Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juriste immigration propose aide et conseils juridiques
D
27 août 2011 00:14
Salem,

je suis juriste consultante immigration et je propose mon aide à qui veut bien pour les questions d'immigration.
Totalement gratuit! Elle est pas belle la vie ? smiling smiley

Salem smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 15:10 par DameMoche.
Papier toilette triple épaisseur.
f
29 août 2011 02:53
Salam,

Ah oui elle est belle lol.

J'ai besoin de conseils au sujet de changement de statut.
J'ai trouvé un CDI avec mon BAC +5 et avec les pbs de gueant, j'ai peur de déposer le changement de statut.
Sur mon contrat c'est écrit consultat IT.

Quelles sont mes chances?

Merci
Fatima
29 août 2011 11:21
Bonjour;

J'ai la double nationalite canadienne et marocaine; est ce que je peux avoir une troisieme la francaise ou pas, par mariage.

Merci bien
i
2 septembre 2011 21:59
Bonsoir
J'aimerai bien avoir une consultation à propos de mon dossier un peu compliqué mais c en France.puis-je vous déranger?
D
30 novembre 2011 17:20
Bonjour mes ptits fous!

désolée de vous répondre tardivement mais bordel j'avais carrément zappé ce post!!! Heureusement que certains sont là pour me le rappeler smiling smiley

je vous laisse mon adresse mail pour répondre à vos questions, c'est pour confidentialiser vos données personnelles ( bah oui on va pas tout débaler sur yabi oh oh ooh !) et pour que vous puissez m'envoyer des documents afin d'étudier vos situations à chacun et chacune smiling smiley

Pour ceux qui veulent une chtite aide, me demander en mp mon adresse mail ( merci l'admin qui a peur que je me fasse spamer comme une malade lol)

je reste à votre dispositions et suis ravie de pouvoir vous aider smiling smiley

à bientôt !

bizoo lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/11 17:51 par Dame.Pipi.
Papier toilette triple épaisseur.
1 décembre 2011 01:17
Bonjour Mme Pipi


Je trouve que c'est dommage qu'on ne peut pas partager tous les renseignements pas par la simple la curiosité car nous connaissons bien que nous avons tous des questions à peu près similaires cela pourrait être intéressant mais bon je respecte le secret des intervenants (es)

Bonne soirée
o
1 décembre 2011 01:35
Citation
marocaineducanada a écrit:
Bonjour;

J'ai la double nationalite canadienne et marocaine; est ce que je peux avoir une troisieme la francaise ou pas, par mariage.

Merci bien
Oui, je connais un ami qui est marocain, né au canada, et qui a été naturalisé français.

Il y a aussi Gad el maleh qui a la triple nationalité :p
k
27 août 2014 15:36
je suis tres heureux de vous ecrire ce message en vue de vous demander une aide , je suis demandeur d'asile et j'ai beaucoup de probleme actuellement , donc je voudrais vous demander votre adresse pour que vous puissiez m'aider a trouver une solution face a mon probleme , j'aimerais vous parler toute ma situation telle qu'elle se presente j'habite en norvege .
W
28 août 2014 15:24
C'est la crise pour poster dans ce forum? ptdr Sinon méfiez vous les gens, son pseudo n'est pas très sérieux!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook