Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'où irez vous par Amour ???
S
30 septembre 2006 22:09
Salam , bon ramadan à tous

jusqu'où irez vous par amour,:

exemple pour les femmes : si vous êtes amoureuse et que lui aussi tient à vous, mais qu'il vous a fait savoir qu'il souhaitait être polygame, accepteriez-vous par amour ?

ou encore

exemple pour les hommes : vous êtes quelqu'un de pieux mais vous êtes amoureux d'une non musulmane, mais vous savez qu'elle ne sera pas accepté par vos parents, et que vous même ça vous pose un cas de conscience, vous faites quoi ?

Ceux sont des exemples précis tirés de faits réels !

Que Dieu vous préserve

Saoussen
m
30 septembre 2006 23:08
accepter le polygalisme par amour??? jamais parce que mon mari me connaissant ca prouverait que lui n a pas le meme amour pour moi, c est inconcevable et d ailleurs je tire mon chapeau a celle qui arrive a le vivre et a considérer l autre femme comme une soeur!

après par amour je pardonne tout sauf la trahison, je donnerait tout pour lui, je le suivrais au bout de monde, et par amour j essaye de jamais lui faire de mal cela m est insupportable...
s
30 septembre 2006 23:10
non à la polygamie


et


non à la non piété



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/06 23:13 par salma26.
m
30 septembre 2006 23:11
moi la polygamie j'accepterai JA MAIS smiling smiley
j
30 septembre 2006 23:11
Jusqu'où irez vous par Amour ??? -----> Pas tres loin
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
30 septembre 2006 23:14
si je suis sterile ok j'accepterais si je suis malade d'une maladie qui me laisserais incapable de faire tout mes devoirs de femme ok j'accepterais mais juste pour son plaisir alors la il reve le Ms
N
30 septembre 2006 23:22
Pour moi ça sera non à la polygamie et non à un non musulman
30 septembre 2006 23:22
Mane fout-ch dare-bèdagrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/06 23:34 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
30 septembre 2006 23:33
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/06 23:34 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
30 septembre 2006 23:38
marhba

smiling smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Mane fout-ch dare-bèdagrinning smiley
30 septembre 2006 23:43
Citation
salma26 a écrit:
marhba

smiling smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Mane fout-ch dare-bèdagrinning smiley

Quoi marhba?
yake ma 3aynèke fiya?

Je n'aime que les hommes moigrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
30 septembre 2006 23:45
Je pourrais aller loin ... mais pas jusqu'à la Polygamie ... c'est trop!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
30 septembre 2006 23:46
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
marhba

smiling smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Mane fout-ch dare-bèdagrinning smiley

Quoi marhba?
yake ma 3aynèke fiya?

Je n'aime que les hommes moigrinning smileytongue sticking out smiley


une histoire est née???

grinning smileygrinning smiley
y
30 septembre 2006 23:49
Moi j'ai fait en sorte de ne pas tomber amoureux d'_ne fille qui ne serait pas musulmane.

bien que ma famille n'a pas son mot a dire sur le choix que j'aurais fait.

mais c'est en moi, je n'aurais pas pu me marier avec une fille autre qu'une marocaine. winking smiley
l
30 septembre 2006 23:51
moi jpense que jpourrai tt accepté mais qu'il me trompe ca serait sa plus grosse erreur parcqe chez moi ca peut vraiment pas passer...quant à la polygamie idem... sinon pr le reste jpourrai m'adapter.
s
30 septembre 2006 23:54
hram 3alik, moi aussi je n'aime que les zommes

a lalla c'est par rapport à casablanca que j'ai dit marhba

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
marhba

smiling smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Mane fout-ch dare-bèdagrinning smiley

Quoi marhba?
yake ma 3aynèke fiya?

Je n'aime que les hommes moigrinning smileytongue sticking out smiley
e
1 octobre 2006 00:41
dijà le fait lli mawiptiyah ou houa fransawi.....
h
1 octobre 2006 02:49
par amour je peux aller très loin....

la dernière fois que j'etais amoureux, je suis même arrivé à acheter à ma copine un menu filet + un sundae caramel avec les amandes + muffin...j'etais vraiment amoureux...je suis capable de tout faire....
B
1 octobre 2006 08:01
Dernièrement une amie m’a confiée les penchants sexuels de son mari, sans entrer dans les détails bien sûr). D’ailleurs c’est leur mésentente sur la sexualité qui a fait qu’ils étaient séparés pendant un temps. Alors j’ai conseillé à cette amie de lire les livres sur la sexualité selon l’islam, pour apprendre ce qu’il est permit et ce qui ne l’est pas.

Tout ça pour dire que cette amie a décidé de s’initier au kama-sutra par amour pour son mari. Elle s’est même mise à acheter des strings et autres lingeries.

Je sais c'est le ramadan. Ce que j'ai dit à cette amie quand nous en parlions. Elle m'a répondu : "il est interdit tout rapport sexuel. On ne fait que parler"

Un petit hors sujet. Eviter de parler des penchants sexuels de votre conjoint (e) à des amis ou proches. Car ils le (la) regarderont autrement.
Ben quoi 0-°
y
1 octobre 2006 10:59
j'iré nul part evil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook