Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jupe ou robe évasée
B
7 mars 2009 00:14
Salam les fillessmiling smiley,


Depuis une semaine, je recherche désespéremment un jupe ou robe évasée qui fait ultra-supra-méga-giga classe.

J'en ai vu des pas mal à Manoukian, mais les prix sont excessifs.
Même victime de très gros coups de coeurs, cela reste indécent tellement c'est cher.

Avez vous craqué récemment sur de subers jupes/robes?
Quels magasins me recommandez vous?

Merciiii
One step forward and two ahead...
t
7 mars 2009 00:40
salam

Ha tu changes de style la miss... Mais ou est passee la Bidaouya avec des nattes, pull orange, jupe verte moutarde, chaussettes a rayures grise, mocassin violet et parka jaune!

Ha non, je fais comment pour te reconnaitre si tu changes de style...


PS: super sympas ton bonnet de laine rouge et blanc "I love Winter"...

grinning smiley


salam
c
7 mars 2009 09:24
Salam,

Je crois que le pull était rouge et non orange ptdr.

Si tu veux un truc super méga classe, va certainement falloir casquer... C'est difficile d'avoir une belle coupe de vêtement, une belle qualité de tissu pour 3 fois rien.

PS : je ne savais pas que t'étais chelha grinning smiley.
t
7 mars 2009 09:41
moody smileymoody smileyeye popping smileyeye popping smileygrinning smiley MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Toutes les couleurs des drapeaux du monde grinning smiley



Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Ha tu changes de style la miss... Mais ou est passee la Bidaouya avec des nattes, pull orange, jupe verte moutarde, chaussettes a rayures grise, mocassin violet et parka jaune!

Ha non, je fais comment pour te reconnaitre si tu changes de style...


PS: super sympas ton bonnet de laine rouge et blanc "I love Winter"...

grinning smiley


salam
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
7 mars 2009 09:43
Je peux pas t'aider, j'ai boycotté les magasins ces jours çi grinning smiley

si ce n'est pas urgent attends à ce que la nouvelle collection arrive pour avoir du choix ; si t'es pressée t'as le net pour en chercher et acheter en ligne



Citation
Bidaouya a écrit:
Salam les fillessmiling smiley,


Depuis une semaine, je recherche désespéremment un jupe ou robe évasée qui fait ultra-supra-méga-giga classe.

J'en ai vu des pas mal à Manoukian, mais les prix sont excessifs.
Même victime de très gros coups de coeurs, cela reste indécent tellement c'est cher.

Avez vous craqué récemment sur de subers jupes/robes?
Quels magasins me recommandez vous?

Merciiii
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
B
7 mars 2009 12:37
Salamsmiling smiley,


Ptddr, tache, c'est toi qui dit ça?
C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité!
J'ai jamais osé me présenter au travail avec des chaussures déchirées, moi.
Et puis les remplacer par des ballerines rouges et blanches à petits pois... eye rolling smiley

Cheeeems, investir ok, me ruiner, certainement pas.
Les robes chez Manoukian, c'est 130Euros.
Et puis, j'en ai déjà acheté de supers sympas pour 50Euros.
Ce n'est pas le prix qui compte, mais ta capacité à dénicher les bonnes affaires.

Sauf que là, je n'ai vraiment pas le temps de fouiner partout.

Merci tranchederepos.
En fait, je ne prendrai jamais le risque d'acheter une tenue pour une occasion importante sur le net: faut que j'essaie, reessaie et encore essaie.

J'oubliais, maintenant les enfants (Tache et Chems), vous sortez de mon sujet et laissez les gens adultes et responsables répondre conscienscieusement!tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook