Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'où aller par amour?
B
19 mai 2007 23:19
J'ai vécu les plus beaux moments de tendresse, de complicité, de partage et d'amour avec un homme. Je l'ai aimé, désiré, croyant même que c'était le père de mes enfants.Espérant une demande en mariage, il me balance en plein visage, c'est bien beau tout ça mais irréalisable car j'ai une maladie incurable. Et depuis plus rien... plus de news. Quand les heures paraissent des secondes quand on est ensemble, quand osmose entre deux être il y a. Pourquoi ne pas vivre l'histoire jusqu'au bout et me donner au moins un enfant de cet amour. N'est ce pas Dieu qui prend et qui donne la vie?
Toute tentative de contact a été vaine. Aujourd'hui, j'ai le coeur déchiré, meurtri, je suis vide...
Jusqu'où iriez vous par amour?
Fuir à toute jambes face à cette situation? Ou se faire une raison et épouser un autre qu'on aimera moins mais qui nous donnera des enfants? Où trouver la force d'avancer?
m
19 mai 2007 23:26
dur ton histoire miss, j'espere sincerement qu'allah te guidera... mais essaie, peu etre, de tout faire pour que ça marche, pour le retrouver, lui montrer que tu l'aime malgré tout cela, que tu passeras aux dessus, que tu l'aideras... ne fuie pas...soutient le tant que tu pourras.. pk vous ne pourriez pas vous marier? et avoir des enfants?
qu'allah vous aide.. salam miss et bon courage.
c
19 mai 2007 23:28
tu vas pas le forcer à t'aimer ... vis ta vie sans lui !


mektoub !

bon courage !
t
19 mai 2007 23:30
c'est bien beau tout ça mais irréalisable car j'ai une maladie incurable.

Est ce que c'est vraiment le cas ou que du pipo pour fuire votre relation ? grinning smiley
c
19 mai 2007 23:32
mwé eye rolling smiley


ça parait suspect!
j
19 mai 2007 23:35
Citation
BELDIAOROMIA a écrit:
c'est bien beau tout ça mais irréalisable car j'ai une maladie incurable.


ça sent la fausse excuse eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
19 mai 2007 23:37
Non c'est la stricte vérité! J'attends vos réponse sur mon histoire et pas que vous m'en inventiez une autre!! Allez soyez concentré et aidé votre soeur à y voir plus clair!

Merci
a
19 mai 2007 23:59
Citation
BELDIAOROMIA a écrit:
J'ai vécu les plus beaux moments de tendresse, de complicité, de partage et d'amour avec un homme. Je l'ai aimé, désiré, croyant même que c'était le père de mes enfants.Espérant une demande en mariage, il me balance en plein visage, c'est bien beau tout ça mais irréalisable car j'ai une maladie incurable. Et depuis plus rien... plus de news. Quand les heures paraissent des secondes quand on est ensemble, quand osmose entre deux être il y a. Pourquoi ne pas vivre l'histoire jusqu'au bout et me donner au moins un enfant de cet amour. N'est ce pas Dieu qui prend et qui donne la vie?
Toute tentative de contact a été vaine. Aujourd'hui, j'ai le coeur déchiré, meurtri, je suis vide...
Jusqu'où iriez vous par amour?
Fuir à toute jambes face à cette situation? Ou se faire une raison et épouser un autre qu'on aimera moins mais qui nous donnera des enfants? Où trouver la force d'avancer?



Salam ou alaikom


Quand as tu su qu'il avait cette maladie, etais tu au courant durant tous ces moments de bonheur ou te l'as t il dit au moment ou il t'as dis que c'était irréalisable et qu'il est parti?

Si c'est la 2eme réponse, il est un peu fautif de ne t'avoir rien dit des le début. Si il pensait que c'était irréalisable, pourquoi t'as il donné espoir, pourquoi s'est il engagé ainsi pour te faire souffrir par la suite? Quand il y a un pb dans un couple, le mieux est de le dire dès le début, jouer franc jeu.
Maintenant, peut etre aussi qu'au début il était plutot optimiste mais maintenant qu'il t'aime vraiment il ne veut pas te faire endurer des souffrances à cause de sa maladie. Il t'aime peut etre tellement au point qu'il ne veut que ton bonheur et qu'il pense que sa maladie pourrait altérer ton bonheur. Wa'lah ou 3lm. Il faut essayer de reprendre contact et de vraiment savoir les causes réelles de son départ. Enfin je pense...
h
20 mai 2007 19:34
slt tt le monde j'ai besion de vous aider .j'ai un problém avec ma copine j l'aim bc é ell ossi je sai pa koi fair ell m'a di d'arrétté cett relation
M
20 mai 2007 22:39
Jusqu'a la mort. smiling smiley
o
20 mai 2007 23:56
Quand on aime vraiment on ne compte pas, on peut faire n'importe quoi pour notre amour. ça maladie lui a peut être ouvert les yeux sur votre avenir mais c'est égoiste de prendre ce genre de décision aussi brutalement.
Essaie de te rapporcher de lui, fait ton possible pr sauver votre amour, je pense qu'il a besoin de toi encore + que jamais.
Bon courage
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
c
21 mai 2007 00:02
Citation
Malikk a écrit:
Jusqu'a la mort. smiling smiley


à ce point ? lol

meme le suicide ? ou tuer qq1 d'autre pour la personne aimée ?
m
21 mai 2007 00:05
Salam

A la réponse du titre de ton post "Jusqu'où aller par amour"

Jusqu'au seuil du tolérable eye rolling smiley

AMicalement
v
21 mai 2007 02:04
je pense que tu dois passer à autre chose; franchement, il faut être réaliste et se dire que la vie peut continuer sans l'être aimé .. et à vrai dire il y a d'autres personnes dans ce monde .. je dis cela surtout pour lui: quand on est malade on a envie de ne pas dépendre des autres et surtt ne pas engager des gens avec nous dans une situation desespérée .. et en plus se voir diminué ptit à ptit devant une personne qu'aime est vraiment désagréable ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook