Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'a quel age c'est chaud de se marier pour une femme
D
9 octobre 2016 21:14
En réalité, c'est ton pseudo et ta photo qui joue énormément, enfin je croisAngel
Citation
ReddIblis a écrit:
bon débarras la mytho, idiote, hautaine et mal éduquée... j'espère qque tu me lis surtout ne revient pas...
l
9 octobre 2016 21:21
Coucou alors moi je dirais que ça devient inquiétant à partir de 30 ans !!! Moi je me suis fiancée l'année dernière , je commençais déjà à flipper . J'ai 25 ans là . Et mes enfants j'aimerais bien vers 29/30 ans inchallah
l
9 octobre 2016 21:22
Tu as quel âge miss?
y
9 octobre 2016 21:42
ptdr oui, c'était une belle conclusion! mais je m'en méfiais du eddy dès son apparition dans la série...lol! Et gollum devient batteuse dans un groupe!

Je connaissais pas "the office". Family tree, c'est un type qui hérite d'une boîte de bazar de qqn de sa famille et décide de retracer son arbre généalogique. C'est absurde et assez marrant (j'ai bien aimé sa soeur qui s'exprime à travers une marionnette parce qu'elle a des phobies sociales! grinning smiley
Si t'as d'autres références de séries du style, n'hésite pas surtout! smiling smiley

Citation
DonDanburyy a écrit:
J'ai vu tous les épisodes grinning smiley Là où j'ai été choqué c'est eddie le majordome au final on sait que c'est un malade mental serial killer ptdr Ça m'a fait flipper

Family tree je connais pas

Dans le genre de the IT crowd y'a the office aussi
10 octobre 2016 00:28
Le mariage n 'est pas une fin en soit pour une magrébine, se marier a tout prix se termine toujours par une cata, donc prenez des vacances.
Citation
Louza75 a écrit:
Salam arlekoum

Je me demandais, d'apres vous a partir de quel age c'est chaud, ca devient "urgent" de se marier pour une femme ?

Pour ma part je me suis dis que vers 25 ans j'aurai mon premier enfant pour etre proche de lui. J'en ai 30 dans peu d'années et je n'ai ni mari ni enfants. Homme et femme sont les bienvenus afin de repondre a ce debat.
J'attends des avis honnetes et respectueux.

Merci ;-)
R
10 octobre 2016 01:17
D’où ma clémence et le restons en là...il ne me semble pas l'avoir flagellé au premier msg mais au contraire appelée à la non violence
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Désolé Sir Reddiblis, mais avez-vous songé à la possibilité que TOUS les intervenants du site n'étaient pas forcément au fait de vos habitudes et de votre caractère ?

Si vous êtes certes aussi connu que le messie au sein de l'entreprise Goldman Sachs (et même au sein de toutes les banques, royaume du mal), j'ignore si le parallèle s'applique à Yabiland.
R
10 octobre 2016 01:19
si les gens sont si superficiels, alors ils n'ont que ce qu'ils méritent
Citation
D'la vieille école a écrit:
En réalité, c'est ton pseudo et ta photo qui joue énormément, enfin je croisAngel
R
10 octobre 2016 01:22
ben je lui ai répondu sur le ton de l'humour, mais le fond était là...j'ai m traduit pour elle lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pauvre reddi je te soutiens d'ailleurs ca fait plaisir que tu sois revenu !

Mais la posteuse vouait des vraies repp mskina lool
S
10 octobre 2016 14:53
Salam alikoum vu que personne ne te l'a dit les seules hommes qui accepteront de se marier avec une femme de 40 ans sont les hommes au bout du rouleau
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

PAR pitié, je vous en conjure, je vous en supplie , arreter de faire une fixette sur le mariage ! Même si tu n'est pas marié à 40 ans c pas la fin du monde !

Quelque soit tn âge, il y aura peut etre ds hommes intéresser: ids hommes célibataire ds tn cas, ou ds divorcer etc.. Angel
t
10 octobre 2016 14:59
Après 35 ans, ça devient chaud selon moi.
M
10 octobre 2016 23:44
Franchement je vois des femmes qui ont une cinquantaine d'année même une soixantaine d'année qui se marient, après pour les enfants c'est une autre histoire un homme qui divorce ou veuf qui a un certain âge se tournera vers une femme de son âge et vu qu'il y a malheureusement toujours des changements dans les couples tout est possible. Y'a pas d'âge pour l'amour smiling smiley
1
11 octobre 2016 12:53
Wa 3aleykoum esselem,

si c'est du point de vue fécondité (faire des enfants), je dirais qu'à partir de 45 ans faut sérieusement étudier la possibilité de ne jamais en avoir, puisque la ménopause c'est dans les 50 ans mais la pré-ménopause (qui est plus ou moins courte) c'est en moyenne à partir de 45 ans

Donc jusqu'à cet âge c'est tout à fait ok pour enfanter (sauf rares cas de ménopauses précoces, 1% des femmes)




Citation
Louza75 a écrit:
Salam arlekoum

Je me demandais, d'apres vous a partir de quel age c'est chaud, ca devient "urgent" de se marier pour une femme ?

Pour ma part je me suis dis que vers 25 ans j'aurai mon premier enfant pour etre proche de lui. J'en ai 30 dans peu d'années et je n'ai ni mari ni enfants. Homme et femme sont les bienvenus afin de repondre a ce debat.
J'attends des avis honnetes et respectueux.

Merci ;-)
11 octobre 2016 13:00
et si on regarde la question sous un autre angle !

moi je dirais a 27 ans



ps : chez nous
Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

si c'est du point de vue fécondité (faire des enfants), je dirais qu'à partir de 45 ans faut sérieusement étudier la possibilité de ne jamais en avoir, puisque la ménopause c'est dans les 50 ans mais la pré-ménopause (qui est plus ou moins courte) c'est en moyenne à partir de 45 ans

Donc jusqu'à cet âge c'est tout à fait ok pour enfanter (sauf rares cas de ménopauses précoces, 1% des femmes)
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1
11 octobre 2016 13:03
Sous quel angle tu veux dire?

Des femmes qui se marient à plus de 30 ans il y en a plein, si je me souviens bien la moyenne c'est 28 ans en France?


Citation
virtualhealing a écrit:
et si on regarde la question sous un autre angle !

moi je dirais a 27 ans



ps : chez nous
11 octobre 2016 13:07
dans le sens ou la femme risque de finir seule

la moyenne c'est de 28 as en france je suis bien d'accord avec toi mais est ce que cette moyenne est spécifique a nous ( communauté maghrebine ) j'en doute fort


Citation
Tawakkul a écrit:
Sous quel angle tu veux dire?

Des femmes qui se marient à plus de 30 ans il y en a plein, si je me souviens bien la moyenne c'est 28 ans en France?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1
11 octobre 2016 13:09
Ben autour de moi je vois de tout, des maghrébines qui se marient à 20-24 ans d'autres à 30 ou plus


Citation
virtualhealing a écrit:
dans le sens ou la femme risque de finir seule

la moyenne c'est de 28 as en france je suis bien d'accord avec toi mais est ce que cette moyenne est spécifique a nous ( communauté maghrebine ) j'en doute fort
11 octobre 2016 13:15
je crois sincerement que t'es la yabi qui a le plus grand reseau de connaissance autour d'elle smiling smiley
wallah je suis serieux tous les exemple possible tu les a c'est incroyable mais c'est bien c'est bien
Citation
Tawakkul a écrit:
Ben autour de moi je vois de tout, des maghrébines qui se marient à 20-24 ans d'autres à 30 ou plus
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 octobre 2016 13:17
Salam aleykoum,

C'est bien dommage que nos soeurs se prennent trop la tête avec ces questions. 30 ans chez une Blanche, c'est une femme qui a une carrière derrière elle, qui a voyagé, qui se dit jeune et qui est soit en couple, soit célibataire et se projette de se mettre en couple.

Le problème c'est que vos choix sont limités. Lorsque tu es Arabe, ta famille te met une pression sur le fait d'épouser un un arabo-musulmans. Pareille pour les Noires musulmanes. On leur met une pression de se marier et d'épouser un Noir-musulman (les Arabes ne sont pas attirés par les femmes noires, je le sais, je suis Arabe à 50% et leur choix sont aussi limités).

Et vous êtes trop focaliser sur les avis des autres, donc vos choix semblent parfois limités.

Le mektoub existe, mais il faut parfois le chercher.



Citation
Louza75 a écrit:
Salam arlekoum

Je me demandais, d'apres vous a partir de quel age c'est chaud, ca devient "urgent" de se marier pour une femme ?

Pour ma part je me suis dis que vers 25 ans j'aurai mon premier enfant pour etre proche de lui. J'en ai 30 dans peu d'années et je n'ai ni mari ni enfants. Homme et femme sont les bienvenus afin de repondre a ce debat.
J'attends des avis honnetes et respectueux.

Merci ;-)
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
1
11 octobre 2016 13:18
lool ben écoute je t'assure que c'est vrai ^^


Citation
virtualhealing a écrit:
je crois sincerement que t'es la yabi qui a le plus grand reseau de connaissance autour d'elle smiling smiley
wallah je suis serieux tous les exemple possible tu les a c'est incroyable mais c'est bien c'est bien
11 octobre 2016 13:27
oué je te crois c'est pour ça je t'ai dit ça ^^

les yabies en galere devraient etre amie avec toi tu pourras les aider mieux que quiconque visiblement
Citation
Tawakkul a écrit:
lool ben écoute je t'assure que c'est vrai ^^
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook