Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il jure et il ment
m
9 avril 2009 09:38
Salam a toute(s),

voila je suis inscrite dans facebook mais dans aucune intention de faire des rencontre.
Je me suis inscrit la dedans pour ma famille comme nous habitons tous loin et se voit tres peu s'est comme sa quand garde contact.

Mais voila mon marie n'est pas au courant, car il ma defendu a aller sur se site car pour lui s'est un site de rencontre sad smiley mais au contraire s'est un site pour garder en contact les gens qui ne se voient pas.
Alors je ne l'es pas ecouter et j'y vais quand meme dessus, car je connais mon caractère je suis une personne tres fidèle et je ne parle pas au hommes.

Mais il y a 3 jours de cela juste par curiositer j'ai fait une recherche avec l'adresse email de mon mari la a ma grande surprise, je vois qu'il a lui aussi un compte facebook mais il n'y a aucune fille dans ces amis.
J'étais en colère car il m'interdisait quand lui aussi il est inscrit, alors je ne lui est rien dis, car si je lui dis il va savoir que je me suis inscrit dessus quand il ma dis NON No no.
Alors je fais semblant de rien et je verifier seulement qu'il y a pas de contact fille et essaye de lui faire dire la veriter pour que moi aussi je lui dis la veriter.

En rentrant a la maison se soir la je vais sur notre ordinateur et la je vois facebook apparaitre, et je lui informe que ce n'est pas normal que facebook et sur notre ordinateur!
Il me dis que c'est pas possible que s'est une erreur et la je lui informe que si je devrai savoir qu'il a un compte cette histoir pourrait prendre de mauvaise tournur et la il me jure en francais que il na pas de compte facebook.

J'etais décu de son mensonge moi qui a toujours dis "mon marie me mentirai jamais"!!!!
N'import quoi!!!!

puis les jours passe hier soir il va voire sa boite a email j'etait a coter de lui entrain de discuter et la je vois en grand un email de facebook et je lui dit "tien tu m'avais pourtant dit que tu n'avais pas de compte" et la il me dis non j'ai pas de compt facebook c'est un ami qui m'envoi l'invitation pour devenir un ami a lui dans facebook mais il ne sait pas que je ne suis pas inscrit" ahhhhhhhh il va de plus en plus profond dans son mensonge j'arrive pas a y croire, lui qui a toujours prentendu que c'etait un homme de parole et que il ne me mentirai jamais!!!

La je ne sais plus comment faire pourqu'il me dit la veriter par soit meme, pourtant il y a pas de fille dans ces contact et je ne sais pas si il ma mit dans sa fiche si il est celibatair ou marier.
Et il tombe tres bas a mes yeux car il me ment sa ne me fache pas qu'il est inscrit dessus mais sa me fache que il m'interdit quand lui il y va aussi sa me fache qu'il me ment a se point!!!!!

Et je sais pas comment faire pour lui dire "voila je sais tout tu me ment depuis 1 semaine en me jurant et aussi tu m'interdit d'y aller je comprend pas" mais si je lui dis sa il va me dire comment je sais sa que s'est pas normal que c'est moi qui lui a menti et blablablablablabla pourtant dans ma fiche de facebook j'ai bien preciser que je suis marier et que je ne veux pas de rencontre juste rester en contact avec ma famille, mais je sais que tout cette histoir va se retourner contre moi si il sait que je suis moi aussi dans facebook.

Comment je pourrait faire pour lui faire dire la veriter et pour ne pas qu'il sache que je suis moi aussi dedans?

Avez vous une solution???????
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
9 avril 2009 09:43
désactive ton compte d'abord!

ensuite vas y défonce le smiling smiley

le prob en lui même est débil, mais ses mensonges sont bizarres!Mais si tu lui en parle pas, tu restera ds le doute et tu saura jamais ce qu'il ya derrière!
m
9 avril 2009 09:47
oui mais le problème meme si je désactive mon compte s'est pas la le souci il va me demander comment j'ai su??? perplexe
et la je n'aurais pas de reponse car c'est un site quand tu n'es pas inscrit tu ne sais pas voir qui est inscrit dessus.thumbs down
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
9 avril 2009 09:55
Salam,

Pourquoi tourner autour du pot, dis lui cache la vérité, que tu sais qu'il a un compte sur facebook et qu'il y va régulierement et que tu en fais autant...de façon à mettre fin à tous ces mensonges une bonne fois pour toute !!!
S
9 avril 2009 09:55
il a mis son vrai prénom et son vrai nom sur facebook ??
m
9 avril 2009 10:00
ana*,

j'aimerais tant lui dire tout la veriter mais je sais que tout sa se retournera contre moi et que plus jamais il me fera confiance.

Donc pour ne pas mettre notre couple en perile je préfère qu'il me dit lui la veriter et que on n'en parle sans se facher, sans crier!
Mon marie est un homme, qui ne reconnais pas ses erreurs et se sera toujours la faute de l'autre personne jamais de lui.
Donc c'est un danger pour notre couple.

sosal_86,

non il n'a pas mis son vrai prénom sur facebook, et pourtant je ne voit aucune fille dans ces contact car pour parler avec une personne il faut d'abord etre dans ces contacte
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
9 avril 2009 10:13
OK Il t'a interdit de t'inscrire sur facebook, mais t'a t'il interdit de faire une recherche ? c'est pas pareil... dis lui que le message de facebook qu'il a recu dans sa boite de reception t'a fait douté, et que tu t'es permise de faire une recherche par email; et que tu es tombé sur son compte. Il faut pas qu'il te la fasse à l'envers. Apres tu lui fait la moral ! (jurer alors qu'il ment, qu'il ne t'intersise pas ce que lui meme fait).

Pour ce qu'il en est des copines t'en sais rien du tout, facebook est bien plus complexe que sa ma chere ! Moi je suis sur facebook alors que personne ne me voit, tu peux pas me retrouver dans les recherches, tu peux pas non plus me voir dans la liste de mes amis.
S
9 avril 2009 10:15
Et pour infos pour parler a une personne pas besoin d'etre dans ses contacts si elle a gardé dans le réusultat de la recherche l'option "envoyer un message"
m
9 avril 2009 10:18
Oui biensur tu a raison.

Mais je vois mal mon marie le faire, certe je voyais aussi mal mon marie me mentir perplexe

pfffffffffffff pourtant il avait tout ma confiance il aurait pu me dire la veriter et en rester la non lui il s'enfonce dans le mensonge.
Pourtant il sait que je suis pas une femme qui crie et qui tape scandale, je comprend pas sa reaction depuis tout se temps que lui et moi nous nous connaissons depuis tout se temps que nous vivons ensemble c'est la premier fois que je vois qu'il me ment.


Alors maintenant je me dis il ma certainement menti sur d'autre chose
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
9 avril 2009 10:23
et si il me demand de lui montrer comment j'ai fait pour le trouver la sa rest un problème
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
9 avril 2009 10:27
je vient de refaire une recherche par email sans etre inscrit sur facebook pas possible il me disent de m'inscrir pour pouvoir le faire
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
P
9 avril 2009 10:32
non mais je reve!

tout ce blabla pour facebook smoking smileysleeping

faut arrêter de se prendre la tête pour des gamineries, et t'as qu'a parler franchement à ton mari au lieu de l'espionner.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
9 avril 2009 10:34
mille_et_une_nuit, tu es déçue car il te ment mais mets toi à sa place si lui aussi apprenait que tu lui ment...ce qu'il se passe c'est que tous les deux ne souhaitez pas que l'autre fréquente ce site alors qu'en réalité vous les fait tous les deux en cachette Oups

Je reste sur ma position c'est à dire, lui dire toute la vérité...d'autant plus que vous êtes tous les deux fautifs à mon avis, c'est du 50/50 Heu

Ce qui est sûr c'est que vous n'y allez pas pour faire des rencontres mais pour garder contact lui avec ses amis et toi avec ta famille donc il n'y a rien de mal...
m
9 avril 2009 10:38
eye rolling smileyPti'Sem,

espoinner mon marie eye popping smiley

atttend je n'espoinne pas mon marie car il avait tout ma confiance j'avais pas besoin de l'espoinner jusqu'a maintenant whistling smiley

Maintenant tout se que je demande c'est comment je pourrait lui faire avouer sans crier sans se facher!!!! Sans mettre mon couple en pèrile!!!!

On me dis de lui dire que j'ai fait une recherche mais si je le fais la il va me demander comment je l'est fait et lui montrer mon marie n'est pas un imb****.
Et j'aimerais just avoir les avis des autres

et me dire de tout lui dire et de pas tourner autour du pot ca m'avancera pas car je sais comment mon marie reagit comment il pense donc je ne peux pas me permettre de jouer franch jeu avec lui

eh oui tout le monde a des defaut
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
9 avril 2009 10:41
Bon Heu je ne vois pas d'autre solution que la franchise...bonne chance !!!
m
9 avril 2009 10:42
Citation
ana* a écrit:
mille_et_une_nuit, tu es déçue car il te ment mais mets toi à sa place si lui aussi apprenait que tu lui ment...ce qu'il se passe c'est que tous les deux ne souhaitez pas que l'autre fréquente ce site alors qu'en réalité vous les fait tous les deux en cachette Oups

Je reste sur ma position c'est à dire, lui dire toute la vérité...d'autant plus que vous êtes tous les deux fautifs à mon avis, c'est du 50/50 Heu

Ce qui est sûr c'est que vous n'y allez pas pour faire des rencontres mais pour garder contact lui avec ses amis et toi avec ta famille donc il n'y a rien de mal...


Oui je trouve que tu a parfaitement raison c'est notre faute a nous 2.

Mais je n'y arrive pas je le connais trop bien mon marie et sa me fait mal de voir cela!
Moi sa me derange pas qu'il frequente se site mais sa me derange qu'il me ment et qu'il jure crying(

je sais que je peux pas lui dire tout je sais que cela finira bien mal!
c'est pour sa que je chercher une solution pour lui dire lui faire comprendre comme sa après je lui dirai que moi aussi j'etait dessus
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
9 avril 2009 10:43
merci beaucoup ana* je ferais de mon mieux pour que lui et moi ne soyons pas dans l'ingorance
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
9 avril 2009 10:50
personne d'autre a une idée?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
D
9 avril 2009 10:50
Salut!


En ce qui me concerne je suis allée sur ma boîte e-mail hier et j'ai reçu un message de Facebook me disant que je m'étais inscrite et que je devais cliquer sur le lien qu'il m'avait envoyé pour activer mon compte.

Le problème c'est que je ne me suis pas inscrite sur facebook alors pourquoi j'ai reçu ce message. Quelqu'un peut il me dire si ils envoie des messages comme ça aux gens pour nous inciter à nous inscrire quand même. En fait je ne sais pas trop...

En fait mille et une nuit, je pense que le mieux est d'en parler calmement à ton mari. Peut être que lui aussi s'est incrit pour garder contact avec des amis et sa famille. Si il ne veut pas que tu y ailles ça ne veut pas forcément dire qu'il ne te fais pas confiance. Beaucoup d'hommes sont comme ça même si ils font confiance à leur femme, ils ont peur que d'autres hommes essayent de séduire leur femmes et ça ils ne peuvent pas le supporter....

Voila je te souhaite bon courage en espérant que tu trouves la solutions adéquates. Biz!
m
9 avril 2009 10:54
Kellya,

voila j'ai un reponse a ta question, cela veut dire que une personne a créer un profil a ton nom et la mis sur ton adresse email et que just pour l'activer il faut cliquer sur le lien.

Jéspère vraiment de trouver une solution, mais c'est pas que sa me dérang qu'il m'interdit ou quoi mais se qui me derange s'est son mensonge et qu'il s'en fonce sans me dire la veriter
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook