chargement... El hamdoulillah [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 mai 2011 08:47 |
28 mai 2011 08:50 |
28 mai 2011 13:43 |
28 mai 2011 13:54 |
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Salam alikoum,
Jai appris cette semaine que je Vaisya avoir des Jumeaux, quell surprise!
El hamdoulillah crest un cadeau du ciel maid avec son lot de questions![]()
Je compte Leur Donner chacun Leur lit mais jai gardé la nacelle de ma premiere fille peut on les letter tous les deux dedans au debut quandary on sort? Jai besoin daide pour la poussette et lorganisation a lmettre en place svp!
Choukrane!

28 mai 2011 23:52 |
29 mai 2011 00:08 |

29 mai 2011 01:26 |
29 mai 2011 07:51 |

29 mai 2011 13:30 |
30 mai 2011 07:43 |
30 mai 2011 10:23 |
30 mai 2011 14:16 |
MerciiiiCitation
rifiwi a écrit:
el hamdoulilah mabrouk des jumeaux ces super sa!!!! c vrai avec du boulot mais ces trop bien waouwwww....
pour les achats ces vrai qu'il te faudra tout en double mais regard sur leboncoin si tu es en france y'a des bonne occasion des fois sa vaut le coup...
en tout cas une grossesse à terme inchallah
on va essayer dester zen inchallah el khir 30 mai 2011 22:46 |
1 juin 2011 06:46 |
Merci beaucoup c'est super gentil je te tiens au courant la je suis en train de regarder les poussettes c'est un budget et c'est super encombrant! Donc ça va prendre du temps! Je regarderai sur les sites d'occasion moi qui était contre avant!Citation
Doucement-Mais-Sûrement a écrit:
Salam ma chére,
Je te souhaite Inchallah une magnifique grossesse et alf mabrouk pour tes jumeaux, c'est ta grande qui va être gaté![]()
Pour les achats et les économies, compte sur moi pour te dénicher les supers bon plans et te contacter dès que j'en chope un dans ton domaine, fais juste une tite liste de ce que tu voudras comme ça quand je tombe sur quelques chose je te préviens![]()
Salam
17 juin 2011 15:34 |
17 juin 2011 21:46 |
,g les transat et jattend les solde pr le reste, après franchement je me prend pa la tete je ferais kom toutes les maman novices japprendrai au fur en mesure l'essentiel c kils soit en bonne santè, 19 juin 2011 11:12 |
Citation
El hamdoulillah a écrit:MerciiiiCitation
rifiwi a écrit:
el hamdoulilah mabrouk des jumeaux ces super sa!!!! c vrai avec du boulot mais ces trop bien waouwwww....
pour les achats ces vrai qu'il te faudra tout en double mais regard sur leboncoin si tu es en france y'a des bonne occasion des fois sa vaut le coup...
en tout cas une grossesse à terme inchallahon va essayer dester zen inchallah el khir
Oui je pense que je vais bien bien regarder comparer chiner car ça va faire mal et au portefeuille et au dos lol
En plus le plus déstabilisant c'est l'impression qu'on va être seul car c'est pas courant les grossesses multiples autour de soi du coup je fais des douaa inchallah ça iora c'est ce que je me dis..
, prévoit donc de nombreux biberons. 20 juin 2011 10:13 |
20 juin 2011 10:39 |
20 juin 2011 10:45 |
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Merci beaucoup pour ton témoignage zz95 il est très précieux et semble bien réaliste ! C'est vrai qu on a tendance a vouloir tout bien faire et j'espère qu'on ne me tiendra pas rigueur de ne pas en être capable... La j entame mon 4eme mois je commence a sentir que physiquement je n'ai plus la pêche ça tire un peu enbas. Je vais bien me renseigner pour la poussette j'avoue ne pas voir l'intention d'acheter avant septembre.
me baisser était quasi impossible.
26 juin 2011 10:36 |
Merci beaucoup Hinda! Inchallah je vais essayer de rester sereine...Citation
hinda1782 a écrit:
Salam.
Toutes mes filicitations elf Mabrouk à toi. Je n'ai pas eu de jumeaux. Mais je pense qu'il faut préparer l'arrivée des bébés assez en avance. C'est sur ca fait un peu bizarre... Mais à 6 mois si tout est pret tu seras bien plus sereine. Puis la grossesse jémélaire comporte plus de risque de naissance avant terme... alors fais de ton mieux inchallah.
Mais pour une grossesse unique ou jéméllaire, je pense que les mamans se mettent trop la pression...On veut être au top le premier jour mais c'est pas possible...il faut le temps de découvrir bébé, d'apprendre à le manipuler, trouver les nouveaus repères à la maison. Si tu réfléchis un peu à l'organisation avant et équipement tu seras un peu plus en sécurité il me semble.
Et surtout papa devra aider aussi et se faire à l'idée que tagine tous les jours ca sera plus possible. hihihi
Allez courage et encore elf mabrouk
27 juin 2011 12:00 |
), qui va m'aider, dois je ramené une bonne.....etc etc 27 juin 2011 22:01 |