Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu’où un homme est-il capable d'aller pour avoir une fille
9 juillet 2015 11:02
Salam ahlikoum,

Juste une petite question et je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de PROVOCATION.

Jusqu’où un homme serait-il capable d'aller pour avoir une fille, mais juste pour une relation amoureuse et non pas dans le cadre d'un mariage ?

Genre je suis attirée (pour m'amuser) mais je veux pas m'engager !

Merci pour vos réponses
N
9 juillet 2015 11:11
Salam
Jusqu a l hotel mais pas plus loin
9 juillet 2015 11:14
Citation
Nyez.. a écrit:
Salam
Jusqu a l hotel mais pas plus loin

ahlikoum salam,

Nyez dans toute sa splendeur !!!!

Je me suis peut être mal exprimer !
Je veux dire dans les actes, que serait-il capable de faire, pour faire croire à la demoiselle le mariage mais au final veut juuste un rdv................à l'hotel comme tu dis ? c'est plus clair ?
N
9 juillet 2015 11:21
Citation
leylazine a écrit:
ahlikoum salam,

Nyez dans toute sa splendeur !!!!

Je me suis peut être mal exprimer !
Je veux dire dans les actes, que serait-il capable de faire, pour faire croire à la demoiselle le mariage mais au final veut juuste un rdv................à l'hotel comme tu dis ? c'est plus clair ?


Je pense que les femmes qui se sont "faite avoir" sauront mieux te répondre que moi
9 juillet 2015 11:22
Citation
Nyez.. a écrit:
Je pense que les femmes qui se sont "faite avoir" sauront mieux te répondre que moi

sauf que cette question est plus adressé aux hommes qu'aux femmes, mais merci tout de même.
9 juillet 2015 11:23
Essalam

Ça sent le post où on va encore taper sur l'homme .
Un homme ça a des valeurs et des principes .
Un chmata peut aller jusqu'à prendre la place de satan pour une femme.

Donc si je comprends bien, ton sujet concerne les ch'matas ,pas les hommes.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
9 juillet 2015 11:25
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Ça sent le post où on va encore taper sur l'homme .
Un homme ça a des valeurs et des principes .
Un chmata peut aller jusqu'à prendre la place de satan pour une femme.

Donc si je comprends bien, ton sujet concerne les ch'matas ,pas les hommes.

Ahlikoum salam,

Oui, de toute façon un homme qui a de mauvaises intentions n'est certainement pas un homme, donc si tu veux il concernera les chmatas comme tu dis, par contre maintenant je n'aurais pas de réponses sincères, bref pas grave !
N
9 juillet 2015 11:26
Citation
leylazine a écrit:
Ahlikoum salam,

Oui, de toute façon un homme qui a de mauvaises intentions n'est certainement pas un homme, donc si tu veux il concernera les chmatas comme tu dis, par contre maintenant je n'aurais pas de réponses sincères, bref pas grave !



C est pour ca que t aurai du demander aux femmes et non aux hommes
9 juillet 2015 11:28
Citation
Nyez.. a écrit:
[/u][/i][/b]



C est pour ca que t aurai du demander aux femmes et non aux hommes

Effectivement tu n'as pas tort, mais j'osais espérer qu'il y avait des hommes francs et honnêtes qui accepteront de répondre avec franchise, après tout on est en mode anonyme ici, enfin bon tant pis hein !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 11:29 par leylazine.
t
9 juillet 2015 11:31
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum,

Juste une petite question et je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de PROVOCATION.

Jusqu’où un homme serait-il capable d'aller pour avoir une fille, mais juste pour une relation amoureuse et non pas dans le cadre d'un mariage ?

Genre je suis attirée (pour m'amuser) mais je veux pas m'engager !

Merci pour vos réponses
aleykoum salam
ils peuvent aller très loin comme les femmes .
jouer les romantiques ;attachés;certains parviennent même a jurer sur la tête de leur mère qu ils ont des sentiments fort et que ça les blessent que tu n y croit pas .tous les subterfuges sont de mises .mais bon tout se paye un jour ou l autre...
9 juillet 2015 11:37
Citation
tlemcen 75 a écrit:
aleykoum salam
ils peuvent aller très loin comme les femmes .
jouer les romantiques ;attachés;certains parviennent même a jurer sur la tête de leur mère qu ils ont des sentiments fort et que ça les blessent que tu n y croit pas .tous les subterfuges sont de mises .mais bon tout se paye un jour ou l autre...

Dieu merci tout se paye, merci pour ta participation ! smiling smiley
9 juillet 2015 11:38
Citation
leylazine a écrit:
Ahlikoum salam,

Oui, de toute façon un homme qui a de mauvaises intentions n'est certainement pas un homme, donc si tu veux il concernera les chmatas comme tu dis, par contre maintenant je n'aurais pas de réponses sincères, bref pas grave !

Je sens les généralités venir , des "ils " partout ^^
Je ne pense pas qu'un homme qui a réellement l'habitude de zni te racontera ses secrets ici .
Donc, je sais pas si t'auras une réponse "sincère"
t
9 juillet 2015 11:38
je pense qu'ils sont prêts à mentir jusqu'à leurs fins
9 juillet 2015 11:40
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Je sens les généralités venir , des "ils " partout ^^
Je ne pense pas qu'un homme qui a réellement l'habitude de zni te racontera ses secrets ici .
Donc, je sais pas si t'auras une réponse "sincère"

Généralité ? Tu insinues beaucoup de choses, mais il faut que tu te fies à ce que j'écris sans essayer d'imaginer mes pensées, c'était une simple question et je l'ai préciser sans aucune provocation, bref effectivement j'attends des réponses de la part de demoiselle je pense que j'aurais plus de réponse sincère.
9 juillet 2015 11:41
Citation
citronnel a écrit:
je pense qu'ils sont prêts à mentir jusqu'à leurs fins


même si la fille campe sur ses positions, dans le sens ou elle reste ferme sur ses convictions ? tu penses que s'il est motivé il insisterais ?
9 juillet 2015 11:55
Citation
leylazine a écrit:
Généralité ? Tu insinues beaucoup de choses, mais il faut que tu te fies à ce que j'écris sans essayer d'imaginer mes pensées, c'était une simple question et je l'ai préciser sans aucune provocation, bref effectivement j'attends des réponses de la part de demoiselle je pense que j'aurais plus de réponse sincère.

Je sens les généralités venir...
pas dit que tu es entrain de faire des généralités.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
9 juillet 2015 11:56
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Je sens les généralités venir...
pas dit que tu es entrain de faire des généralités.

Autant pour moi dans ce cas.
r
9 juillet 2015 12:01
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum,

Juste une petite question et je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de PROVOCATION.

Jusqu’où un homme serait-il capable d'aller pour avoir une fille, mais juste pour une relation amoureuse et non pas dans le cadre d'un mariage ?

Genre je suis attirée (pour m'amuser) mais je veux pas m'engager !

Merci pour vos réponses

Il est capable de tout en fait et des pires choses comme mensonges et manipulation
9 juillet 2015 12:04
Citation
Keunelle a écrit:
Il est capable de tout en fait et des pires choses comme mensonges et manipulation

Oui, tant qu'il obtient ce qu'il veut.
9 juillet 2015 12:05
Les femmes qui vont à l'hôtel avaient envie d'y aller, au moins sur le moment (après elles regrettent sûrement, mais elles en avaient envi, sauf pour les femmes violées!)..

Donc après faut assumer et arrêter de nous bassiner avec les hommes le hommes les hommes!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook