Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jupe n'était pas assez "laic " .....
U
2 mai 2015 08:01
Citation
Salladin1 a écrit:
La France, c'est ca: [rutube.ru]
C'est incroyable cette monomanie qui consiste à faire des amalgames à partir de cas exceptionnels.

Le reportage parle de UNE SEULE PERSONNE EN FRANCE et de la position d'UN COMITÉ EN ALLEMAGNE.

Le reportage le dit bien: Le lien biologique entre les deux membres du couple n'a été connu qu'à l'âge adulte. Dans cet extrait de reportage, on ne dit pas les détails.

La France CONDAMNE ce type de relations. En France, c'est INTERDIT.
L'Allemagne CONDAMNE ce type de relations. En Allemagne, c'est INTERDIT.


C'est là qu'on entend que:
- Le couple a été CONDAMNÉ à plusieurs reprises.
- La deux enfants sont handicapés.
- Le "comité" de l'Intérieur est OPPOSÉ à l'inceste.
- L' "Institut allemand pour la politique de l'État" (qu'est-ce que c'est ?) est OPPOSÉ à l'inceste.

C'est parfaitement clair: Les sociétés allemande et française sont OPPOSÉES À l'INCESTE.



Quand on creuse, on voit bien quelle est la base de cette philosophie: La banalisation de la drogue et l'opposition à la société française.

Ce type défend exactement le contraire de ce que permet la Loi française.


Tous ceux qui se droguent, à commencer par ceux qui s'empoisonnent avec du cannabis, doivent savoir qu'ils sont dans le même camp que ce personnage.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 08:03 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
2 mai 2015 08:02
Il faut ajouter pourquoi le débat se pose spécialement en Allemagne:

Comme on sait, la raison No 1 pour interdire l'inceste, c'est l’appauvrissement génétique et l’apparition de tares génétiques. Les religions confirment cette raison.

Parce que les Nazis ont sélectionné ceux qui avaient le droit d'avoir des enfants, l'Allemagne interdit cette sélection. Parce qu'il est interdit d'interdire de transmettre des maladies génériques, les membres du comité allemand et le "philosophe" combattent la première raison objective pour interdire l'inceste.

Pour mémoire: Un tas de monde écrit que l'Allemagne, c'est nettement mieux que la France:
Citation
heywa a écrit:
en Allemagne la cour constitutionnelle vient de réaffirmer la liberté de porter le voile pour les enseignantes au nom de la liberté religieuse
La même "liberté religieuse" qui autorise le "voile" du Machrek est celle qui justifie l'inceste et la conception volontaire de handicapés.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
2 mai 2015 08:14
Il aurait fallu s'informer un peu plus:
C'est exactement pour les mêmes raison, que la Loi allemande
- À imposé l'autorisation du voile aux pays qui constituent la fédération allemande.
- Va peut-être imposer l'autorisation de l'inceste aux pays qui constituent la fédération allemande.

Ceux qui ont attaqué les pays allemands ont ouvert la voie à l'autorisation de l’inceste et de la conception volontaire de handicapés.

S'il fallait une preuve que les coutumes du Machrek sont perverses, on l'a trouvée chez ceux qui se battent pour le port du voile.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
2 mai 2015 14:06
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il aurait fallu s'informer un peu plus:
C'est exactement pour les mêmes raison, que la Loi allemande
- À imposé l'autorisation du voile aux pays qui constituent la fédération allemande.
- Va peut-être imposer l'autorisation de l'inceste aux pays qui constituent la fédération allemande.

Ceux qui ont attaqué les pays allemands ont ouvert la voie à l'autorisation de l’inceste et de la conception volontaire de handicapés.

S'il fallait une preuve que les coutumes du Machrek sont perverses, on l'a trouvée chez ceux qui se battent pour le port du voile.

Salam

Je ne sais pas ce que tu prends, mai faut arrêter.

ça doit être un fouillis la dedans, aucune femme de ménage n'osera y mettre les pieds.

Ta haine débile du Grand Machrek te fait dire n'importe quoi. pfff
U
2 mai 2015 16:14
Citation
wakrim a écrit:
Je ne sais pas ce que tu prends, mai faut arrêter.

ça doit être un fouillis la dedans, aucune femme de ménage n'osera y mettre les pieds.

Ta haine débile du Grand Machrek te fait dire n'importe quoi. pfff

Tu n'as donc pas compris ce qu'a dit celui qui est pour la dépénalisation de l'inceste.

L'argumentation de sa "philosophie" se base sur le fait que, puisqu'en Allemagne on ne peut interdire de concevoir des handicapés, le seul interdit qui reste est de nature religieuse.

Là, on est dans la liberté religieuse.

Ce qui s'est passé avec la décision fédérale sur le voile, c'est que ça a fait jurisprudence. Les pays (Lands) allemands ne peuvent donc plus s'opposer à des prétentions "religieuses".

Un verrou a sauté et c'est par là que va passer l'autorisation de l'inceste (tous les pays sont contre, mais ils devront appliquer cette autorisation).
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
2 mai 2015 16:20
Citation
Unesuggestion a écrit:
Tu n'as donc pas compris ce qu'a dit celui qui est pour la dépénalisation de l'inceste.

L'argumentation de sa "philosophie" se base sur le fait que, puisqu'en Allemagne on ne peut interdire de concevoir des handicapés, le seul interdit qui reste est de nature religieuse.

Là, on est dans la liberté religieuse.

Ce qui s'est passé avec la décision fédérale sur le voile, c'est que ça a fait jurisprudence. Les pays (Lands) allemands ne peuvent donc plus s'opposer à des prétentions "religieuses".

Un verrou a sauté et c'est par là que va passer l'autorisation de l'inceste (tous les pays sont contre, mais ils devront appliquer cette autorisation).

Salam

Ah les raccourci.

Donc si je suis ton raisonnement, le fait de laisser sortir un enfant jouer à vélo au au foot, c'est cassé un verrou et l'autorisé de fait à dévaliser une banque ou que sais-je d'autre.
Oui je sais c'est tiré sur les cheveux, mais pas plus que ton raisonnement. smiling smiley

Juriste prudence ah la bonne excuse ptdr
U
2 mai 2015 17:46
Welcome

Qui vivra verra.

Après avoir entendu les arguments du "philosophe", vu ce qu'est sa "philosophie" et connaissant le mode de raisonnement des Allemands, je suis persuadé que le scénario que je décris est celui qui va être suivi.


Il faut quand même noter que, même sis ses positions sont nauséabondes, il pose une autre question, à l'envers.

Si on ne prend pas en compte l'aspect religieux et qu'on parle donc que de génétique, on peut considérer que ceux qui souffrent d'une maladie génétique transmissible sont dans le même cas que ceux qui pratiquent l'inceste.


L'Église Catholique réagira certainement.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
2 mai 2015 17:49
Il faut être nue pour être laïc aussi....la bêtise des mécréants.
Il faut changer sa couleur de peau ainsi que ses cheveux pour être laïc.
w
2 mai 2015 18:00
Citation
Unesuggestion a écrit:
Welcome

Qui vivra verra.

Après avoir entendu les arguments du "philosophe", vu ce qu'est sa "philosophie" et connaissant le mode de raisonnement des Allemands, je suis persuadé que le scénario que je décris est celui qui va être suivi.


Il faut quand même noter que, même sis ses positions sont nauséabondes, il pose une autre question, à l'envers.

Si on ne prend pas en compte l'aspect religieux et qu'on parle donc que de génétique, on peut considérer que ceux qui souffrent d'une maladie génétique transmissible sont dans le même cas que ceux qui pratiquent l'inceste.


L'Église Catholique réagira certainement.

Salam

T'es même dangereux, on a connu ce type de raisonnement avec l'Eugénisme.

Tu as de ces jugement à faire grincer des dents.

L'eugénisme hante encore les Etats-Unis. Plus de 60 000 stérilisations furent pratiquées de force de 1907 à 1960.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 18:02 par wakrim.
U
2 mai 2015 18:30
Citation
wakrim a écrit:
T'es même dangereux, on a connu ce type de raisonnement avec l'Eugénisme.

Tu as de ces jugement à faire grincer des dents.L'eugénisme hante encore les Etats-Unis.
C'est exactement le raisonnement contraire.
Avant de répondre, essaie de lire ce que j'ai écrit.


Ce n'est pas la peine de tenter de changer de sujet. Les États-Unis et 55 ans après, ce n'est pas ça qui va changer la loi allemande.

Tu as toi-même donné une référence qui parle d'un débat qui a lieu aujourd'hui et maintenant:
La Fédération allemande est contre l'Eugénisme, ce qui donnerait une justification à ceux qui veulent dépénaliser l'inceste.

C'est ça, le sujet:
Les religions sont contre l'inceste et contre l'eugénisme.
La Fédération allemande est contre l'eugénisme. Comme elle est laïcarde, la Fédération allemande n'a donc aucune raison pour s'opposer à l'inceste.

C'est la tactique avouée de la position des personnes du clip de l'émission "Ce soir ou jamais".
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
F
2 mai 2015 18:37
Je sais pas pourquoi ça doit partir dans de si gros débats pour un sujet si simple.

Pour ce qui est du voile elle avait pas à le mettre dans l'enceinte de l'établissement scolaire. Mais je crois avoir lu qu'elle l'enlevait avant d'entrer donc la dessus il ny avait pas de soucis.

Pour ce qui est de la jupe c'était une erreur manifeste de la part du chef d'établissement.

Ceci dit jai du mal à croire que cette longue robe noire nallait pas de pair avec son voile, et qu'elle ne la portait pas en rapport avec ses convictions religieuses...

On va pas se mentir, c'est pas interdit par la Laïcité, mais cest juste incroyablement moche, et à part pour des raisons religieuses, je vois pas pourquoi une jeune fille de 14 ans choisirait délibérément de porter ce type de vêtements...

Ca à pas lair detre une gothique, donc bon...

Jai envie de dire c'était une décision plus que discutable d'interdire cette élevé de classe mais faudrait pas non plus nous prendre pour des lapins de 6 semaines.
w
2 mai 2015 18:44
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est exactement le raisonnement contraire.
Avant de répondre, essaie de lire ce que j'ai écrit.


Ce n'est pas la peine de tenter de changer de sujet. Les États-Unis et 55 ans après, ce n'est pas ça qui va changer la loi allemande.

Tu as toi-même donné une référence qui parle d'un débat qui a lieu aujourd'hui et maintenant:
La Fédération allemande est contre l'Eugénisme, ce qui donnerait une justification à ceux qui veulent dépénaliser l'inceste.

C'est ça, le sujet:
Les religions sont contre l'inceste et contre l'eugénisme.
La Fédération allemande est contre l'eugénisme. Comme elle est laïcarde, la Fédération allemande n'a donc aucune raison pour s'opposer à l'inceste.

C'est la tactique avouée de la position des personnes du clip de l'émission "Ce soir ou jamais".

Salam

Autrement dit , une fois que l'état aura autorisé l'inceste (tu l'as dit et oui laïcard), si il l'autorise bien entendu.

Les gents, comme ça, vont se mettre à pratiquer l'inceste parce que autorisé
et perdre toute notion de moral ?

Ma question est la suivante.

Si l'état autorise l'inceste, serais tu prés à la pratiquer moody smiley

Je vois mal un laïcard traiter de la sorte sa fille ou sa mère.

Mais si ça religion "laïcarde" l'autorise et s'il a la force de le faire, que veux tu que j'y fasse.

Ma religion me l'interdit. A chacun sa religion.

Il me semblait que l'inceste était de l'ordre de la maladie mental.

Tu m'expliques là que les laïcardes seraient aussi atteint que ça moody smiley
U
2 mai 2015 18:54
Citation
wakrim a écrit:
Mais si ça religion "laïcarde" l'autorise et s'il a la force de le faire, que veux tu que j'y fasse.

Ma religion me l'interdit. A chacun sa religion.

Il me semblait que l'inceste était de l'ordre de la maladie mental.

Tu m'expliques là que les laïcardes seraient aussi atteint que ça moody smiley

C'est la logique juridique qui découle des principes laïcards, lorsque la Loi interdit l'eugénisme..

Ça ne veut pas dire que la majorité des laïcards seraient prêts à pratiquer l'inceste.


C'est aux juristes allemands de préciser leur propre loi et s'ils sont prêts à accepter de légaliser l'inceste.
Peut-être qu'ils devront même se référer à la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 18:56 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
2 mai 2015 19:02
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est la logique juridique qui découle des principes laïcards.

Ça ne veut pas dire que la majorité des laïcards seraient prêts à pratiquer l'inceste.


C'est aux juristes allemands de préciser leur propre loi et s'ils sont prêts à accepter de légaliser l'inceste.

Salam

Il est vrai que je ne suis pas Laïc, mais si la laïcité permet l'inceste, elle pourrait permettre d'autre crimes.

Ce n'est jamais qu'une affaire de juriste à te lire.

Gardons une bonne moral, ainsi on pourra se protéger de ces dérives.

Les Allemands sont des adultes, on ne leurs fera pas faire n'importe quoi.

Pour ce qui est de la maladie, elle n'a pas de nationalité.

Un allemand avec une bonne moral se comportera de bonne manière.
Et oui, il y a aussi de la bonne moral en Allemagne. smiling smiley
3 mai 2015 01:33
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est incroyable cette monomanie qui consiste à faire des amalgames à partir de cas exceptionnels.


CaIme toi ya ça aussi :



Et t'enerves pas , yen aura pour tout Ie monde


meme sarko I'invite, donc sarko est interessé

3 mai 2015 01:33
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est incroyable cette monomanie qui consiste à faire des amalgames à partir de cas exceptionnels.


Jack Iang est toujours au gouvernement ?

I'affaire du CoraI , tu connais bien ? :

" 9 ans,mort, sodomisé Ia tête dans un sceau d'escrément " par Jack Iang à 1mn20 :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 01:55 par Salladin1.
U
3 mai 2015 10:45
L'écologiste rouge-vert allemand pédophile.

(pour le coup, il porte aussi un nom 50% vrai Juif et est 50% français)

Bayrou a raison.


Lang devrait être en prison.
La pire punition serait de le mettre parmi d'autres prisonniers: Ils lui arrangeraient certainement quotidiennement le lifting.


On s'éloigne de nouveau des jupes ridicules.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 10:46 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
3 mai 2015 11:04
Citation
Unesuggestion a écrit:
L'écologiste rouge-vert allemand pédophile.

(pour le coup, il porte aussi un nom 50% vrai Juif et est 50% français)

Bayrou a raison.


Lang devrait être en prison.
La pire punition serait de le mettre parmi d'autres prisonniers: Ils lui arrangeraient certainement quotidiennement le lifting.


On s'éloigne de nouveau des jupes ridicules.

Je ne te savais pas porté sur la jupe à ce point.

 
cette jupe ? 0

Il est vrai que la vie privé, le choix sur les jupes ne sont pas de notre domaine.

Tu mets la jupes qui te convient.

Les gouts et les couleurs whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/15 11:12 par wakrim.
N
3 mai 2015 17:03
Citation
FreedomFever a écrit:
Je sais pas pourquoi ça doit partir dans de si gros débats pour un sujet si simple.

Pour ce qui est du voile elle avait pas à le mettre dans l'enceinte de l'établissement scolaire. Mais je crois avoir lu qu'elle l'enlevait avant d'entrer donc la dessus il ny avait pas de soucis.

Pour ce qui est de la jupe c'était une erreur manifeste de la part du chef d'établissement.

Ceci dit jai du mal à croire que cette longue robe noire nallait pas de pair avec son voile, et qu'elle ne la portait pas en rapport avec ses convictions religieuses...

On va pas se mentir, c'est pas interdit par la Laïcité, mais cest juste incroyablement moche, et à part pour des raisons religieuses, je vois pas pourquoi une jeune fille de 14 ans choisirait délibérément de porter ce type de vêtements...

Ca à pas lair detre une gothique, donc bon...

Jai envie de dire c'était une décision plus que discutable d'interdire cette élevé de classe mais faudrait pas non plus nous prendre pour des lapins de 6 semaines.
Il y a un gros problème chez certains français(peut être pas uniquement chez les français).
Ils sont intolérants à l'Islam! Et ils se permettent de dire que l'Islam est intolérant.
Moi, par exemple, si je vois un juif ou un chrétien porter leur vêtement, ça ne me dérange pas. Le fait qu'ils portent leur vêtement, c'est parce qu'ils veulent pratiquer leur religion et je n'ai pas l'impression qu'ils m'imposent leur religion.
Mais quand ils s'agit d'un musulman ou musulmane, c'est la guerre!C'est quoi cette acharnement sur l'Islam?
Quand un homme non musulman porte une barbe vous ne lui dites rien. Il y en avait un qui portait une barbe(blanche/grise) quand j'étais au lycée et on ne lui dit rien. Mais quand la personne est musulmane, c'est un terroriste, qu'il doit respecter la laïcité.
La laïcité à la sauce, et vous la faites appliquer quand c'est un musulman(e).
C'est absurde je sais. Alors Charlie, pour se racheter, ferait mieux de critiquer laïcité. Ca changera de ses absurdités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 17:11 par Nuit ensoleillée.
F
3 mai 2015 20:47
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Il y a un gros problème chez certains français(peut être pas uniquement chez les français).
Ils sont intolérants à l'Islam! Et ils se permettent de dire que l'Islam est intolérant.
Moi, par exemple, si je vois un juif ou un chrétien porter leur vêtement, ça ne me dérange pas. Le fait qu'ils portent leur vêtement, c'est parce qu'ils veulent pratiquer leur religion et je n'ai pas l'impression qu'ils m'imposent leur religion.
Mais quand ils s'agit d'un musulman ou musulmane, c'est la guerre!C'est quoi cette acharnement sur l'Islam?
Quand un homme non musulman porte une barbe vous ne lui dites rien. Il y en avait un qui portait une barbe(blanche/grise) quand j'étais au lycée et on ne lui dit rien. Mais quand la personne est musulmane, c'est un terroriste, qu'il doit respecter la laïcité.
La laïcité à la sauce, et vous la faites appliquer quand c'est un musulman(e).
C'est absurde je sais. Alors Charlie, pour se racheter, ferait mieux de critiquer laïcité. Ca changera de ses absurdités.

Vous êtes à côté de la plaque, ce nest pas un acharnement contre l'Islam en particulier, cest juste faire respecter la loi et les valeurs d'un pays, qu'elles vous plaisent ou non, et ce pour TOUTES les confessions religieuses.

Je veux dire, on sen fiche de ce que vous pensez, ou que ça ne vous dérange pas si vous voyez un curé en soutane ou un bouddhiste en toge, vos opinions personelles nengagent que vous.

Vous avez une culture propre avec ça dans les pays du Maghreb, nous avons une culture propre avec ça en France faut la respecter cest tout. Cest si difficile à comprendre ?

Vous parlez de la barbe, on est pas stupides au point de prendre tous les barbus pour des terroristes, mais une fois de plus vous jouez sur les mots, on se rend parfaitement compte quand il s'agit d'une histoire de religion plutôt que de simple esthétique.

Après accorde le bénéfice du doute et ne rien dire, mais inutile de demander le bras quand on fait quelques concessions, on na pas plus à accepter le niqab dans les lieux public, que les prières de rue, ou le prosélytisme dans l'espace public.

On force personne à venir vivre en France, et en général ceux qui se plient aux règles, à la culture française et participent à la vie du pays restent. Alors pourquoi certains intègrent bien cet état de fait alors que d'autres ne veulent pas ?

J'ai envie de vous dire c'est pas le bled ici, les règles sont pas les mêmes, faudra vous y faire. Et on a pas à accepter les exigences des uns ou des autres, peu importe le pretexte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook