Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jumeaux ou pas??
b
17 juillet 2013 14:34
Salam alikoum,

alors voila je suis enceinte de 3 semaine et 1 jour , j ai fai une echo et la gyneco ma juste dis que je devais revenir dans 2 semaine pour echo de controle

en regardant bien l echo je croi voir 2 tache blanche , c'est signe de jumeau ou je psycotte ?

les maman de jumeau avai vou vu une echo similaire?

echo 3 semaine
D
17 juillet 2013 14:40
Bettyboop moi aussi j'ai fe une écho mais c pas claire une tâche blanche..RDv fin ramadan sinon une cousine à eu un triples ça fe 10 ans et je me rappell L'Echo y avait 3petites tâches plutôt 3 points!!!jai de pas mais d après ce qu elle raconte et c était 3 jolies filles qui ne se ressemblent pas chacune son placenta!!
b
17 juillet 2013 14:49
barakaAllahou fik donanette donc toi tavai qu une tache blanche?ta vu mon echo jlai mis en lien , ten pense koi?
17 juillet 2013 15:54
Salam,

Est ce que tu as fais une prise de sang avec le taux de hcg ca peut aider. En faite l echo oui si il y a 2 embryons elle te l aurait dis a le cho moi je suis enceinte de jumeaux et des que j ai vu l image j en ai vu 2 grinning smiley mon echo je l ai faite vers 10 12 semaines. en tous cas si c est ca allah y kamil alik bekhir.
b
17 juillet 2013 16:03
alikoum salam amine barakaAllahou fik j ai fai une prise de sang 11 jour apres ovulation mon taux été de 100 et le jour de mes regle jété a 500 ui c'est une norme superieur,

on a vu tout de suite que tatendai des jumeaux car tété plus avancer ke moi,

la gyneco je pense n a pas voulu s avancer elle reste toujours vague,
i
17 juillet 2013 16:09
Salam,
Moi aussi j attends du jujus. Après 2 prise de sang l écho de 6sa+6j a confirmé la présence de 2 sac contenant des bébé on pu écouter le battement de leurs cœurs. Donc pour moi c l écho qui m a confirmée la grossesse gémellaire car le taux de beta hach n a m a choqué.
D
17 juillet 2013 16:12
Bettyboop non ma cherie jai pas ton echo!je me connecte de min tel et jarrive pas a ouvrir les liens
b
17 juillet 2013 16:12
alikoum salam mabrouk pour vos jumeaux sa doit fer bizarre dans attendre 2 d un coup!

bon il ne me reste plus ka patienter
18 juillet 2013 14:44
Salam,

moi je l ai vu a mon taux je l ai trouve elever mais des fois ca ne veut rien dire fait l echo c plus fiable. Oui ca fait bizarre au debut et vers la fin ca fait lourd ptdr j accouche dan 1 mois et demi inchallah mais ce n est que du bonheur surtout quand les 2 bougent en meme temps c une sensantion bizarre mais hamdoullah. En tous cas une grossessse gemellaire beaucoup de repos au debut et beaucoup d aide aussi.

Ilyas nour felictation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook