Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 juillet 1969 : on a marché sur la Lune
N
18 août 2006 16:45
Vous y croyez ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
18 août 2006 16:47
Bein déjà que j'avais des doutes alors depuis qu'ils nous ont sortis qu'ils avaient comme de par hasard "perdu" les archives, euh... j'y crois de moins en moins à vrai dire !
w
18 août 2006 16:54
idem

si qq un peut me dire comment la "fusée lunaire" a pu redecoller de la lune?
comment elle a pu alluner a la verticale alors que sur terre je me souviens pas la voir vu atterir comme ça.
N
18 août 2006 17:00
J´ai un document mais c´est en allemand


[www.spiegel.de]
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
18 août 2006 17:02
Cliquez sur la vidéo
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
w
18 août 2006 17:03
étonnant le drapeau
m
18 août 2006 19:55
salam alaykoum

perso nabilette , je suis totalement convaincu , qu'il ne l'ont jamais fait ! trop d'erreur pour une agence comme la nasa, et en plus de ça , il font pression sur les chinois pour abandonner leur idée d'y aller.
y'avait un site qui expliquait ça au détail, surtout par des effets visuel et photographique qui ne concordait pas! (mais ils l'ont enlevé) sinon y'a celui ci avec une contre- analyse

[lidealiste.free.fr]

exemple: on voit le LEM décollé (l'appareil de retour) ,sans ejecter de poussiere (alors que la voiture lunaire en giclait bien plus) et sans propulsion visible.

juste pour info : le drapeau c'est le seule truc a peu prés crédible , s'il est rigide c'est qu'on aperçoit un renfort horizontal dessus.

@+
18 août 2006 20:17
salut

il ya eu 6 debarquement sur la lune et pas qu un seul, plusieurs astronautes on marche sur la lune, le dernier 7 decembre 1972.
a chaque fois qu il y a des avancees scientifiques il y aura toujours des sceptiques.
s
18 août 2006 20:17
On nous aurait menti

Mais comment ça se fait que les russes n'ont pas démenti, ct quand même la guerre froide, ils auraient pu.
Et vous pensez pas que techniquement c'est possible d'y aller sur la Lune?
N
18 août 2006 22:06
Alors si vraiment quelqu´un a marché sur la lune, pourquoi personne d´autre n´y est retourné ? Sachant qu´ils sont soi disant parti en 1969.

On est en 2006, plus de 35 années sont passé... et tjr rien !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
D
19 août 2006 15:42
ça tient pas debout cette histoire No no

Citation
moldave a écrit:

juste pour info : le drapeau c'est le seule truc a peu prés crédible , s'il est rigide c'est qu'on aperçoit un renfort horizontal dessus.

@+


Navré de te contrecarrer, mais le tout est une scène montée (au désert de Nevada)! même le drapeau, t'as pas vu comment il flottait Oh peut être qu'il n'a pas fait beau temps ce jour-là tongue sticking out smileygrinning smiley
IL N'Y A PAS DE VENT SUR LA LUNE!!!

c'est devenu un mythe cet exploit thumbs down
l
19 août 2006 17:38
bien sur que c'est un mythe. tout comme ces soit disant tours jumelles qui seraient tombées. ont-elles réellement existé? foutaises.
et cette station mir qu'ils ont mis à la casse, vous y croyez vous qu'on pouvait rester plusieurs mois dans cette boite de conserve? pour moi, ça ressemble plus à un episode de comos 99 monté à holywood qu'à la réalité tout ça. par contre, il existe des forces superieures, des esprits malins, des dieux, des miracles, des paradis, des reincarnations méme d'aprés certains. et ça, j'y crois.
illuminé? pas plus que les deux tiers des humains.
v
19 août 2006 17:55
Citation
l'européen a écrit:
bien sur que c'est un mythe. tout comme ces soit disant tours jumelles qui seraient tombées. ont-elles réellement existé? foutaises.
et cette station mir qu'ils ont mis à la casse, vous y croyez vous qu'on pouvait rester plusieurs mois dans cette boite de conserve? pour moi, ça ressemble plus à un episode de comos 99 monté à holywood qu'à la réalité tout ça. par contre, il existe des forces superieures, des esprits malins, des dieux, des miracles, des paradis, des reincarnations méme d'aprés certains. et ça, j'y crois.
illuminé? pas plus que les deux tiers des humains.

excellent!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook