Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'où ira ma patience...
L
9 décembre 2012 19:24
Bonjour tout le monde,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté un sujet mais là j'ai besoin de votre avis....

Il y a quelques mois j'ai commencé à discuter avec un mec sur Facebook. Cette personne je l'ai connu par l'intermédiaire d'une amie...

On discutais souvent ensemble et petit à petit certains liens se sont crées. Une réelle complicité s'est installé entre nous.

Un jour il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi. J'ai pris ça à la rigolade au départ et au fil du temps j'ai pris conscience que c'était réel. Je me suis sentie mal à l'aise sur le coup. Je pensais maîtriser la situation et là je me suis rendue compte que j'étais dépassé par les évenements...

Depuis, on discute toujours ensemble mais on evite de parler de tout ça où on en parle très rapidement.
Je commence à ne plus trop supporter cette situation. Malgrè que je lui explique ce que je ressens de tt ça, il prend ça comme un jeu.

C'est quelqu'un de très discret et surtout réservé. Nous avons connu chacun de notre côté une déception amoureuse et là on n'arrive pas à gérer tout ça. J'ai fais beaucoup d'efforts avec lui mais là je n'en peux plus il n'arrive pas à s'ouvrir et me dire ce qu'il ressens, ce qu'il l'engoisse. Du coup, je doute de ses sentiments...

C'est quelqu'un que j'ai appris à aimer avec le temps, et aujourd'hui j'ai bien conscience de la grandeur de mes sentiments à son égard mais il m'arrive parfois de penser à mettre fin à tout cela.

Je ne sais pas quoi faire ? Dois-je encore patienter et espérer que la situation évolue ou tout simplement lui dire que je ne suppporte pas la situation et qu'il est préférable d'arrêter ?
9 décembre 2012 19:28
perso g pas trop compris....Ill
9 décembre 2012 19:35
Salam,

Je n'ai pas compris non plus!
Quel est le reel probleme ?
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
L
9 décembre 2012 19:38
Citation
heywa a écrit:
perso g pas trop compris....Ill


Le mec m'explique qu'il a des sentiments...et puis plus rien!! il ne m'en parle plus concretement c'est toujours de sous entendus.

Je ne sais pas si qu'il pense réellement, il se renferme directement dès que j'évoque le sujet.

Et aujourd'hui, je ne sais plus en j'en suis ... on est ensemble ou pas ? qu'est ce qu'il attends concretement de moi
m
9 décembre 2012 19:42
Tout ce que j'ai à dire c'est tout vient à point à qui ses attendre
L
9 décembre 2012 19:49
Le mec m'explique un jour qu'il est tombé amoureux puis plus rien... Il evite le sujet fait toujours de sous entendu...Je ne sais pas réellement ce qu'il ressens,

Aujourd'hui, je suis incapable de dire ce qu'il se passe entre nous. Je ne sais pas ce qu'il attend de moi comme il voit les choses ...

Le mec ne s'exprime pas...
9 décembre 2012 21:39
Citation
izzie a écrit:
Le mec m'explique un jour qu'il est tombé amoureux puis plus rien... Il evite le sujet fait toujours de sous entendu...Je ne sais pas réellement ce qu'il ressens,

Aujourd'hui, je suis incapable de dire ce qu'il se passe entre nous. Je ne sais pas ce qu'il attend de moi comme il voit les choses ...

Le mec ne s'exprime pas...

Laisse tomber les mecs qui ne sont pas capables de s'exprimer....les trouillards......enfin sauf si il a 13 ans.
L
9 décembre 2012 21:46
Fais comme lui tu restes cool, parle de tout, s il te parle de sentiments change de sujet et vois sa réaction!!
Ne te précipites pas il faut qu il te dise les choses clairement et sans se dérober
10 décembre 2012 10:46
Salam,


C'est pas sérieux tout ça ... vous vous faites toutes ces déclarations via le net ???

Vous êtes vous vus ... en avez vous discutez de vive voix ?

Aviez-vous déjà évoquez la possibilité de vous mettre ensemble ?

Pardonnes moi, mais cela ressemble à une ptite amourette virtuelle qui n'a ni queue ni tête.

Si vraiment tu veux des réponses concrètes, tu prends ton Tél et tu lui poses franchement la question... Lui seul peut apporté les réponses à tes questions. Peut-être joue-t-il avec tes sentiments?

Cdlt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/12 10:49 par ♥Sab♥.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
a
10 décembre 2012 11:51
Salam
l'esprit a horreur du flou, c 'est normal que a te torture
personnellement à ta place, ca ferait belle lurette que je lui aurais claqué entre les doigts, la vie est trop courte, pour s'emmerder dans des jeux d'ados.s'il a pas grandi/décomplexé ou ne sais je c est son problème c est pas à toi de trinquer.

Ca sert à rien cette histoire, cherche toi quelqu'un de concret et réel tu perds ton temps
10 décembre 2012 11:59
Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam
l'esprit a horreur du flou, c 'est normal que a te torture
personnellement à ta place, ca ferait belle lurette que je lui aurais claqué entre les doigts, la vie est trop courte, pour s'emmerder dans des jeux d'ados.s'il a pas grandi/décomplexé ou ne sais je c est son problème c est pas à toi de trinquer.

Ca sert à rien cette histoire, cherche toi quelqu'un de concret et réel tu perds ton temps
Les filles aiment perdre leur temps et vous allez voir qu'elle va s'accrocher.
h
10 décembre 2012 12:06
Citation
izzie a écrit:
Le mec m'explique un jour qu'il est tombé amoureux puis plus rien... Il evite le sujet fait toujours de sous entendu...Je ne sais pas réellement ce qu'il ressens,

Aujourd'hui, je suis incapable de dire ce qu'il se passe entre nous. Je ne sais pas ce qu'il attend de moi comme il voit les choses ...

Le mec ne s'exprime pas...

Ben tout dépend de comment tu as réagie quand il t'a annoncé ses sentiments !
S'il a senti une retissance c'est normal qu'il hésite à en reparler
10 décembre 2012 12:10
Salam,

Déjà tomber amoureux virtuellement, j'y crois pas trop.. tu peux t'attacher à une personne mais de là à parler d'amour..

Enfin bref, ce n'est que mon opinion...

Je vois pas pourquoi tu te prends la tête...

Soit clair avec lui... dis lui directement que veux tu avec moi?? si le mec esquive ou te réponds pas.. tu lui souhaite une bonne continuation.

Pourquoi te torturer l'esprit et attendre.. soit ferme avec lui...
10 décembre 2012 13:08
bah en même temps si toi de ton côté tu restes reservée et que tu ne lui fait pas part de tes sentiments à toi, c'est sur que le type ne va pas passer son temps à te dire ce qu'il ressent hein... il attend que ce soit toi maintenant qui lui dise ce qu'il en est.

tu lui as exprimé tes sentiments ou pas ?
L
10 décembre 2012 13:39
Pour ceux qui se basent sur le virtuel...
On se connaissait déjà mais nous n'avons jamais discuté ensemble. Le premier contact s'est fait par lui... Pour ma part, j'ai commencé à parler avec comme un ami sans penser qu'on en arriverait là, les choses se st faites naturellement avec le temps

Sinon...
Oui je lui ai dis que j'ai des sentiments pour lui mais voilà il prend ça comme un jeu il croit que je plaisante avec lui ????
10 décembre 2012 17:06
Citation
izzie a écrit:
Pour ceux qui se basent sur le virtuel...
On se connaissait déjà mais nous n'avons jamais discuté ensemble. Le premier contact s'est fait par lui... Pour ma part, j'ai commencé à parler avec comme un ami sans penser qu'on en arriverait là, les choses se st faites naturellement avec le temps

Sinon...
Oui je lui ai dis que j'ai des sentiments pour lui mais voilà il prend ça comme un jeu il croit que je plaisante avec lui ????


"Ceux" Ce sont des personnes qui ont pris le temps de te lire et te conseiller .. donc MERCI !!

Normal que l'on se base sur le virtuel.. tu ne parles que de virtuel dans ton post .. on est pas voyants !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/12 17:07 par ♥Sab♥.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook