Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jurer et ne pas tenir
L
15 juillet 2015 17:22
Salam aleykoum voilà je suis maman de 5 enfants musulmane je suis parti au pèlerinage à la Mecque , mais j'ai un souci , je suis très impulsive surtout lorsque je suis énervée et surtout quand mes enfants ne m'écoutent pas j'ai des jumeaux de 13 ans et lorsque je suis fâchée et qu'il n'écoutent pas je jure par Allah qu'il n'auront pas telle ou telle chose et après je regrette des fois je tiens et parfois je tiens pas et j'arrive pas à me contrôler un exemple la dernière fois ils étaient en train de se disputer dehors et ça criait trop je leur ai implorer de se taire mais ça hurlai trop alors j'ai halaf que je les prendrait pas avec moi à une sortie chez ma mère qui habite a 200km et toellement mon fils attendait se moment il c'est mît à pleurer pendant 1h à la fin j'ai céder je lui ai dit que j'allais faire ramadan 3 jours . Le problème c'est que jarrive pas a me contrôler et qu'il y a que quand je jure qu'ils m'écoutent qu'est ce que je dois faire et que me conseillé vous par rapport à la religion car je sais que c'est haram de jurer dans le vide merci pour vos réponses
16 juillet 2015 19:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pour expier une promesse non tenue, il faut jeûner 3 jours et l'affaire est classée. Tout simplement.

Tu devrais arrêter de crier et trouver autre chose. Pour eux, tu n'es sérieuse que quand tu cries, alors ils ne t'écoutent pas jusqu'à ce que tu cries.

T'as déjà eu un mafioso à la télé ? Est-ce qu'il crie pour inspirer de la peur et du respect ? Est-ce qu'il crie pour qu'on l'écoute ? Le mec, il se lève et il te regarde. Tu sais tout de suite qu'il va t'arriver des problèmes.

Règle n°1 : le big boss ne se déplace jamais. Il ordonne qu'on vienne à lui. Si un jour, il se déplace, l'autre a intérêt avoir fait son testament et régler ses dettes.
Règle n°2 : le big boss regarde toujours les autres de haut, même lorsqu'il est assis.
Règle n°3 : le big boss ne parle jamais. Le silence parle pour lui, son châtiment parle pour lui. Il ouvre seulement la bouche pour prononcer sa sentence. Et il n'a qu'une parole.
Règle n°4 : son châtiment est toujours terrible et immédiat. Quand t'as merdé, tu paies cash.

Vise les genoux. Les genoux, je te dis ! grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook