Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la jupiler, du schit et peu de religion
s
19 novembre 2015 16:53
Bonne lecture

[www.rtbf.be]
S
19 novembre 2015 18:13
Et leur pseudo "chef" [www.independent.co.uk]

Il serait temps que les gens comprennent que leurs amalgames avec les musulmans sont plus que ridicules.
19 novembre 2015 19:10
salam
c'est comprehensible, ils se sont pas convertis a l'islam mais au terrorisme
et pour ces gens les musulmans d'europe sont des apostats
ils frequentent pas les mosquées conventionnelles mais s'il frequente un lieu de priere c'est genre un appartement ou une cave transformée en lieu de preche terroriste, ils sont tres peu a les frequenter
ou alors ils frequentent rien du tout et se font exploser quand meme, surement pour racheter leurs pechés d'alcolo et de drogués hors normes
19 novembre 2015 19:21
JE SUIS CHOQUEE
non mais serieu et les francais ose nous comparer a sa ????
pk devrais je alors avoir peur de sortir et peur au point de me rendr parano kan je sors ??? jaimerais ke sa ils en parle a BFM au lieu de rabacher la mm choz tte la journée prouver au gens ke ces gens nont rien avoir ac lislam e les musulmans !!
19 novembre 2015 21:06
Donc il faisait semblant de fumer et boire pour passer inaperçu Ill , moi j'y crois à cette hypothèse (jamais se fier aux apparences )
U
19 novembre 2015 21:51
Un des types qui s'était viandé sur une tour de New-York était intégré, ingénieur, avec enfants, famille et tout et tout.
Ça se nomme "agent dormant", "plus koufar qu'un koufar"

C'est d'ailleurs ce genre de cas qui fait porter la suspicion sur tous les Musulmans et pas seulement sur ceux (si tant est qu'ils soient encore Musulmans) qui expriment leur islamisme.

Ca leur permet de vivre comme des dégénérés alcooliques et drogués, qui s'empiffrent de boudin non-cachère et de cochonnaille pas AOC.

Ça ne leur pose pas de problème moral, puisqu'ils pensent qu'agir en violant les principes de l’Islam serait légitime si ça permet de revenir à ce qu'ils pensent être le "vrai Islam" que pratiquent les "bons Musulmans".
Ils croient vraiment, les fous, que ce qu’ils croient être "le vrai Islam" serait à même de faire que tous soient Musulmans.
Dans leur tête où les lobes frontaux sont en charpie, ils imaginent qu'assassiner serait alors pardonné et même récompensé par l'accession à un bordel bourré de 10 vierges chacun.

En fait de bourrés, c'est plutôt la bière Jupiter qui détraquait ce qu'il reste de ces cerveaux bourrés d'hématomes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
19 novembre 2015 23:33
Pour de la biere, faut vraiment pas etre proche de la religion desole, mais je penses plutot que c etait des desequilibrés mentaux, abrutis par l alcool et le cannabis, braqueurs en plus de ca.

Pq aller chez Dash? Allah a3lam, mais comme on dit qui se ressemble s assemble...
20 novembre 2015 13:01
parce que daech recrute toutes les poubelles de l'europe
fin ma kan chi hmar kaymchi lda3ich
daech en a rien a faire de leur moralité, ou de leur islamité, s'ils pratiquent ou pas, ce qu'ils veulent c'est de la chair a canon.
et ces mecs, meme s'ils ont commencé par braquer la superette du coin ils finissent en se faisant exploser au bataclan parce qu'ils se sentent legitimes, ils ont l'impression de defendre quelque chose
dans leur imaginaire de degenerés ils pensent qu'ils meurent en martyre, alors que mourir en volant la caisse du commerce du coin ca en jette moins
le supplice de la tombe doit etre horrible pour eux
Citation
dedodedox a écrit:
Pour de la biere, faut vraiment pas etre proche de la religion desole, mais je penses plutot que c etait des desequilibrés mentaux, abrutis par l alcool et le cannabis, braqueurs en plus de ca.

Pq aller chez Dash? Allah a3lam, mais comme on dit qui se ressemble s assemble...
20 novembre 2015 19:17
C'est pas halal tout ça, c'est pas halal
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook