25 juin
22 juin 2009 19:20
Salut!

Arf moi j'irai à fez le 15 juillet inchallah! Et en voiture...
Hum véinarde! Le meilleurs moment c'est quand tu descends de l'avion et que tu sais que de l'autre côté de l'aeroport c'est LE MAROC!!! cool

Sinon oui la Villa c'est top! surtout leurs glaces!!!
Ca dois avoir bien changer aux alentours (la route et surtout le champs de courses!!!) Si je me souviens va y avoir un genre de nouveau quartier à la place??
Sinon vous connaissez des bonnes piscines, pas des coins remplits, mais des places propres avec des gens respectables?
23 juin 2009 22:31
Et bien le diamand vert c'est vide grinning smiley

LA villa oui ca a du bien changer depuis l'année dernière déjà et c'est très bien.

Assouane café des zmagrias comme ils l'appelent la bas grinning smiley, mais l'année dernière le rdv c'était plus au café arena palace thumbs up que de bons souvenirs confused smiley

il y a la piscine de zalagh parc palace au dessus du marjane (un peu de monde mais il y a de l'ambiance), celui vers le mac do. Après ca dépend ce qu etu cherche vraiment et le prix surtout car ceux des hotels sont assez élevés mais bon l'ambiance y est.
Tu en as une sur la route de meknes (route nationale) c'est dans une station service café restaurant et piscine à l'arrière mais je sais pas ce qu'elle est devenu car je n'y ai pas mis les pieds depuis 4 ans avant ct bien il y avait personne et ct bien.

Logiquement il vont faire une base aquatique pas loin du centre ville a savoir si la construction est faites ou pas encore Heu

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
23 juin 2009 23:03
fes c'est nul whistling smiley
23 juin 2009 23:04
Citation
karimero a écrit:
fes c'est nul whistling smiley

C'est vrai que taza c'est mieu Angel

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
24 juin 2009 01:51
Moi pour la piscine je vais à la RADEF sur la route de l'aeroport (pas loin du diamand vert)...
Seul condition pour y entrée c'est que quelqu'un taf à la RADEF dans la famille smiling smiley
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Et bien le diamand vert c'est vide grinning smiley

LA villa oui ca a du bien changer depuis l'année dernière déjà et c'est très bien.

Assouane café des zmagrias comme ils l'appelent la bas grinning smiley, mais l'année dernière le rdv c'était plus au café arena palace thumbs up que de bons souvenirs confused smiley

il y a la piscine de zalagh parc palace au dessus du marjane (un peu de monde mais il y a de l'ambiance), celui vers le mac do. Après ca dépend ce qu etu cherche vraiment et le prix surtout car ceux des hotels sont assez élevés mais bon l'ambiance y est.
Tu en as une sur la route de meknes (route nationale) c'est dans une station service café restaurant et piscine à l'arrière mais je sais pas ce qu'elle est devenu car je n'y ai pas mis les pieds depuis 4 ans avant ct bien il y avait personne et ct bien.

Logiquement il vont faire une base aquatique pas loin du centre ville a savoir si la construction est faites ou pas encore Heu

Merci ;-)
Salam alikoum...j'ai une piscine dans ma villa à taza, pas tres loin de frioutao..tkt on est la...fes mother @#$%&...qui va à taza cet ete inchallah?