Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jusqu'ici tout va bien....
O
17 septembre 2007 16:33
salam aliloum,

ça fait moins d'une semaine qu'on a commencé à faire le ramadan et jusqu'ici tout va bien :

-j'ai toujours une bonne mine ( le bronzage y joue pas mal)

- je n'ai pas encore soif dès le matin ( et donc avoir la bouche sèche au point d'avoir ma langue collée au palais à chaque fois que je dois parler)

and last but not least ( j'ai amélioré mon anglais !!!!! )

la fameuse haleine n'a pas encore fait son comeback !!!


Vous êtes dans quel état????!!!!
K
17 septembre 2007 16:34
Ewa dit Hamdoullah grinning smiley
s
17 septembre 2007 16:38
Salam, smiling smiley

Hamdoullillah alors !! smiling smiley

Moi aussi, très bien, à part que j'ai une mine affreuse mais ça c'est tout les jours, ou sinon el hamdoullah !! lol grinning smiley

Mais vais-je tenir comme ça longtemps, that is the question !! Cool

PS : vous avez vu my english, it's very good, isn't it ?? smoking smiley evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
17 septembre 2007 16:42
moi j qi une tete de dingue, tous le monde crois que je suis fatiguer, mais en faite je suis vraiment fatiguer, la faim ça va, sauf que sur yabi y'en a plein qui fabulle et qui t'entrainne avec eux, quand o taf on me fait répéter limite je les supplie pour ne pas gaspiller ma salive, mais si non ça va c pas trop dur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
17 septembre 2007 16:49
Alors me concernant:

La mine : Jamais sans mon anti-cernes (sinon tête de cadavres) & jamais sans mon terracotta (pour effet bonne mine) => donc la tête ça va grinning smiley
L'haleine: j'ose pas parler trop proche de mes collègue, on ne sait jamais confused smiley
La fatigue: oulalala c'est chaud le matin au réveil!! crying(crying(crying(
N
17 septembre 2007 17:28
Salam,

Alors, moi le matin, je suis en super forme, alhamdullah, puis à partir de 13h00, ça se dégrade peu à peu, j'ai l'impression de marcher sur un nuage, les collègues, c'est la communication limitée au maximum, les yeux lourds, etc ...
R
17 septembre 2007 17:32
Hier j'étais dans un état catastrophique apres mon match de foot vertige et tt mais le plus désagréable c'est la bouche sèche sans salive, je n'arrivai meme plus à parler.
l
17 septembre 2007 17:34
meskine rienadire, déja que t tous fin et pendant le ramadan tu va faire du sport
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
17 septembre 2007 17:37
J'ai essayé de faire du sport à jeûn, laisse tomber, j'ai cru que je vivais mes dernières minutes, c'est impossible, je crois que je vais devoir mettre le sport en parenthèse pendant ce mois.
l
17 septembre 2007 17:44
lol, je monte meme pas les escalator pendant le ramadan jposes mes pieds sur les premieres marches et je bouge plus,

deja si jme bouge pour aller juske la salle de sport , cest bien, deja en temps normal quand je fais du sport, jcours 10 minutes et jme rue sur la bouteille d'eau, essouflée comme pas possible

alorsNo no

je ne suis pas suicidaire

cest impossible,
a
17 septembre 2007 21:01
moi pareil: fatigée au reveil, puis j'ai la pêche juska 13/14h, puis le ventr ki gargouille juska 15h...et là c'est la grande fatigue juskau ftor....
17 septembre 2007 21:24
Citation
Nuria32 a écrit:
J'ai essayé de faire du sport à jeûn, laisse tomber, j'ai cru que je vivais mes dernières minutes, c'est impossible, je crois que je vais devoir mettre le sport en parenthèse pendant ce mois.

Salam Nuria , c'est pareil pour moi , les sorties dans les bois et la verdure , de coté de mois-ci , je courirais aprés le ramadan , mais à double dose pour perdre tout ce que j'ai grignoté à n'importe quel heure de la nuit, c'est effrayanteye popping smiley
J'ai un ventre d'une femme enceinte de 2/3 mois , et les cuisses ont grossieye popping smiley en gras et non en musclesangry smiley

ps: pour les personnes marié , le soir je sais pas comment ils doivent s'y prendre , la baisse de régime est sans equivoquegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
17 septembre 2007 22:00
Citation
lamyaâ a écrit:
meskine rienadire, déja que t tous fin et pendant le ramadan tu va faire du sport

Salam lamyouche, smiling smiley

Vous vous connaissez ..., petite cachotière va, tu nous l'avait pas dit !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
17 septembre 2007 22:00
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Alors, moi le matin, je suis en super forme, alhamdullah, puis à partir de 13h00, ça se dégrade peu à peu, j'ai l'impression de marcher sur un nuage, les collègues, c'est la communication limitée au maximum, les yeux lourds, etc ...

Salam, smiling smiley

Alors finalement, tu abandonnes tout sport !!?? (tm)
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
17 septembre 2007 22:01
Citation
angelo a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
J'ai essayé de faire du sport à jeûn, laisse tomber, j'ai cru que je vivais mes dernières minutes, c'est impossible, je crois que je vais devoir mettre le sport en parenthèse pendant ce mois.

Salam Nuria , c'est pareil pour moi , les sorties dans les bois et la verdure , de coté de mois-ci , je courirais aprés le ramadan , mais à double dose pour perdre tout ce que j'ai grignoté à n'importe quel heure de la nuit, c'est effrayanteye popping smiley
J'ai un ventre d'une femme enceinte de 2/3 mois , et les cuisses ont grossieye popping smiley en gras et non en musclesangry smiley

ps: pour les personnes marié , le soir je sais pas comment ils doivent s'y prendre , la baisse de régime est sans equivoquegrinning smiley

Salam angelo, smiling smiley

Je vois que ça reprend les bonnes vieilles habitudes !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
17 septembre 2007 22:06
ba je les vu comme d'autre yabi lors d'une soiré, donc c pas des cachoteri, vilaine va, mdrrrrrrrrr


Citation
sam87 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
meskine rienadire, déja que t tous fin et pendant le ramadan tu va faire du sport

Salam lamyouche, smiling smiley

Vous vous connaissez ..., petite cachotière va, tu nous l'avait pas dit !! grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 septembre 2007 22:07
Citation
sam87 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
J'ai essayé de faire du sport à jeûn, laisse tomber, j'ai cru que je vivais mes dernières minutes, c'est impossible, je crois que je vais devoir mettre le sport en parenthèse pendant ce mois.

Salam Nuria , c'est pareil pour moi , les sorties dans les bois et la verdure , de coté de mois-ci , je courirais aprés le ramadan , mais à double dose pour perdre tout ce que j'ai grignoté à n'importe quel heure de la nuit, c'est effrayanteye popping smiley
J'ai un ventre d'une femme enceinte de 2/3 mois , et les cuisses ont grossieye popping smiley en gras et non en musclesangry smiley

ps: pour les personnes marié , le soir je sais pas comment ils doivent s'y prendre , la baisse de régime est sans equivoquegrinning smiley

Salam angelo, smiling smiley

Je vois que ça reprend les bonnes vieilles habitudes !! evil

Salam Clap les bonnes vieilles habitudes font parti de la vie de tout les jours , non ? ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
17 septembre 2007 22:10
Citation
lamyaâ a écrit:
ba je les vu comme d'autre yabi lors d'une soiré, donc c pas des cachoteri, vilaine va, mdrrrrrrrrr


Citation
sam87 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
meskine rienadire, déja que t tous fin et pendant le ramadan tu va faire du sport

Salam lamyouche, smiling smiley

Vous vous connaissez ..., petite cachotière va, tu nous l'avait pas dit !! grinning smiley

Salam, smiling smiley

Ben tu m'as même pas fait un 'tit compte-rendu !! sad smiley grinning smiley
Qui sont les beaux célibataires, allez balances-nous les pseudos ?? evil

Moi une vilaine, non, jamais de la vie !! Angel ---> evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
17 septembre 2007 22:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
J'ai essayé de faire du sport à jeûn, laisse tomber, j'ai cru que je vivais mes dernières minutes, c'est impossible, je crois que je vais devoir mettre le sport en parenthèse pendant ce mois.

Salam Nuria , c'est pareil pour moi , les sorties dans les bois et la verdure , de coté de mois-ci , je courirais aprés le ramadan , mais à double dose pour perdre tout ce que j'ai grignoté à n'importe quel heure de la nuit, c'est effrayanteye popping smiley
J'ai un ventre d'une femme enceinte de 2/3 mois , et les cuisses ont grossieye popping smiley en gras et non en musclesangry smiley

ps: pour les personnes marié , le soir je sais pas comment ils doivent s'y prendre , la baisse de régime est sans equivoquegrinning smiley

Salam angelo, smiling smiley

Je vois que ça reprend les bonnes vieilles habitudes !! evil

Salam Clap les bonnes vieilles habitudes font parti de la vie de tout les jours , non ? ...grinning smiley

Salam, smiling smiley

Exact, bien vu !! Enfin, ça fait plaisir de voir que vous êtes aussi fous que moi (tm) !! J'me sens moins seule !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
17 septembre 2007 22:16
lol ta pas suffisament manger pour avoir la dalle de célibataires, mdrrrrrrrrrrrr
heu désoler je suis pas une balance, mdr meme si c mon signe astrologique, tu sera rien vilaine, occupe toi de ali d'abord



Citation
sam87 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba je les vu comme d'autre yabi lors d'une soiré, donc c pas des cachoteri, vilaine va, mdrrrrrrrrr


Citation
sam87 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
meskine rienadire, déja que t tous fin et pendant le ramadan tu va faire du sport

Salam lamyouche, smiling smiley

Vous vous connaissez ..., petite cachotière va, tu nous l'avait pas dit !! grinning smiley

Salam, smiling smiley

Ben tu m'as même pas fait un 'tit compte-rendu !! sad smiley grinning smiley
Qui sont les beaux célibataires, allez balances-nous les pseudos ?? evil

Moi une vilaine, non, jamais de la vie !! Angel ---> evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook