Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jupes looooongues
N
13 mars 2012 18:56
Salam les filles, voilà j'ai besoin de petits conseils !

Je ne mets pas encore le hijab mais j'y pense de plus en plus... Actuellement j'ai un style vestimentaire ordinaire, j'aime la mode et être dans l'air du temps. Et même si je ne m'habille pas de manière provocante ni vulgaire on ne peut pas dire que je cache mes formes (je ne mets pas tout le temps des tuniques ou des vestes longues etccc). MAIS (lol) j'aimerai m'habituer à cacher mes formes en vue du hijab Incha'Allah.
J'aime énooooormément les robes et jupes looongues (qui reviennent en force d'ailleurs) mais je trouve leur prix très excessif, souvent dans les environs de 40euros alors voici ma question : connaissez-vous un site ou même des magasins sympa où les jupes sont jolies et pas très chères ? Car j'aimerai en avoir pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiins mais à 40euros ça grimpe viteeeeee lol merci à toutes !!
g
13 mars 2012 19:08
Coucou,

Alors déjà je respecte la decision que tu souhaite prendre Qu'allah te facilites Inch'allah.

Pour le moment je ne pense pas qu'il ai sorti la collection printemps été pour les jupes et robes, mais tu peux aller voir chez H et M ou alors C et A qui ne font pas de prix excessif surtout la en temps de crise.

Pour le net ma soeur commande beaucoup sur Forever 21 c'est un mix de Mango H et M et c'est grave pas cher et il y a de jolies choses je pense que tu trouvera ton bonheur.

Si tu habites Paris je te conseille Chatelet il y a beaucoup de magasins Chinois ou les fringues sont pas mal.

Bonne Soirée à toi smiling smiley
N
13 mars 2012 19:25
Citation
galak23 a écrit:
Coucou,

Alors déjà je respecte la decision que tu souhaite prendre Qu'allah te facilites Inch'allah.

Pour le moment je ne pense pas qu'il ai sorti la collection printemps été pour les jupes et robes, mais tu peux aller voir chez H et M ou alors C et A qui ne font pas de prix excessif surtout la en temps de crise.

Pour le net ma soeur commande beaucoup sur Forever 21 c'est un mix de Mango H et M et c'est grave pas cher et il y a de jolies choses je pense que tu trouvera ton bonheur.

Si tu habites Paris je te conseille Chatelet il y a beaucoup de magasins Chinois ou les fringues sont pas mal.

Bonne Soirée à toi smiling smiley

Salam galak23 merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, le hijab c'est l'objectif que je dois atteindre Incha'Allah mais avant je ne veux pas me presser, je veux apprendre à aimer m'habiller large, cacher mes formes tout en restant féminine et à mon sens bien habillée smiling smiley Merci pour tes conseils, et j'habite à Bordeaux, donc je suis preneuse pour de nouveaux tuyaux smiling smiley
S
13 mars 2012 20:47
As-salam alaykoum Nousha,

C'est un beau projet que tu as là MashaALLAH! Qu'ALLAH te facilite.

Je porte le hijeb et j'avoue aimer être bien habillée tout en étant mestoura.

Pour ce qui est des jupes longues, tu peux en trouver sur les sites par correspondance basiques comme La Redoute, 3 suisses. Tu as aussi les sites comme Camieu, Etam, Promod, Mango, etc., où tu pourras trouver ton bonheur.

Tu as une petite idée du style vestimentaire que tu aimerais porter?
b
13 mars 2012 22:40
Salem alikoum.. Soubhanallah ton poste tombe à pique !! E suis également comme toi j'y pense de plus en plus et j'me suis di (comme ma garde de robe n est pas vmt adequouate ) je change de garde robe!! Donc robe longue, long gilet etc.... Hé ben il commence déjà à y en avoir va à tati ou babou( refaire une garde robe sa coûte et moi perso j'aime c magasin c pas cher et stylée) don voilà ta plin de robe et de jupe longue pas cher dans les 15e d robe pr 7euro enfin
Brf fai toi un budget et gai le tour d Boutik chinoise tati et babou !!

Bon courage..

Allah y aounek dans ta démarche inchallah
Bizz
b
13 mars 2012 22:40
Salem alikoum.. Soubhanallah ton poste tombe à pique !! E suis également comme toi j'y pense de plus en plus et j'me suis di (comme ma garde de robe n est pas vmt adequouate ) je change de garde robe!! Donc robe longue, long gilet etc.... Hé ben il commence déjà à y en avoir va à tati ou babou( refaire une garde robe sa coûte et moi perso j'aime c magasin c pas cher et stylée) don voilà ta plin de robe et de jupe longue pas cher dans les 15e d robe pr 7euro enfin
Brf fai toi un budget et gai le tour d Boutik chinoise tati et babou !!

Bon courage..

Allah y aounek dans ta démarche inchallah
Bizz
e
13 mars 2012 23:32
as tu des notions en couture? si oui, je te dirais comment faire
n
14 mars 2012 11:04
Salam à toutes
eaudouce5 dis moi stp comment faire moi j'ai des notions de couture j'en ai fais quelques heures pour justement savoir faire des longues jupe et larges pantalons mais faute de temps j'ai arrêter les cours.
Merci d'avance.
Sinon pour Nousha je te conseilles d'acheter des robes longues et des jupe à chaque fois que tu en vois et que les prix sont intéressant comme en période de solde et ce même si c'est pas la saison pour mettre ce genre de vêtements moi l'année passée j'ai fais le plein des robes longues à des prix vraiant entre 15 et 25 euro et maintenant il me faut des jupes tiens j'ai repéré celle la quu'est ce que vous en pensez:

jupe longue
J
14 mars 2012 13:20
super le post mashalah !! je ss ds la mm etat despri k toi jve mettre le voile sans passé du tt o tt !!! g vu plin d belle jupe longue et ample a la redoute 3 suisses zara maii c cher c vrai sinn moi jc k g plin d marché chez moi ak des belle robe et jupe inshalah jirai en prendr !!! sur facebook il y a une soeur ki sapel souk de l elegance elle a de tres tres belle chose !!
d
14 mars 2012 14:47
salam,

très beau projet mashallah, j'ai le même aussi smiling smiley changer la garde robe pour s'encourager à mettre le hijab tout en restant classe smiling smiley

qu'allah nous facilite.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
15 mars 2012 00:27
salam les filles!!

moi c pareil je ne me sens pas encore prête a porter le hijab mais souhaite vraiment commencer a m'habiller mastour pour commencer inchaAllah!
et sinon mis a part les jupes longues que pensez qu'on puissent porter comme vêtement a cette période de l'année et pour cet été inchaALLAH ??
j'aimerais avoir des idées..
merci
d
15 mars 2012 17:21
Citation
naiila a écrit:
super le post mashalah !! je ss ds la mm etat despri k toi jve mettre le voile sans passé du tt o tt !!! g vu plin d belle jupe longue et ample a la redoute 3 suisses zara maii c cher c vrai sinn moi jc k g plin d marché chez moi ak des belle robe et jupe inshalah jirai en prendr !!! sur facebook il y a une soeur ki sapel souk de l elegance elle a de tres tres belle chose !!

salam,
je ne te remercirai jamais assez pour souk de l'élégance, une belle découverte! g rpis c coordonnées inchallah jvé refaire ma garde robe làbassmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
30 avril 2012 10:00
salem alikoum,

c'est bien que tu pense à mettre le hijab c'est vrai que passer le cap à l'air "dur" mais une fois mis on s'y habitue très rapidement sinon j'ai trouvé sur facebook une soeur mash'allah qui vend de belles jupes longues qui ne sont pas transparente j'ai commandé 2 jupes 1 avec 1 petite ficelle à la taille et 1 plissée et franchement rien à dire thumbs up je les ai mises et j'ai eu que des compliments de mon entourage en plus ce qui est bien c'est que la doublure va jusqu'en bas donc pas la peine de mettre un pantalon en dessous je te laisse le nom mais faut la demander pour voir son album : Aux Mille Etune Elégances

bon shopping!!!
z
30 avril 2012 17:55
salam

justement je fais la même démarche que toi et c'est vrai qu'il est dur de trouver mais hier j'en ai trouvé une tres sympa chez camaieu plan de campagne a moins 60% (vive les vacances )grinning smiley

[www.camaieu.fr]

avec un beau haut blanc et un sac de la même couleur que la jupe c'est très joli . Bye
N
30 avril 2012 20:19
Oh les filles pardonnnnnnnnnn !!! J'avais pas vu vos réponses! Là jsuis en pleine révision pour mes partiels !!! Ca vous dit qu'on s'échange nos msn et qu'on se tienne au courant de nos ptites trouvailles ? Vu qu'on veut chacune changer progressivement de style vestimentaire en vue d'un hijab Incha'Allah on pourrait s'encourager pour pas mal de truc !!!

Tenez moi au courant!! Bisous!!!
30 avril 2012 20:50
Selem Oukhty,


Etam, Camaieu, New Look, Morgan, La Redoute, Promod, Jacqueline Riu & pleins d'autres

Tu y trouvera surrement ton bonheur thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
2 mai 2012 19:47
salem aleykoum,

c'est vrai que c'est pas évident de toujours trouver des jupes longues jolies et agréables à porter ,

sinon je connais un nouveau site pour les soeurs qui en vend justement c'est : www.boutique-hijab.com

bon courage à toutes

bizzzzzzzzzz
b
3 mai 2012 21:53
Salam aleykoum,

Attend les soldes à H&M et fais le plein tu en auras de très jolies qui sont à 30,40 euros et qui vont tombé tous à 10euros.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 21:56 par lina'oum'camélia.
k
4 mai 2012 08:57
salam les filles
allez faire un tour a FABI LUCCI en ce momet y a pleins de robes longues et des jupes longues aussi pas cher
4 mai 2012 09:44
Citation
kahlou a écrit:
salam les filles
allez faire un tour a FABI LUCCI en ce momet y a pleins de robes longues et des jupes longues aussi pas cher

c'est où? Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook