Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jumeaux des Forbans
l
26 octobre 2007 10:53
Salam smiling smiley

Je sais pas si vous vous souvenez d'un groupe de rock'n roll des années 80, les Forbans
Vlà leurs têtes : [schlapsheim.cigogne.org]


Yavait un autre groupe français, dans le même genre (style rétro, bananes gominées ...) à la même époque. Je me souviens plus le nom. C'était pas "Les voyous" mais un truc dans le genre (peut-être un synonyme).

Si vous pouviez m'aider à retrouver le nom de ce groupe, je vous en serais éternellement reconnaissante ... In love
26 octobre 2007 11:16
salam libellule06 smiling smiley il n'y a qu'un nom qui me vient a l'esprit c'est des celui des vagabonds winking smiley [www.lesvagabonds.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
26 octobre 2007 11:22
Citation
aicha a écrit:
salam libellule06 smiling smiley il n'y a qu'un nom qui me vient a l'esprit c'est des celui des vagabonds winking smiley [www.lesvagabonds.com]

Salam Aïcha !

Oui c'est ça !!!!!

Merci beaucoup !!!!!!

Je suis soulagée, tu peux pas savoir !

C'est bon, c'est la fête aujourd'hui, depuis le temps que je cherchais !
26 octobre 2007 11:42
de rien khti les années 80 et même les années avant faisait partie d'une une belle époque pour moi. J’ai l'imresssion que les gens était beaucoup plus heureuxsad smiley je me rappelle du retour de la mode des années soixante et des musiques oldies, j'aimer beaucoup car mon père écouter souvent ce genre de musique,, pendant ma tendre enfance.
les forbans et les vagabonds on beaucoup contribuer a remettre en surface, ce genre de bon souvenirs winking smiley
c'est moi qui te remercie de m'avoir encourager a plonger des années en arriére winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
26 octobre 2007 15:12
Citation
aicha a écrit:
de rien khti les années 80 et même les années avant faisait partie d'une une belle époque pour moi. J’ai l'imresssion que les gens était beaucoup plus heureuxsad smiley je me rappelle du retour de la mode des années soixante et des musiques oldies, j'aimer beaucoup car mon père écouter souvent ce genre de musique,, pendant ma tendre enfance.
les forbans et les vagabonds on beaucoup contribuer a remettre en surface, ce genre de bon souvenirs winking smiley
c'est moi qui te remercie de m'avoir encourager a plonger des années en arriére winking smiley

Mois j'étais gamine à cette époque et pour moi elle est plutôt synonyme de morosité. Quand je repense aux années 80's je vois du gris et du froid, la crise quoi ... sad smiley

Cette musique-là, ça me fait à penser Dimanche Martin, ils étaient invités toutes les semaines !
j
26 octobre 2007 20:00
Citation
aicha a écrit:
de rien khti les années 80 et même les années avant faisait partie d'une une belle époque pour moi. J’ai l'imresssion que les gens était beaucoup plus heureuxsad smiley je me rappelle du retour de la mode des années soixante et des musiques oldies, j'aimer beaucoup car mon père écouter souvent ce genre de musique,, pendant ma tendre enfance.
les forbans et les vagabonds on beaucoup contribuer a remettre en surface, ce genre de bon souvenirs winking smiley
c'est moi qui te remercie de m'avoir encourager a plonger des années en arriére winking smiley
OOOOH ma aicha je te rejoints ds ta nostalgie,oui les gens étaient tres simples et heureuxje suis nostalgique et ca me fait mal klke foissad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook