Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bb de juillet 2016
N
8 décembre 2015 14:26
Salem wa3leykoum,

Je suis enceinte de 3 mois, ma date d'accouchement prévu pour le 03 Juillet 2016 Inch'Allah. C'est mon 3 éme enfants, Ma première Nijad qui a 3 ans 1/2 et mon deuxième Souhayb qui a 2 ans tout rond. Je suis à la fois heureuse et stressé de me dire que bientôt nous serons 5 inch'Allah, je me pose plaint de question,
- Comment vont réagir mes enfants à la venu de leur frère ou petite sœur ?
- Comment s'organiser avec 3 enfants ?
et pleins d'autres...
Pour ma fille sa était difficile la venu de son frère, mais très vite une complicité c'est installer et mes crainte se sont complétement effacer. est ce que avec le 3 éme sa va être pareil je l'espère.
En attendant la venu de cette petite merveille j'aimerais partager avec vous mes idées, mes questions, mes préparation...
Ainsi que vos idées, vos questions, vos préparation...

J'ai Rdv le 16 décembre pour ma première échographie je suis impatient de voir sa petite tête et d'entendre son cœur battre.

à bientôt inch'Allah
asalamou 3alkom
C
8 décembre 2015 14:34
salam aleykum je voulais te feliciter pour ta grossesse ta bcp de courage qu'allah te facilite amine tkt pas in sha Allah tu sera a la hauteur
Citation
Nijad Souhayb a écrit:
Salem wa3leykoum,

Je suis enceinte de 3 mois, ma date d'accouchement prévu pour le 03 Juillet 2016 Inch'Allah. C'est mon 3 éme enfants, Ma première Nijad qui a 3 ans 1/2 et mon deuxième Souhayb qui a 2 ans tout rond. Je suis à la fois heureuse et stressé de me dire que bientôt nous serons 5 inch'Allah, je me pose plaint de question,
- Comment vont réagir mes enfants à la venu de leur frère ou petite sœur ?
- Comment s'organiser avec 3 enfants ?
et pleins d'autres...
Pour ma fille sa était difficile la venu de son frère, mais très vite une complicité c'est installer et mes crainte se sont complétement effacer. est ce que avec le 3 éme sa va être pareil je l'espère.
En attendant la venu de cette petite merveille j'aimerais partager avec vous mes idées, mes questions, mes préparation...
Ainsi que vos idées, vos questions, vos préparation...

J'ai Rdv le 16 décembre pour ma première échographie je suis impatient de voir sa petite tête et d'entendre son cœur battre.

à bientôt inch'Allah
asalamou 3alkom
n
8 décembre 2015 17:01
Salam aleykoum
Tu peux nous rejoindre sur le groupe juillette 2016 sa commence à se remplir tout doucement
Je suis moi même juillette et dpa prévu le 1 er juillet et écho des 3 mois le 17 décembre nshallah

Rejoins nous de l autre côté lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook