Citation
Krikri84 a écrit:
Voilà g éduquer mes filles différemment que les garçons niveau financier est bien ou pas?
G toujours éduquer mes filles à ne dépendre de personnes c est à dire n attend jamais après un homme
Travaille tu veux t acheter une maison achète n attend pas que tu te mari enfin bref si tu veux aider ton mari aide le mais tu met ton nom là où tu pose ton argent. Enfin bref
G toujours fait en sorte que mes filles soit indépendante que leur argent c leur argent et l argent de ton mari c l argent de ton mari tu na pas à prendre l argent de quelqu’un pour te faire plaisir
Contrairement à l éducation de mon fils je ne veut en aucun cas qu’il touche à l argent de sa femme même s’il sentendent très bien mais je veux qu’il subvient à tous ses besoin primordiale je dit bien primordiale. C a dire même s’il vont en voyage qu’il lui paye son voyage et se qu’il on prévus de faire en voyage après tous se qui est superflue qu’il n’a pas prévu surtout pour elle c a elle de se demerder
Enfin mon fils doit plus assumer que mes filles
Citation
Krikri84 a écrit:
Voilà g éduquer mes filles différemment que les garçons niveau financier est bien ou pas?
G toujours éduquer mes filles à ne dépendre de personnes c est à dire n attend jamais après un homme
Travaille tu veux t acheter une maison achète n attend pas que tu te mari enfin bref si tu veux aider ton mari aide le mais tu met ton nom là où tu pose ton argent. Enfin bref
G toujours fait en sorte que mes filles soit indépendante que leur argent c leur argent et l argent de ton mari c l argent de ton mari tu na pas à prendre l argent de quelqu’un pour te faire plaisir
Contrairement à l éducation de mon fils je ne veut en aucun cas qu’il touche à l argent de sa femme même s’il sentendent très bien mais je veux qu’il subvient à tous ses besoin primordiale je dit bien primordiale. C a dire même s’il vont en voyage qu’il lui paye son voyage et se qu’il on prévus de faire en voyage après tous se qui est superflue qu’il n’a pas prévu surtout pour elle c a elle de se demerder
Citation
Krikri84 a écrit:
Citation
Farès13 a écrit:
Est ce que tu leur a apprise à gagner leurs argent d'une façon Halal? Est ce que tu leurs a apprise a prier dès l'age de 7 ans et que tu les corrige dès l'age de dix ans (pour la prière) et que tu sépare entre les filles et les garçons dans la couche à partir d'un certain âge?
Est ce que tu leur a apprise a mettre le voile dès le jeune âge pour qu'elles s'habituent a cet habit et que cela ne devienne pas compliqué pour elles quand elles grandiront?
Est ce que tu leurs a apprise à essayer de chercher un travail dans un milieu non mixte pour qu'elles se préservent au maximum, et à chercher un travail Halal qui est la base de tout?
Enfin je te mets un hadith qui concerne directement tous ceux qui ont des enfants.
D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau.
Le dirigeant est un berger, l'homme est un berger pour les gens de sa maison, la femme est une bergère pour la maison de son époux et pour ses enfants.
Ainsi chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau ».
(Rappoté par Boukhari dans son Sahih n°5200 et par Mouslim dans son Sahih n°1829)