Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
just for men
s
16 juillet 2004 15:15
dites moi les mecs, est ce que c'est si important pour vous que votre femme prépare le petit déjeuner le matin?

cas de figure: vous travaillez et donc vous devez vous lever tôt le matin, votre femme ne travaille pas les matins et donc préfére se reposer et rester plus de temps au lit.

ça vous énerve qu'elle ne se léve pas pour vous préparer ce fichu petit déjeuner constitué de tasse de café et une tartine???????????

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
16 juillet 2004 15:18
Et ben deja ma pauvre femme doit me reveiller pour Fajr!!! apres ca me derange pas qu'elle retourne dormir et que c'est moi qui prepare le petit dejeuner pour ellesmiling smiley.
h
16 juillet 2004 15:20
qu'elle se repose et que je prépare mon ptit dej tout seul avec une cloppe en sortant ah c cool ça smiling smiley
par contre je lui fais un gros bisous en sortant et voilà mais tout ça est fini un jour de l'été et mlagré tout la vie continue et elle est devenue vivable tout seul avec des copines à distance...enfin c mon choix smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
16 juillet 2004 15:21
ahhhhhh non si elle ne travaille pas,elle a rien à faire debout à 7 h pour préparer le petit dejeuner...ce serait de l'egoisme de ma part....et en plus j'ai 2 bras, à quoi ça sert????

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
16 juillet 2004 15:22
Je suis triste por toi Hamou....

Rania
B
16 juillet 2004 15:24
grinning smiley
probleme de ménage?:p

c'est un travail d'equipe, Si l'un n'est pas encor levé, l'autre peut tres bien faire le café ou bien le thé...au moins y dir l'ma y téb winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
16 juillet 2004 15:24
Ah, c'est bien Hakim...je crois que tu vas avoir de fervantes admiratrices....

Rania
s
16 juillet 2004 15:25
waooooo, que des mecs supers gentils dans ce forum, bain j'espére que c'est pas que des parolé tout ça......smiling smiley

hakim, tu me rassure, au moins je suis pas la seule à penser ke les deux bras doivent servir à kelke chose grinning smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
16 juillet 2004 15:27
mdrrrr bass, ntin a te3emel lma ytib, ou mratek tnoud tkoublek fih el9ahwa yak smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
16 juillet 2004 15:30
rania : oui mais c la vie smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
16 juillet 2004 15:31
PAS DE QUOI les filles, c'est logique non!!!!! et y'a pleins de marocains qui font ça et mon père le premier....il se reveillait ,nous preparer des oeufs au plats ou du pain perdu...puis nous reveiller ( c'etait l'epoque du lycée bien sûr) et nous disaient allez hakim ... ... venez manger....et on se reveillait de bonne humeur pour manger ce que nous faisait mon père avec beaucoup d'amour....un bisou à ma mère avant de sortir et voilàààà smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
s
16 juillet 2004 15:32
ah wi, le bisou, tréééééé tré important grinning smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
16 juillet 2004 15:32
santita a écrit:

> dites moi les mecs, est ce que c'est si important pour vous que
> votre femme prépare le petit déjeuner le matin?

Il doit etre un messatti pour ne pas realiser que c´est important que sa femme prepare le dejeuner tot le matin smiling smiley
i
16 juillet 2004 15:33
santita a écrit:

> dites moi les mecs, est ce que c'est si important pour vous que
> votre femme prépare le petit déjeuner le matin?
>

Tres tres important pour moi,elle prend la reléve de ma mére adorée il faut

qu elles soit à la hauteur.

s
16 juillet 2004 15:35
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alximo, non justement, il est tellement messatti que le petit déjeuner doit lui être servi pour qu'il soit content grinning smiley

tsettia hadi

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
c
16 juillet 2004 15:35
quel homme merveilleux ! smiling smiley

l
16 juillet 2004 15:36
moiet mon mari on travaille ds la meme place pourtant lui doit etre la bas a 7h du matin et moi k'a 9h............alors il se reveille prepare son dejeuner tt seul me reveille pour me dire bonjour et puis s'en va et retourne me prendre a 9h,............il est gentil mon mari non? winking smiley
s
16 juillet 2004 15:36
à la hauteur pr toi, c'est le petit déj????? ywa mziouna hadi, tu veux pas que je te présente un messatti comme toi, il sera ravi de connaître kelkun qui pense comme lui grinning smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
16 juillet 2004 15:37
wa il é parfait, machi ghir gentil grinning smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
16 juillet 2004 15:41
Je ne suis pas chiant la dessus.

Et meme pour ne pas faire de buits ds la cuisine, je prend mon café au coin de la rue.
On partage les taches equitablement puisqu'on travaille tout les deux.

Il ne faut pas s'habituer au laxisme, avec l'experience de ma mere qui faisait tout a la maison, j'ai été mal en point pour acquerir mon independance et apprendre a faire une omelette.
J'ai travaillé dans la restauration pour payer mes etudes, et me sens tres bien qd au partage des taches a domicile.


[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/guitare.gif[/img]
C'est pas du pipo, je vous le jure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook