10 juin 1998 la la la la la la la la la la la....
salam

et voilàil y a 10 ans jours pour jour a commencé la coupe du monde 1998 avec un match brésil croatie

et une final= "explosif" qui a vue s'imposer l'équipe de france contre le brésil avec un résultat de 3 à 0
la france aura t 'elle une autre victoire dans une coupe?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 14:52 par sassi1.
FootballOupsAre you crazy

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
sassi1 a écrit:
salam

et voilàil y a 10 ans jours pour jour a commencé la coupe du monde 1998 avec un match brésil croatie

et une final= "explosif" qui a vue s'imposer l'équipe de france contre le brésil avec un résultat de 3 à 0
la france aura t 'elle une autre victoire dans une coupe?

une question qui mérite beaucoup de méditation et de réflexion , entre 1998 et 2008 beaucoup de choses ont changé dans l 'équipe de france; logiquement est ce que tu peu me dire si l'équipe jouée hier contre la romanie mérite d être comparais a celle de 98?!!!!!!!!!!!!!

MAROC EN FORCE
Il y aura un match de gala pour les 10 ans au stade de FRance !

Mok Ya Mok !
Citation
marokhasna1 a écrit:
Il y aura un match de gala pour les 10 ans au stade de FRance !

ouiii je vais y aller in cha allah clap

MAROC EN FORCE
Je me souviens surtout de notre équipe nationale
Maroc en force Welcome
c'etait un petit souvenir qui n'a pas durée trop longtemps avant d être gâché par la coupe d'afrique

MAROC EN FORCE
Salam
oui moi aussi,je me souviens surtout de notre équipe nationale en 1998 et les très beaux matchs qu ils ont joué avec l écosse et la norvègeFootball, c est triste le fait qu ils sont pas qualifiés!!sad smiley
INCHALAH en 2010smiling smiley
Citation
marimar26 a écrit:
Salam
oui moi aussi,je me souviens surtout de notre équipe nationale en 1998 et les très beaux matchs qu ils ont joué avec l écosse et la norvègeFootball, c est triste le fait qu ils sont pas qualifiés!!sad smiley
INCHALAH en 2010smiling smiley

c'est mal parti en tout cassad smiley
mais non!!!!
pourquoi tu dis ça?moody smiley
le Maroc est en tête de son groupe là!!grinning smiley