Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jurer sur Allah
F
26 août 2011 14:34
Il est devenu pratique courante de jurer sur Allah et ce surtout l'orsque l'on s'interdit de faire une action puis que l'on déroge à notre promesse.

Ma mère jeune 3 jours pour se faire pardonner d'avoir jurer... dans le vent.
Je voudrais en savoir plus sur cette affaire.
Aussi, étant donné qu'elle jeune chawel chaque année, quelqu'un pourrait-il me dire par quel jeune elle doit commencer ? Celui de chawel ou bien celui de la promesse sur Allah ?

Je vous remercie d'avance et j'attend votre réponse !!
B
26 août 2011 16:22
salam
je pense qu'il est plus judicieux de faire d'abord faire son jeune obligatoire (d'avoir jurer) puis le chawal .
c'est une question de priorité .



et ALLAH Est Mieux Savant .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
z
26 août 2011 23:03
Citation
Fatoucha31 a écrit:
Il est devenu pratique courante de jurer sur Allah et ce surtout l'orsque l'on s'interdit de faire une action puis que l'on déroge à notre promesse.

Ma mère jeune 3 jours pour se faire pardonner d'avoir jurer... dans le vent.
Je voudrais en savoir plus sur cette affaire.
Aussi, étant donné qu'elle jeune chawel chaque année, quelqu'un pourrait-il me dire par quel jeune elle doit commencer ? Celui de chawel ou bien celui de la promesse sur Allah ?

Je vous remercie d'avance et j'attend votre réponse !!

Salam,

Le jeûne de trois pour expier un serment est réservé à ceux qui ne peuvent pas nourrir ou vêtir dix pauvres , si t'a mère à les moyens de nourrir dix pauvres elle doit expier ainsi son serment.
M
27 août 2011 01:03
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Fatoucha31 a écrit:
Il est devenu pratique courante de jurer sur Allah et ce surtout l'orsque l'on s'interdit de faire une action puis que l'on déroge à notre promesse.

Ma mère jeune 3 jours pour se faire pardonner d'avoir jurer... dans le vent.
Je voudrais en savoir plus sur cette affaire.
Aussi, étant donné qu'elle jeune chawel chaque année, quelqu'un pourrait-il me dire par quel jeune elle doit commencer ? Celui de chawel ou bien celui de la promesse sur Allah ?

Je vous remercie d'avance et j'attend votre réponse !!

Salam,

Le jeûne de trois pour expier un serment est réservé à ceux qui ne peuvent pas nourrir ou vêtir dix pauvres , si t'a mère à les moyens de nourrir dix pauvres elle doit expier ainsi son serment.

c'est exact
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook