Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Julia robert
anouarcharif's
30 novembre 2004 20:21


ÌæáíÇ ÑæÈÑÊÓ ÊÈßÑ ÈÊæÃãíä ÞÈá ÇáãæÚÏ ÇáãÊæÞÚ ÈÃÓÇÈíÚ

áæÓ ÃäÌáíÓ Ü æßÇáÇÊ ÇáÃäÈÇÁ: ÑÒÞÊ ÌæáíÇ ÑæÈÑÊÓ ÇáäÌãÉ ÇáÓíäãÇÆíÉ ÇáÝÇÆÒÉ ÈÌÇÆÒÉ ÇáÃæÓßÇÑ¡ ÈÊæÃãíä ÐßÑ æÃäËì Ãæá ãä ÇãÓ Ýí ãÓÊÔÝì ÈÌäæÈ ßÇáíÝæÑäíÇ¡ æÐáß ÞÈá ÚÏÉ ÃÓÇÈíÚ ãä ÇáãæÚÏ ÇáãÊæÞÚ ááæÖÚ.
æÞÇáÊ ãÇÑÓí ÅäÌáãÇä ÇáãÊÍÏËÉ ÈÇÓã ÇáäÌãÉ ÑæÈÑÊÓ¡ 37 ÓäÉ¡ ÍÓÈ ãæÞÚ ãÌáÉ «ÈíÈá» Úáì ÇáÇäÊÑäÊ¡ Åä ÇáäÌãÉ æØÝáíåÇ ÈÕÍÉ ÌíÏÉ. æÃØáÞ Úáì ÇáãæáæÏÉ ÇáÇäËì ÇÓã «åíÒá ÈÇÊÑíÔíÇ» æÚáì ÇáÐßÑ ÇÓã «ÝíäÇíÓ æÇáÊÑ» æÓíÍãáÇä ÇÓã æÇáÏåãÇ ÇáãÕæÑ ÇáÓíäãÇÆí ÏÇäí ãæÏÑ.
æßÇä ÇáãæÚÏ ÇáãÊæÞÚ ááæÖÚ åæ ãØáÚ íäÇíÑ (ßÇäæä ÇáËÇäí) ÇáãÞÈá¡ ØÈÞÇ áãÇ ÐßÑÊå ÑæÈÑÊÓ Ýí ÈÑäÇãÌ ÊáÝÒíæäí ÇáÔåÑ ÇáãÇÖí Ýí ÈÑäÇãÌ «ÇæÈÑÇ æíäÝÑí Ôæ». áßä ÑæÈÑÊÓ ÊÚÑÖÊ áÚÏÉ ãÊÇÚÈ ÕÍíÉ ÈÚÏ Ðáß ÑÈãÇ ÚÌáÊ ÈãæáÏ ÇáÊæÃãíä. æäÞáÊ ÑæÈÑÊÓ Çáì ÇáãÓÊÔÝì Ýí ÃæÇÎÑ ÇáÔåÑ ÇáãÇÖí ÈÚÏ ÔÚæÑåÇ ÈÊÞáÕÇÊ ãÈßÑÉ æäÕÍåÇ ÇáÃØÈÇÁ ÈÃä ÊáÒã ÇáÝÑÇÔ Åáì Ãä ÊáÏ.
æÞÏ ÊÒæÌÊ ÌæáíÇ ÑæÈÑÊÓ æÏÇäí ãæÏÑ Ýí íæáíæ (ÊãæÒ) ÚÇã 2002¡ æßÇäÊ ÑæÈÑÊÓ ÞÏ ÝÇÒÊ ÈÌÇÆÒÉ ÃæÓßÇÑ ÚÇã 2001 Úä ÏæÑåÇ Ýí Ýíáã «ÅíÑíä ÈÑæßæÝÊíÔ». æÓÊÙåÑ ÑæÈÑÊÓ ÇáÊí ÞÇãÊ ÈÈØæáÉ ÚÔÑÇÊ ÇáÃÝáÇã ãä ÈíäåÇ «ÇáãÑÃÉ ÇáÌãíáÉ» Ýí ÚÇã 1990 æ«ÒæÇÌ ÃÝÖá ÃÕÏÞÇÆí» Ýí ÚÇã 1997 æÝí Ýíáãíä íÈÏÂä ÇáÔåÑ ÇáãÞÈá æåãÇ «ÇæÔäÒ ÊæíáÝ» ãÚ ÌæÑÌ ßáæäí æÈÑÇÏ ÈíÊ æ«ÇáÃÞÑÈ»¡ ÇáÐí íÎÑÌå ãÇíß äíßæáÇÓ.
æßÇäÊ ÑæÈÑÊÓ¡ ÇáÊí áã ÊäÌÈ ãä ÞÈá¡ ãÊÒæÌÉ ãä äÌã ÇáãæÓíÞí áíá áæÝíÊ ãä ÚÇã

k
30 novembre 2004 20:22
et en français ? ça donne koi ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
30 novembre 2004 20:27
qu'elle a donné naissance à deux jumeaux: un garçon et une fille!! où est ce qu'on peut lui laisser nos félicitations les plus chaleureuses à cette charmante dame? Marzippilani, tu peux t'occuper de les lui transmettre? :-)
f
30 novembre 2004 20:28
mdrrrrrrrrr
anouarcharif's
30 novembre 2004 20:28
hux02 a écrit:
-------------------------------------------------------
> qu'elle a donné naissance à deux jumeaux: un
> garçon et une fille!! où est ce qu'on peut lui
> laisser nos félicitations les plus chaleureuses à
> cette charmante dame? Marzippilani, tu peux
> t'occuper de les lui transmettre? :-)
ouiiiiiiii
je rate jamais ses films je l adore
mais
je savais pas kelle etait anceinte sad smiley
l
30 novembre 2004 20:30
Et ils mettent pas les ma-gni-fiques prénoms de ses chers bambins dans l'article? grinning smiley

Parce que franchement faut le voir pour le croire... J'ai entendu ça tout à l'heure chez Ruquier et j'étais éplorée pour les pauvres petits...

Je pars sur google voir s'il existe un site de Voici ou Gala et je reviens grinning smiley
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
f
30 novembre 2004 20:30
je sais j ai entendu ça loreley lolllll
l
30 novembre 2004 20:32
Ah voilà: Hazel-Patricia pour la fille et Phinnaeus-Walter pour le garçon

no comment...
f
30 novembre 2004 20:33
une chose est sure c que ce sont pas des prenoms arabes ! mdrrrr
z
30 novembre 2004 20:47
elle a quelle age ???
S
30 novembre 2004 22:12
zina78 a écrit:
------------------------------------------------------- %^|û¸E elle a quelle age ???

37 ans


anouarcharif's
1 décembre 2004 04:08
je n'ai jamais compris pourquoi on trove cette fille tres belle???

elle n'est pas laide mais de la a faire d'elle la beauté supreme....
h
1 décembre 2004 07:33
amir d'accord avec toi, elle est loin mais loin derrière une catherine zeta jones ou lorie...non pour lorie c'est une blaguesmiling smileysmiling smiley

celle avec qui je me marierai demain si elle me dit: hakim, tu veux te marier avec moi?? c'est alicia keys.....ce qu'elle est belleeeeeeee, ouahhhhhhhhhh, j'adore, je vais lui envoyer un mail....smiling smileysmiling smiley [email protected] si il y en a qui veulent aussi lui dire que je suis l'homme qu'il lui fautsmiling smileysmiling smiley allez soyez gentilssssss
c
1 décembre 2004 08:58
Elle a quoi de plus que nous Alicia Keys ???
1 décembre 2004 09:18
Marzippilani,
traduction stpwinking smiley
F
1 décembre 2004 09:19

Félicitations à Julia! C'est mon actrice préférée, je trouve qu'elle a énormément de charme, grâce à son sourire! et en plus j'aime tous ses films!
r
1 décembre 2004 09:24
marzipilani !!!

on pe avoir la traduction en fr ou en ang ou en esp!!!!

mais por favor pas en ÇáäÌãÉ ÇáÓíäãÇÆíÉ !!! grinning smiley
h
1 décembre 2004 09:28
chems, qu'est ce qu'elle a de plus que vous alicia keys????

ben je sais pas, je ne vous connais passmiling smileysmiling smileysmiling smiley

sinon alicia, ben c'est physiquement que je disais ça, beaucoup trouvent julia roberts trop belle, moi je la trouve plus que normale physiquement, mais alicia keys youuuu youyyyyyyyyy youuuuuuuuuuuuuuuuuu...smiling smileysmiling smiley je serais capable de ne plus voir de foot pour ellesmiling smileysmiling smiley alors t'imagine le sacrifice
F
1 décembre 2004 09:30

Ouais c'est vrai qu'Alicia Keys elle est super belle!!! ya rien à dire...
r
1 décembre 2004 09:33
oh hakim sad smiley ke dis tu ???

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook