Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jusqua quel age peut on avoir un bébé
m
3 décembre 2013 19:32
je voudrais savoir jusqu a quel age une femme peut avoir des enfants merci
Y
4 décembre 2013 00:06
salamalikoum je dirais jusqu'à 36 ans aprés c chaud, ma soeur s'est marié à 31 ans a eu son fils à 32 ans, sa fille à 34 ans et aujourd'hui elle est enceinte d'un petit garcon inchallah pour bientot et elle a 36 ans donc oui c possible. Et ma cousine pareil mais il vaut mieux pas trop attendre longtemps si tu prend un contraceptif car ça dépend de la fertilité de chacun moi par exemple j'ai 29 ans mon premier je l'ai eu à 27 ans car j'ai mis 2 ans pour tomber enceinte ensuite le 2éme un an. Tu hésite à vouloir un enfant?
N
4 décembre 2013 08:34
Salam 3likom

Je ne dirait pas ça , je dirais quand Allah sobhana wat3ala donne, il n'y a pas d'âge !!
Certaine ont du mal jeune d'autre plus de facilité et vice versa. Une belle sœur a moi a s'est marie a 36 ans et sa nuit de noce est tombé enceinte et moi qui ait 27 ans ça fais un peu plus d'un an que j'essaye donc ce n'est pas une question d'âge. La femme a mon frère a mis 8 ans dans avoir pris la pilule, et elle a 29 ans la et viens d'avoir son premier

C'est Allah qui donne !

Courage et ne te pose pas trop de question sur ça !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
4 décembre 2013 08:54
Salut
Ben moi je vais faire 46 ans en janvier et j’attends mon petit dernier donc il n’y a pas d’âge je suis déjà 6 fois maman sans compté mon petit cœur dans mon ventre et grand-mère d’une petite file de déjà 7 ans.
m
4 décembre 2013 09:02
box,felicitation ,comment cest passer ta grossesse il ton beaucoup surveiler ,mabrouk
4 décembre 2013 09:08
Ma grossesse se passe bien merci seule souci mon diabète et je suis plus surveillée qu’une petite jeune lol
m
4 décembre 2013 09:15
mais tu es jeune ,tout le monde dis c pas bon trop tard pour eux pas plus que la trentaine ,
4 décembre 2013 09:22
Moi j'ai eu mon 1er a même pas 18 ans et la mon petit dernier pour mars et je vais super bien la preuve ne n'est même pas fait l'amniocentèse car ma prise de sang pour la trisomie 21 était bonne donc je ne suis pas 1 grossesse a risque de se coté mes 1 grossesse a risque par a port à mon Age.
m
4 décembre 2013 10:49
cest vrai
m
4 décembre 2013 11:02
ta choisis le prenom
m
4 décembre 2013 11:03
et le papa et content?
N
4 décembre 2013 12:09
Machaallah box !!
Qu'Allah te facilite .
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
P
4 décembre 2013 15:50
Salam
Ma tante la sœur de ma mère a déjà 4 garçons et a 47 ans elle apprend qu'elle est enceinte alors qu'elle se protégeait du cou wallah elle a eu des triples 2 garçon 1 fille mashaalah ils vont avoir 4 ans
Le 1er de ses enfant 1 garçon a aujourd hui 22 ans il y'a de l'écart mais c'est le mektoub on l aide tous comme on peut mais c'est du boulot eye rolling smiley mais tellement mimi mais hamdouleh pour dire qu'à son âge elle en eu 3 d'un cou sans le vouloir apparament je risque d'avoir des jujus c'est héréditaire je suis enceinte j'appréhende mais bon !!lkheir
4 décembre 2013 18:09
Citation
YABILADIENNE2013 a écrit:
salamalikoum je dirais jusqu'à 36 ans aprés c chaud, ma soeur s'est marié à 31 ans a eu son fils à 32 ans, sa fille à 34 ans et aujourd'hui elle est enceinte d'un petit garcon inchallah pour bientot et elle a 36 ans donc oui c possible. Et ma cousine pareil mais il vaut mieux pas trop attendre longtemps si tu prend un contraceptif car ça dépend de la fertilité de chacun moi par exemple j'ai 29 ans mon premier je l'ai eu à 27 ans car j'ai mis 2 ans pour tomber enceinte ensuite le 2éme un an. Tu hésite à vouloir un enfant?

N'importe quoi!
la fertilité baisse environ vers 40 ans (ma mère a eu ma petite sœur à 43 ans) mais tant qu'une femme n'est pas ménopausée elle est susceptible de mettre au monde un enfant... Dieu seul sait
Y
4 décembre 2013 23:36
mnad tu n'a pas répondu à ma question : es tu en essaie?
Y
4 décembre 2013 23:40
Citation
dianaD a écrit:
Citation
YABILADIENNE2013 a écrit:
salamalikoum je dirais jusqu'à 36 ans aprés c chaud, ma soeur s'est marié à 31 ans a eu son fils à 32 ans, sa fille à 34 ans et aujourd'hui elle est enceinte d'un petit garcon inchallah pour bientot et elle a 36 ans donc oui c possible. Et ma cousine pareil mais il vaut mieux pas trop attendre longtemps si tu prend un contraceptif car ça dépend de la fertilité de chacun moi par exemple j'ai 29 ans mon premier je l'ai eu à 27 ans car j'ai mis 2 ans pour tomber enceinte ensuite le 2éme un an. Tu hésite à vouloir un enfant?

N'importe quoi!
la fertilité baisse environ vers 40 ans (ma mère a eu ma petite sœur à 43 ans) mais tant qu'une femme n'est pas ménopausée elle est susceptible de mettre au monde un enfant... Dieu seul sait

Non ce n'est pas n'importe quoi ma chére figure toi, que le cas de femmes ayant plus de 40 ans trés fertile représente un pourcentage minime de la population féminie, ceci est une étude réalise par des médecins, d'autre part ta mére était déjà maman sont système hormonale était déjà en marche renseinge toi bien, regarde autour de toi est ce que toute les femmes de 40 ans en essaie pour leur 1er enfant y arrive du premier coup?? meme les grands gynecologues préconisent de commencer a faire le 1er bébé plus tot!
8 décembre 2013 15:59
Citation
YABILADIENNE2013 a écrit:
Citation
dianaD a écrit:
Citation
YABILADIENNE2013 a écrit:
salamalikoum je dirais jusqu'à 36 ans aprés c chaud, ma soeur s'est marié à 31 ans a eu son fils à 32 ans, sa fille à 34 ans et aujourd'hui elle est enceinte d'un petit garcon inchallah pour bientot et elle a 36 ans donc oui c possible. Et ma cousine pareil mais il vaut mieux pas trop attendre longtemps si tu prend un contraceptif car ça dépend de la fertilité de chacun moi par exemple j'ai 29 ans mon premier je l'ai eu à 27 ans car j'ai mis 2 ans pour tomber enceinte ensuite le 2éme un an. Tu hésite à vouloir un enfant?

N'importe quoi!
la fertilité baisse environ vers 40 ans (ma mère a eu ma petite sœur à 43 ans) mais tant qu'une femme n'est pas ménopausée elle est susceptible de mettre au monde un enfant... Dieu seul sait

Non ce n'est pas n'importe quoi ma chére figure toi, que le cas de femmes ayant plus de 40 ans trés fertile représente un pourcentage minime de la population féminie, ceci est une étude réalise par des médecins, d'autre part ta mére était déjà maman sont système hormonale était déjà en marche renseinge toi bien, regarde autour de toi est ce que toute les femmes de 40 ans en essaie pour leur 1er enfant y arrive du premier coup?? meme les grands gynecologues préconisent de commencer a faire le 1er bébé plus tot!

de mieux en mieux! Et si tu lisais correctement à aucun moment je n'ai parlé de dead line pour lancer une grossesse. Il va de soi que ca dépend de chaque femme et ÉVIDEMMENT qu'à 16 ans une femme est plus fertile qu'à 40

Donc très peu pour moi ta réponse moralisatrice pleine d'ineptie!
10 décembre 2013 12:12
Citation
mnad a écrit:
je voudrais savoir jusqu a quel age une femme peut avoir des enfants merci

Salam,

tu peux avoir des enfants tant que tu es cyclée. En sachant qu'une femme est cyclée en moyenne 35 ans,
Si tu as eu tes cycles à 12 ans + 35 ans de cycle, tu sera en péri-ménopause, vers 47 ans et ménopausée à 52 ans.
10 décembre 2013 12:25
salam ma tante a eu un enfant a 45 ans et il va tres bien elhamdoulilah
c
24 décembre 2013 00:24
C EST FAUT moi j'ai eu mes regle a 17 ans et ménopause a 36 ans alors tout ça est faut le vrai sé quand allah veut méme a 50 ans tu peux avoir une grossese .
moi sa fait 8 ans que j'essaye ( j'ai eu mon premier a 18 ans la machine était bien en route lol ) mais mtn rien je sais que raby makatebche hamdoulah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook