Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les juinettes et les juilletes, vous avez repris le boulot ???
F
10 septembre 2009 11:04
Salaam les filles !!!

Ben je crois que c'est ma 1ère intervention en tant que jeune maman !!
Eh oui, j'ai eu mon petit ange le 21 Juillet Hamdullah, et malgré la fatigue, ce n'est que du bonheur MashaAllah thumbs up

Retour maintenant à la réalité, avec le taf, et je dois reprendre le 05 Octobre InchaAllah (c'est beaucoup trop tôt à mon goutNo no)
Avec 15 jours de congés, ça fait mi octobre, mais ça reste encore trop tot.

Ma question est de savoir ou vous en etes vous, notamment les juinettes, je vous vois pas mal discuter, j'en déduis que vs etes encore à la maison ? (la chance!).
J'envisage un congé parental à 80%, qui d'entre vs a pris un congé de 6 mois ??

Merci à toutes pour vos réponses, et profitez de ces instant précieux avec vos trésors, le temps passe tellement vite !!!
E
10 septembre 2009 12:40
Coucou Fati et mabrouk aliiiiiikClap Je suis contente pour toi et ton petit bout alors tout s'est bien passé????

Pour ma part je devais reprendre le 31/08 mais j'ai posé tous mes congés et finalement je ne reprends que fin octobre, je ne pouvais pas me résoudre à abandonner ma puce wallah!

Par contre je ne vais pas poser de congé parental, on a besoin de sousou et pis c'est ma mere qui va la garder donc c'est vrai que ça enleve du stress meme si il en reste malgré tout!!

Gros bisous et bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook