|
Voyages & vacances
25 juin
Auteur: mamzelilia
Date: le 14 juin 2009 à 19h35
qui part le 25 juin au bled, direction fes??? ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: 25 juin
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 14 juin 2009 à 19h37
Pas moi et en plus je suis fessia trop dégoutée direction redma
Mais bon bonnes vacances à toi Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: 25 juin
Date: le 14 juin 2009 à 19h39
Merci khti
je ne manquerai pas d'avoir une tite pensée pour toi quand j'aterrirai
bon courage pour le khedma ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: 25 juin
Date: le 14 juin 2009 à 19h42
Chocrane,
tu iras passer salem fi Saada et surtout à la villa (très bon jus, gateau, milk chake et glace) si tu connaisLabayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: 25 juin
Date: le 14 juin 2009 à 19h44
saada jy suis allée il y a 3ans mais je n'y suis jamais reparti,
la villa je ne connais pas c quoi au juste? café? ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: 25 juin
Date: le 14 juin 2009 à 19h47
C'est un café qui se trouve avant le centre ville dérrière saada justement.
Et c'est très très bien chaleureux si tu as l'occasion vas y. Tu es où sur fes toi Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: 25 juin
Date: le 14 juin 2009 à 19h51
je suis de narjiss, jirai inchallah y faire un tour, je connais ddu monde labas en plus.
ce sera l'occasion de visiter et de les saluer. ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: 25 juin
Auteur: Meryem, mon coeur
Date: le 14 juin 2009 à 22h17
moi je part le vendredi le 19 juin a fés c dommage Re: 25 juin
Date: le 14 juin 2009 à 22h40
Citer: tu pars comment? ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: 25 juin
Auteur: elle1980
Date: le 15 juin 2009 à 00h02
salam
moi c est le 22 juin inchallah!! direction KENITRA. Re: 25 juin
Date: le 15 juin 2009 à 17h32
Citer: inchallah c bientot. ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: 25 juin
Auteur: zloto 63
Date: le 15 juin 2009 à 21h44
la villa c'est pas mal , il y a aussi le titanic, mais bof pour ma part je préfére le café JAWHARA ÌæåÑÉ, trés stylé, serveurs hyper sympa et cadre magnifique et j'y ai passé des bons moments...
amitié Re: 25 juin
Auteur: Meryem, mon coeur
Date: le 15 juin 2009 à 22h17
moi je part on voiture avec ma femmeet mon beau frére Re: 25 juin
Auteur: Iria
Date: le 16 juin 2009 à 17h53
Le 25 juin j'ai un examen de teorie de circuit quelqu'un peut venir m'aider SVP ![]() Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <=== Re: 25 juin
Date: le 21 juin 2009 à 19h01
up ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: 25 juin
Auteur: marouane78
Date: le 22 juin 2009 à 12h39
Moi je vais à Fes le 10 juillet avec un pote, si y'en a qui veulent qu'on se captent pour boire un verre à Assouane, no problem ;-)
MP Re: 25 juin
Date: le 22 juin 2009 à 16h37
Citer: je connais pas du tout Assouane. tu peux m'en dire plus.Merci ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: 25 juin
Auteur: hicham79
Date: le 22 juin 2009 à 18h11
moi je vai samedi 27juin a meknes je suis du nort je vai aller avec ma femme et mes 2 enfant Re: 25 juin
Date: le 22 juin 2009 à 18h46
Sinon vous connaissez des bonnes piscines, pas des coins remplits, mais des places propres avec des gens respectables? Re: 25 juin
Auteur: C-Licium
Date: le 22 juin 2009 à 19h20
Salut!
Arf moi j'irai à fez le 15 juillet inchallah! Et en voiture... Hum véinarde! Le meilleurs moment c'est quand tu descends de l'avion et que tu sais que de l'autre côté de l'aeroport c'est LE MAROC!!!
Sinon oui la Villa c'est top! surtout leurs glaces!!! Ca dois avoir bien changer aux alentours (la route et surtout le champs de courses!!!) Si je me souviens va y avoir un genre de nouveau quartier à la place?? Re: 25 juin
Date: le 23 juin 2009 à 22h13
Sinon vous connaissez des bonnes piscines, pas des coins remplits, mais des places propres avec des gens respectables? Re: 25 juin
Date: le 23 juin 2009 à 22h31
Et bien le diamand vert c'est vide
LA villa oui ca a du bien changer depuis l'année dernière déjà et c'est très bien. Assouane café des zmagrias comme ils l'appelent la bas , mais l'année dernière le rdv c'était plus au café arena palace que de bons souvenirs
il y a la piscine de zalagh parc palace au dessus du marjane (un peu de monde mais il y a de l'ambiance), celui vers le mac do. Après ca dépend ce qu etu cherche vraiment et le prix surtout car ceux des hotels sont assez élevés mais bon l'ambiance y est. Tu en as une sur la route de meknes (route nationale) c'est dans une station service café restaurant et piscine à l'arrière mais je sais pas ce qu'elle est devenu car je n'y ai pas mis les pieds depuis 4 ans avant ct bien il y avait personne et ct bien. Logiquement il vont faire une base aquatique pas loin du centre ville a savoir si la construction est faites ou pas encore ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: 25 juin
Auteur: karimero
Date: le 23 juin 2009 à 23h03
fes c'est nul ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: 25 juin
Date: le 23 juin 2009 à 23h04
Citer: C'est vrai que taza c'est mieu ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: 25 juin
Auteur: C-Licium
Date: le 24 juin 2009 à 01h51
Moi pour la piscine je vais à la RADEF sur la route de l'aeroport (pas loin du diamand vert)...
Seul condition pour y entrée c'est que quelqu'un taf à la RADEF dans la famille ![]() Re: 25 juin
Date: le 25 juin 2009 à 20h04
Citer: Merci ;-) Re: 25 juin
Auteur: un parisien de taza et saaidia
Date: le 30 juin 2009 à 17h54
Salam alikoum...j'ai une piscine dans ma villa à taza, pas tres loin de frioutao..tkt on est la...fes mother @#$%&...qui va à taza cet ete inchallah? |