Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 juillet 20 pilotes de Royal Air Maroc malades le même jour???
a
5 juillet 2008 21:27
çà parrait un peu louche et ça a provoqué une belle pagaille entre retard et annulation.

Bizarre, vous avez dit bizarre!!!
Qu'en pensez vous???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/08 21:28 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
O
5 juillet 2008 21:50
Salam aaleykoum

tu as vu ça ou ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
5 juillet 2008 21:53
Dans mes rêves , non blague à part , tous les journaux en parlent et il ya même un article sur actualités de YABILADI.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
f
5 juillet 2008 21:58
bizarre
tous malade le meme jour perplexe
s
5 juillet 2008 22:00
Citation
fdaliya a écrit:
bizarre
tous malade le meme jour perplexe

C'est sûrement un coup des sionistes !
a
5 juillet 2008 22:10
Citation
salmones a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
bizarre
tous malade le meme jour perplexe

C'est sûrement un coup des sionistes !


Non des martiens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/08 22:25 par atlas2008.
O
5 juillet 2008 22:34
Salam

pense a mettre un lienwinking smiley, pour ma part j'étais pas au courant

http://www.yabiladi.com/article-societe-2547.html
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
5 juillet 2008 23:31
Vos souhaits seront des ordres orangina, désolé de vous avoir secoué pour aller chercher le lien.
Salutations

OrAnGiNa_75]Salam

pense a mettre un lienwinking smiley, pour ma part j'étais pas au courant

http://www.yabiladi.com/article-societe-2547.html[/quote]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
L
5 juillet 2008 23:37
Peut être une grève caché car la dernière fois que les pilotes et autres personnels de la RAM ont osé faire grève il y'as eu des sanctions allant jusqu'au licenciements
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
6 juillet 2008 00:01
Ils ont mangé la meme chose.
Ketrou msemen be cha7ma
Mok Ya Mok !
m
6 juillet 2008 00:21
Ils ont dû avoir une intoxication tout simplement!!
L
6 juillet 2008 01:07
Citation
marimar26 a écrit:
Ils ont dû avoir une intoxication tout simplement!!

wi surement
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
B
6 juillet 2008 13:36
Citation
marokhasna1 a écrit:
Ils ont mangé la meme chose.
Ketrou msemen be cha7ma

je crois qu ils ´ont mangé un de ces fameux repas de la classe economique de la RAM: Le "chicken or beef"!
et aprés ils ont bu ce delicieux café qui ressemble a lma djeffaf. et hop, dois-je developper?
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
6 juillet 2008 15:11
Grève "déguisée" ?
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook