bête ! Quel amalgame.
Relis ce que j'ai dit ! Je suis d'accord avec toi ! Ne suis-je pas en train de motiver ta réponse ? Je cite ce qu'elle a dit et qui, c'est certain, rend son témoignage des plus suspect. Mais bon un conseil ça ne coûte rien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook