Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les juifs sont ils tous sionistes?
l
18 octobre 2010 15:23
Citation
coldman a écrit:
etre sioniste, c'est considérer que les juifs doivent disposer d'un pays, d'un etat pour les protéger. et cet idée a été considérablement renforcée par l'extermination industrielle organisée par les nazis.

Quitte a deposéder un autre peuple de sa terre

Citation
a écrit:
mais on peut etre sioniste comme le journaliste Charles enderlin et etre pour un partage juste des terres et un règlement pacifique. être sioniste ne veut pas dire être d'extrême droite ou massacreur de palestinien.

Mais ma parole coldman tu n a que cette exemple a la bouche???
tapez charle enderlin et ous verrez qu a chauqe fois quon parle du sionisme tu nous sort ce nom
Tu n a pas d autres exemples???
Tiens il y a azl qui qui te donne un autre nom.:Abraham SErfaty.
En effet le sionisme aurrait été dans de sales draps si abraham serfaty aait reussi a installé un regime communiste au maroc.
Pire le sionisme aurrait tremblé sur ses bases si abraham serfaty avait reussi a installé une republique sahraoui arabe et democratique.

Tu aurrais du parler des rabins antisionistes
Ah oui c est vrai !,ils se sont affiché avec dieudonné et puisque dieudonné a un enfant parrainé par le pen donc ces rabins sont antisemites n est ce pas coldman.???

Citation
a écrit:
apres il est sur que le pourrissement de la situation n'aide pas les partisans d'une solution negociée et juste.
et ce pourrissement, on le doit autant aux faucons israéliens qu'aux groupes comme le hamas téléguidés depuis l'iran et autres.

On le doit surtout a israel qui a tout fait pour renforcer les marrionettes de l iran dans la region
en effet israel ne s est retirer que de territoires sous controle de ces milices. sud liban en 2000 et gazza plus tard..
Ah oui mais bien sur ! israel ne s est retiré de ces territoires que pour prouver sa bonne volonté ,mais comme tjs les arabes ont interprété ca comme une faiblaisse et continuent de pilloner israel a partir de ces territoires.n est ce pas coldman.???

Citation
a écrit:
pour revenir aux francais juifs ou de culture juive, meme si on leur donne peu la parole dans les grands medias, il y a quand meme des personnalités critiques voire condamnant sans detour la politique israelienne. je pense à des rony brauman, alain krivine, julien bensaid...etc
ou meme un comique comme patrick timsit. je l'ai entendu une fois s'exprimer sur le sujet. sa condamnation de l'equipe sharon etait sans ambiguité. avez vu deja lu dans la presse des articles sur le conflit israelo palestinien ecrits par charles enderlin ou benjamin stora? et tout ces anonymes, responsables syndicaux, militants associatifs etc... d'origine juive qui viennent aux manifestations pour la palestine, vous en faites quoi? et l'union juive pour la paix?

waouw avec toute cette bonne volonté juive et en face que des gouvernements arabes pas antiisraeliens pour un sous et on arrive pas a faire la paix???
Ah oui j oubliais ces gouvernements arabes ne sont pas democratiques (a la difference d israel) et israel ne peut pas faire la paix avec des gouvs qui ne representent pas leurs peuples alors apres avoir massacrés et humilié les palestinnien elle leur imposa par le biais de son bras armé (les usa et l occident en general) des elections democratiqués que le hamas (au grand malheur des bons israeliens) gagna.
C est pas de la faute d israel si en face elle n a pas de partenaire pour la paix


Citation
a écrit:
et qui sont ces juifs israeliens qui sont pour une solution musclée au conflit et votent pour lieberman, le le pen israelien? il y a ces centaines de milliers de russes qui ne sont pas plus juifs que vous et moi, mangent du porc et fetent les fetes hortodoxes. non, s'arreter à l'origine pour dessiner une ligne entre bons et mechants, c'est ridicule. ça ne tient pas la route.
meme la tres grande majorité des arabes israeliens ne veut pas d'un effondrement de l'etat israelien.

en gros ce que vous dit coldman ne dites pas que tous les juifs sont mauvais mais par contre les israeliens non juifs qui mangent du porc et fetent les fetes hortodoxes eux par centaines de milliers ils sont mauvais.
Et n allez pas croire que coldman est juif sioniste non c est un humaniste de gauche. et pincez vous pour ne pas rire il est serieux.
c
18 octobre 2010 20:52
que répondre à ce pauvre message? pas l'ombre d'un argument, d'une réflexion pertinente.
on peut tout de même te féliciter pour ton pseudo. tu l'a choisi avec discernement.
ce qui est marrant ce de voir que des individus issus d'une communauté victime des prejugés et des généralités racistes, puissent en colporter sur d'autres communautés.
te casse pas pas, l'homme qui ne sait rien, j'ai l'habitude des discussions steriles avec les antisem... houps pardon les antisionistes. j'ai meme jamais vu un ecrit pertinent venant de votre courant fleurtant avec l'extreme droite. vous etes juste bon à recycler les poubelles de l'extrême droite européenne. vous etes les tirailleurs de l'extrême droite, des idiots utiles.
h
18 octobre 2010 20:57
Citation
coldman a écrit:
que répondre à ce pauvre message? pas l'ombre d'un argument, d'une réflexion pertinente.
on peut tout de même te féliciter pour ton pseudo. tu l'a choisi avec discernement.
ce qui est marrant ce de voir que des individus issus d'une communauté victime des prejugés et des généralités racistes, puissent en colporter sur d'autres communautés.
te casse pas pas, l'homme qui ne sait rien, j'ai l'habitude des discussions steriles avec les antisem... houps pardon les antisionistes. j'ai meme jamais vu un ecrit pertinent venant de votre courant fleurtant avec l'extreme droite. vous etes juste bon à recycler les poubelles de l'extrême droite européenne. vous etes les tirailleurs de l'extrême droite, des idiots utiles.

t'es le seul qui detient la verité sur le forum?

on a lu tes commentaires pendant le genocide contre les civiles gazaouis ...

tu m'avais fait pitie a ce moment là, .... la médiocrité de tes arguments etait a mourir de rire ..
assalam o alykoum
l
18 octobre 2010 21:09
Les juifs sont ils tous sionistes?

L'écrasante majorité oui. Et ceux qui ne le sont pas sont susceptible de le devenir à la première ville libérée de la Palestine historique. Il n ' y a pas de communauté plus solidaire est insoluble (dans les autres sociétés) dans l'histoire du monde que les juifs. C'est d'ailleurs de là où viennent leurs problèmes avec tout le monde.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
s
18 octobre 2010 21:38
Citation
coldman a écrit:
que répondre à ce pauvre message? pas l'ombre d'un argument, d'une réflexion pertinente.
on peut tout de même te féliciter pour ton pseudo. tu l'a choisi avec discernement.
ce qui est marrant ce de voir que des individus issus d'une communauté victime des prejugés et des généralités racistes, puissent en colporter sur d'autres communautés.
te casse pas pas, l'homme qui ne sait rien, j'ai l'habitude des discussions steriles avec les antisem... houps pardon les antisionistes. j'ai meme jamais vu un ecrit pertinent venant de votre courant fleurtant avec l'extreme droite. vous etes juste bon à recycler les poubelles de l'extrême droite européenne. vous etes les tirailleurs de l'extrême droite, des idiots utiles.

bonsoir
voilà un écrit qui sort tout droit du lycée Moulay Driss? je me trompe Coldman?
ce qui m'interpelle tout en restant en restant humble c'est cette acharnement contre les juifs gratuitement, tout en sachant pertinemment ils sont forts et nous nous sommes impuissants en comparaison dans tous les domaines
sauf dans le domaines des insultes et injures dans ces sujets nous sommes imbattables
ces insultes envers les "sionistes " "les juifs" "et leur colabo" et j'en passe les meilleurs encourage les israliens à plus d'agressivité comme ils ont fait pour le HAMAS Mais hélas c'est le pauvre peuple pestinien qui paie très fort la bêtise haimaine
je hais l'hypocrisie
d
18 octobre 2010 22:51
Citation
coldman a écrit:
que répondre à ce pauvre message? pas l'ombre d'un argument, d'une réflexion pertinente.
on peut tout de même te féliciter pour ton pseudo. tu l'a choisi avec discernement.
ce qui est marrant ce de voir que des individus issus d'une communauté victime des prejugés et des généralités racistes, puissent en colporter sur d'autres communautés.
te casse pas pas, l'homme qui ne sait rien, j'ai l'habitude des discussions steriles avec les antisem... houps pardon les antisionistes. j'ai meme jamais vu un ecrit pertinent venant de votre courant fleurtant avec l'extreme droite. vous etes juste bon à recycler les poubelles de l'extrême droite européenne. vous etes les tirailleurs de l'extrême droite, des idiots utiles.

Des individus issus d'une communauté victimes de prejugés..dis-tu?Et toi tu pense plaidé la bonne cause?ptdrLes masques tombent...Tu veux parlé de communauté parlons en;
"Cette lamentable communaute" qu'est la pourriture sioniste qui assassine et humilie un peuple seul face au monde...
Il n'y a pas plus parasite qu'un sioniste qui nous sort la carte de l'holocauste et les bonnes vieilles larmes de crocodiles comme dirai un certain Norman Finkelstein...

Il y a de quoi etre antisem...oups antisioniste.Je suis loin d'etre juive mais les sioniste le sont bien plus...Ils ne sont digne d'aucune religion.
Dans le judaisme les portes du paradis sont grandes ouvertes aux bons de tous les peuples.
CROIS TU VRAIMENT QUE LES TUEUR D ENFANT Y ACCEDERONT????
CROIS TU QUE CEUX QUI SOUTIENT CES ACTES CRIMINEL Y ACCEDERONT???
COMPREND QUI PEUT...ENCORE FAUDRAIT IL DEVELOPPE sa capaciter a comprendre ...Pour Coldman y a du travail
Voila une communauté assoifé de reconnaissance a qui tout les etat du monde ne suffiront pas,pour qui TOUT n'est jamais assez, en perpetuel demande de reconnaissance Qui ressort l'holaucoste et les larmes de crocodile pour justifié les massacre palestinien
Le pire dans tout ça c'est que vous ventez les merites du sionisme a votre place je marcherais tete baissé...Vous faites honte a la communauté juif...

Sourate 5: La table servie (Al-Maidah) :
64 Et les Juifs disent : La main de Allah est fermée ! Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.
s
19 octobre 2010 00:30
Citation
dallila a écrit:
Citation
coldman a écrit:
que répondre à ce pauvre message? pas l'ombre d'un argument, d'une réflexion pertinente.
on peut tout de même te féliciter pour ton pseudo. tu l'a choisi avec discernement.
ce qui est marrant ce de voir que des individus issus d'une communauté victime des prejugés et des généralités racistes, puissent en colporter sur d'autres communautés.
te casse pas pas, l'homme qui ne sait rien, j'ai l'habitude des discussions steriles avec les antisem... houps pardon les antisionistes. j'ai meme jamais vu un ecrit pertinent venant de votre courant fleurtant avec l'extreme droite. vous etes juste bon à recycler les poubelles de l'extrême droite européenne. vous etes les tirailleurs de l'extrême droite, des idiots utiles.

Des individus issus d'une communauté victimes de prejugés..dis-tu?Et toi tu pense plaidé la bonne cause?ptdrLes masques tombent...Tu veux parlé de communauté parlons en;
"Cette lamentable communaute" qu'est la pourriture sioniste qui assassine et humilie un peuple seul face au monde...
Il n'y a pas plus parasite qu'un sioniste qui nous sort la carte de l'holocauste et les bonnes vieilles larmes de crocodiles comme dirai un certain Norman Finkelstein...

Il y a de quoi etre antisem...oups antisioniste.Je suis loin d'etre juive mais les sioniste le sont bien plus...Ils ne sont digne d'aucune religion.
Dans le judaisme les portes du paradis sont grandes ouvertes aux bons de tous les peuples.
CROIS TU VRAIMENT QUE LES TUEUR D ENFANT Y ACCEDERONT????
CROIS TU QUE CEUX QUI SOUTIENT CES ACTES CRIMINEL Y ACCEDERONT???
COMPREND QUI PEUT...ENCORE FAUDRAIT IL DEVELOPPE sa capaciter a comprendre ...Pour Coldman y a du travail
Voila une communauté assoifé de reconnaissance a qui tout les etat du monde ne suffiront pas,pour qui TOUT n'est jamais assez, en perpetuel demande de reconnaissance Qui ressort l'holaucoste et les larmes de crocodile pour justifié les massacre palestinien
Le pire dans tout ça c'est que vous ventez les merites du sionisme a votre place je marcherais tete baissé...Vous faites honte a la communauté juif...

Sourate 5: La table servie (Al-Maidah) :
64 Et les Juifs disent : La main de Allah est fermée ! Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.



bonsoir
c'est vrai quant vous dites"seul" contre le monde ça c'est vrai je ne comprends pas pourquoi le monde est impuissant face à ces dirigeants israeliens?
quant à la sorate de la table c'est vrai aussi mais dans une saurate il dit (yabani israeila ini fadaltoukoume 3ala al3amamine)
mais bon il ne faut pas confondre un peuple et son gouvernement
une nation et ses dirigeants une sacrée différence
je hais l'hypocrisie
c
19 octobre 2010 00:43
dallila, le paradis, je n'y crois pas tout comme les autres fadaises des croyants.
ce qui m'interesse, c'est l'homme. je suis pour la solidaité internationale. je comprends pour quelle raison le sionisme (qu'il soit de gauche, de droite, religieux ou non) s'est imposé au sortir de la 2eme guerre. cela ne veut pas dire que j'approuve.
voyons les choses de maniere pragmatique. l'etat d'israel existe. c'est meme le plus puissant de la region. est ce que tu crois que cet etat va se delocaliser avec armee, administrations, economie, population....etc ailleurs? tu conviendras avec moi que c''est peu probable. donc il faut faire avec. les palestiniens vont ils tous émigrer ailleurs? non plus. à partir de la, on ne peut qu'envisager une solution negociée et juste. il est sur que le climat de guerre ne facilite pas la mise en avant des idées de justice et d'équité. mais ça viendra. toutes les guerres ont une fin.
je ne suis pas juif. (meme pas d'origine). un bon gaulois purc porc.
ce que je sais, c'est que les discours de haine, les theses complotistes à la mord moi le noeud, les généralités style "les juifs sont tous des salauds", hormis que cela est insuportable, ne sert en rien la lutte du peuple palestinien.
mais se soucie-t-on d'eux vraiment? beaucoup ici soutenait la campagne de tension mise sur pied par le hamas qui a abouti aux bombardements sur gaza par israel. enfin, l'iran a eut ce qu'il voulait: une situation explosive dans la region lui permettant de continuer son programme nucleaire. merci les gazaouites.
d
19 octobre 2010 04:20
Citation
coldman a écrit:
dallila, le paradis, je n'y crois pas tout comme les autres fadaises des croyants.
ce qui m'interesse, c'est l'homme. je suis pour la solidaité internationale. je comprends pour quelle raison le sionisme (qu'il soit de gauche, de droite, religieux ou non) s'est imposé au sortir de la 2eme guerre. cela ne veut pas dire que j'approuve.
voyons les choses de maniere pragmatique. l'etat d'israel existe. c'est meme le plus puissant de la region. est ce que tu crois que cet etat va se delocaliser avec armee, administrations, economie, population....etc ailleurs? tu conviendras avec moi que c''est peu probable. donc il faut faire avec. les palestiniens vont ils tous émigrer ailleurs? non plus. à partir de la, on ne peut qu'envisager une solution negociée et juste. il est sur que le climat de guerre ne facilite pas la mise en avant des idées de justice et d'équité. mais ça viendra. toutes les guerres ont une fin.
je ne suis pas juif. (meme pas d'origine). un bon gaulois purc porc.
ce que je sais, c'est que les discours de haine, les theses complotistes à la mord moi le noeud, les généralités style "les juifs sont tous des salauds", hormis que cela est insuportable, ne sert en rien la lutte du peuple palestinien.
mais se soucie-t-on d'eux vraiment? beaucoup ici soutenait la campagne de tension mise sur pied par le hamas qui a abouti aux bombardements sur gaza par israel. enfin, l'iran a eut ce qu'il voulait: une situation explosive dans la region lui permettant de continuer son programme nucleaire. merci les gazaouites.

Euh oui ce que tu dis c'est un peu crotte de nez dans un sensClap; ils (les palestiniens) n'emigreront pas ailleurs pour la simple et bonne raison que leur place et la ou elle doit etre et non celle de l'etat hebreux qui(ne trouvant pas de terre d'acceuil) c'est eparpiller un peu partout depuis le nuit des temps jusqu'en palestine durant 60ans...Malheureusement sans justice ni equité depuis plus de 60 annnées...Il est clair que l'etat hebreu et plus puissante c'est un etat heinmoody smiley avec une armee aux bequille americaine et blablabla Et comme tu le dis "cela viendra toute guerre a une fin" je confirme inchallah.Mais il n'y aura pas de paix sans justice pour commencer.60ans d'occupation 40ans de depossession et de crime contre l'humanité.Et aujourd'hui nous sommes bien loin des negociation parceque pourquoi?
Parceque les sioniste ne veulent pas d'etat palestiniens ne veulent ni partager ni d'equité...Ils veulent et exiges et se servent en violent les droits des palestiniens et les resolutions de l'onu bref aucune education...Donc abbas et nerhanyaou ne sont que des pions.Et pour le reste tu melanges tout, le fond du problem est simple tu n'es pas sioniste alors pourquoi compliqué les choses il est simple et doit l'etre pour toi puisque tu n'a ni de religion et tu ne crois a aucune these a part les tiennes... sleeping
l
20 octobre 2010 11:46
Citation
coldman a écrit:
que répondre à ce pauvre message? pas l'ombre d'un argument, d'une réflexion pertinente.

Que repondre ???
Comment repondre???
comme un sioniste tout simplement.
Et comment repond un sioniste a quelqu un qui connais tres bien l ideologie sioniste.???
Allez as y donne nous des cours coldMAN.



Citation
a écrit:
on peut tout de même te féliciter pour ton pseudo. tu l'a choisi avec discernement.
Tout d abords decridibiliser l antisioniste aux yeux des imbeciles par exemple en s attaquant a son pseudo.
Sinon je l ai dis et je le redis ,mon pseudo me va tres bien cherche autre chose.



Citation
a écrit:
ce qui est marrant ce de voir que des individus issus d'une communauté victime des prejugés et des généralités racistes, puissent en colporter sur d'autres communautés.

Tout d abords mr on est pas tous sensé etre des beurs.
Donc ont est pas tous sensé etre victime des rasistes en france .
Peut etre que les complexés en perte d identité trouverons ton argument imparrable mais manque de pot pour toi on a pas tous été elevé avec le biberon de SOS RASISME;

Maintenant avec un incroyable culot ,avec une incroyable hypocrisie tu essaye de nous faire croire que tous les juifs sont bons et pacifique ,mais que c est la communauté russe non juif qui cause probleme???

Et tu veus nous faire croire que tu est un humaniste antiraciste.
Je peus etre d acords avec toi mais soit plus precis

Dis le ouvertement ": je suis un humaniste qui combat les prejugés sur les juifs sionistes ,quitte pour cela a en coller a d autres communauté (les israeliens d origine russe hortodoxe)

Citation
a écrit:
te casse pas pas, l'homme qui ne sait rien, j'ai l'habitude des discussions steriles avec les antisem... houps pardon les antisionistes. j'ai meme jamais vu un ecrit pertinent venant de votre courant fleurtant avec l'extreme droite. vous etes juste bon à recycler les poubelles de l'extrême droite européenne. vous etes les tirailleurs de l'extrême droite, des idiots utiles.

voyez yabiladiens vous avez l exemple d un sioniste en debat.
Avez vu un seul argument de sa part???
Que de la poudre aux yeux
Comme ses mentors bhl et cie toujours pret a degainer leur arme fatale ANTISEMITISME;

Par pitié pour toi coldman je vais t apprendre a faire de la propagande sioniste.
A vrai dire tu me fais de la peine depuis le temps que tu travaille sur yabiladi,meme pas de promotion pas meme vers rire et chansons.
Alors ecoute bien mes conseils:
la methode que tu a utilisé avec moi n est pas la bonne ,par contre tu pourras l utiliser quand tu sera arrivé au grade de bhl et finkel,
Là quand tu sera au choix ,philosophe , expert en quelque chose ou commique celebre (je te vois plus percer dans ce dernier dommaine) , et que tu sera invité sur un plateau de television .
Là tu pourras dire sans avoir a argumenter que "l homme qui ne sait rien" (a condition que je sois celebre aussi) est antisemite et raciste.
Tu n aurra pas a argumenter pour convaincre puisque tout les medias repeterons ,a l unisson ,la meme chose que toi et plus jamais on ne dira "l homme qui ne sait rien" sans ajouter (le contreversé,l antisemite)
Tout le monde s y mettra les acteurs et tous ce qui est celebre portant souvent un prenom occidental et un nom de famille oriental.

Mais la franhement coldman sur un forum ou t est obligé d argumenter pour etre credible comment veut tu reussir.comme ca
pose toi cette question et tu comprendra pq ta carriere stagne .
Et a ta place vu le soutient que je recolte je me poserais la question.
d
20 octobre 2010 12:11
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
coldman a écrit:
que répondre à ce pauvre message? pas l'ombre d'un argument, d'une réflexion pertinente.

Que repondre ???
Comment repondre???
comme un sioniste tout simplement.
Et comment repond un sioniste a quelqu un qui connais tres bien l ideologie sioniste.???
Allez as y donne nous des cours coldMAN.



Citation
a écrit:
on peut tout de même te féliciter pour ton pseudo. tu l'a choisi avec discernement.
Tout d abords decridibiliser l antisioniste aux yeux des imbeciles par exemple en s attaquant a son pseudo.
Sinon je l ai dis et je le redis ,mon pseudo me va tres bien cherche autre chose.



Citation
a écrit:
ce qui est marrant ce de voir que des individus issus d'une communauté victime des prejugés et des généralités racistes, puissent en colporter sur d'autres communautés.

Tout d abords mr on est pas tous sensé etre des beurs.
Donc ont est pas tous sensé etre victime des rasistes en france .
Peut etre que les complexés en perte d identité trouverons ton argument imparrable mais manque de pot pour toi on a pas tous été elevé avec le biberon de SOS RASISME;

Maintenant avec un incroyable culot ,avec une incroyable hypocrisie tu essaye de nous faire croire que tous les juifs sont bons et pacifique ,mais que c est la communauté russe non juif qui cause probleme???

Et tu veus nous faire croire que tu est un humaniste antiraciste.
Je peus etre d acords avec toi mais soit plus precis

Dis le ouvertement ": je suis un humaniste qui combat les prejugés sur les juifs sionistes ,quitte pour cela a en coller a d autres communauté (les israeliens d origine russe hortodoxe)

Citation
a écrit:
te casse pas pas, l'homme qui ne sait rien, j'ai l'habitude des discussions steriles avec les antisem... houps pardon les antisionistes. j'ai meme jamais vu un ecrit pertinent venant de votre courant fleurtant avec l'extreme droite. vous etes juste bon à recycler les poubelles de l'extrême droite européenne. vous etes les tirailleurs de l'extrême droite, des idiots utiles.

voyez yabiladiens vous avez l exemple d un sioniste en debat.
Avez vu un seul argument de sa part???
Que de la poudre aux yeux
Comme ses mentors bhl et cie toujours pret a degainer leur arme fatale ANTISEMITISME;

Par pitié pour toi coldman je vais t apprendre a faire de la propagande sioniste.
A vrai dire tu me fais de la peine depuis le temps que tu travaille sur yabiladi,meme pas de promotion pas meme vers rire et chansons.
Alors ecoute bien mes conseils:
la methode que tu a utilisé avec moi n est pas la bonne ,par contre tu pourras l utiliser quand tu sera arrivé au grade de bhl et finkel,
Là quand tu sera au choix ,philosophe , expert en quelque chose ou commique celebre (je te vois plus percer dans ce dernier dommaine) , et que tu sera invité sur un plateau de television .
Là tu pourras dire sans avoir a argumenter que "l homme qui ne sait rien" (a condition que je sois celebre aussi) est antisemite et raciste.
Tu n aurra pas a argumenter pour convaincre puisque tout les medias repeterons ,a l unisson ,la meme chose que toi et plus jamais on ne dira "l homme qui ne sait rien" sans ajouter (le contreversé,l antisemite)
Tout le monde s y mettra les acteurs et tous ce qui est celebre portant souvent un prenom occidental et un nom de famille oriental.

Mais la franhement coldman sur un forum ou t est obligé d argumenter pour etre credible comment veut tu reussir.comme ca
pose toi cette question et tu comprendra pq ta carriere stagne .
Et a ta place vu le soutient que je recolte je me poserais la question.

Et c'est pas le seul exemple sioniste sur yabladi...Y'en a meme qui se font passé pour des compatriote...evil
l
20 octobre 2010 12:23
Tiens regarde coldman le seul soutient que tu recoit
Il est aussi pitoyable que ta propagande.

Citation
sakki a écrit:
bonsoir
voilà un écrit qui sort tout droit du lycée Moulay Driss? je me trompe Coldman?

que represente ce lycée moulay driss ???
Qu est ce qui laisse pensé que cet ecrit sort tout droit de ce lycée???
Mistere,mistere
ca doit etre quelque chose de comprenhensible que pour les cracks.

Citation
a écrit:
Ce qui m'interpelle tout en restant en restant humble c'est cette acharnement contre les juifs gratuitement,

c est normal que tu ne comprend pas sakki
Non seulement tu est tres intelligents mais en plus tu est humble.
Ne nous demande pas de t egaler tu est une exeption
Personnelement je n aurrais jamais ta modestie pour lecher gratuitement les chaussures puante du premier sioniste venu
Attention Sakki je ne dis pas ca pour te vexer mais c est exectement l impression que tu donne .

Je m explique.



Citation
a écrit:
tout en sachant pertinemment ils sont forts et nous nous sommes impuissants en comparaison dans tous les domaines
Par exemple la
Quand tu dis plus haut que c est un acharnement gratuit on s attendais a ce que tu nous prouve leurs bonnes volontés .
t aurrais pu nous prouver que les israeliens juifs sont tous pour la paix .
Et pour justifier la presence permanante depuis dix ans de l extreme droite dans le gouvernement elu de la seul democratie de la region tu pouvais tjs cracher sur le emigrés russes en israel et puis m accuser apres d etre d etreme droite.
Bref tu aurrais pu faire comme coldman puisque tu le soutient.

Au lieu de ca tu dis exactement la meme chose que nous .
Que veut dire "ils sont fort."
Cela veut dire qu ils sont puissant (lobbys....ect)
Cela veut dire aussi qu ils sont unis (on ne peut pas etre puissant si on est pas unis ).

C est exactement le titre du sujet "jes juifs sont ils tous sioniste? " pourrais aussi se comprendre comme ca "les juifs sont ils tous unis???"

Et a cette question assi sakki tu a repondu comme nous :OUI
Coldman est un partisant du Non

Citation
a écrit:
sauf dans le domaines des insultes et injures dans ces sujets nous sommes imbattables
ces insultes envers les "sionistes " "les juifs" "et leur colabo" et j'en passe les meilleurs encourage les israliens à plus d'agressivité comme ils ont fait pour le HAMAS Mais hélas c'est le pauvre peuple pestinien qui paie très fort la bêtise haimaine

Il y a un autre domaine que tu a oublié et dans lequel il sera dificile de te battre ,la stupidité doublé de la pretention.

et ce amicalement.

s
l
20 octobre 2010 13:08
Il y a aussi des sionistes non juifs...et ce sont les pires pour des considérations de gestion de carrière....
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
f
20 octobre 2010 13:12
sauf dans le domaines des insultes et injures dans ces sujets nous sommes imbattables

j'approuve et c'est d'une grande tristesse(même dans la sphère privée,le langage tourne vite à des mots blessants!)
l
20 octobre 2010 13:24
Citation
dallila a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
coldman a écrit:
que répondre à ce pauvre message? pas l'ombre d'un argument, d'une réflexion pertinente.

Que repondre ???
Comment repondre???
comme un sioniste tout simplement.
Et comment repond un sioniste a quelqu un qui connais tres bien l ideologie sioniste.???
Allez as y donne nous des cours coldMAN.



Citation
a écrit:
on peut tout de même te féliciter pour ton pseudo. tu l'a choisi avec discernement.
Tout d abords decridibiliser l antisioniste aux yeux des imbeciles par exemple en s attaquant a son pseudo.
Sinon je l ai dis et je le redis ,mon pseudo me va tres bien cherche autre chose.



Citation
a écrit:
ce qui est marrant ce de voir que des individus issus d'une communauté victime des prejugés et des généralités racistes, puissent en colporter sur d'autres communautés.

Tout d abords mr on est pas tous sensé etre des beurs.
Donc ont est pas tous sensé etre victime des rasistes en france .
Peut etre que les complexés en perte d identité trouverons ton argument imparrable mais manque de pot pour toi on a pas tous été elevé avec le biberon de SOS RASISME;

Maintenant avec un incroyable culot ,avec une incroyable hypocrisie tu essaye de nous faire croire que tous les juifs sont bons et pacifique ,mais que c est la communauté russe non juif qui cause probleme???

Et tu veus nous faire croire que tu est un humaniste antiraciste.
Je peus etre d acords avec toi mais soit plus precis

Dis le ouvertement ": je suis un humaniste qui combat les prejugés sur les juifs sionistes ,quitte pour cela a en coller a d autres communauté (les israeliens d origine russe hortodoxe)

Citation
a écrit:
te casse pas pas, l'homme qui ne sait rien, j'ai l'habitude des discussions steriles avec les antisem... houps pardon les antisionistes. j'ai meme jamais vu un ecrit pertinent venant de votre courant fleurtant avec l'extreme droite. vous etes juste bon à recycler les poubelles de l'extrême droite européenne. vous etes les tirailleurs de l'extrême droite, des idiots utiles.

voyez yabiladiens vous avez l exemple d un sioniste en debat.
Avez vu un seul argument de sa part???
Que de la poudre aux yeux
Comme ses mentors bhl et cie toujours pret a degainer leur arme fatale ANTISEMITISME;

Par pitié pour toi coldman je vais t apprendre a faire de la propagande sioniste.
A vrai dire tu me fais de la peine depuis le temps que tu travaille sur yabiladi,meme pas de promotion pas meme vers rire et chansons.
Alors ecoute bien mes conseils:
la methode que tu a utilisé avec moi n est pas la bonne ,par contre tu pourras l utiliser quand tu sera arrivé au grade de bhl et finkel,
Là quand tu sera au choix ,philosophe , expert en quelque chose ou commique celebre (je te vois plus percer dans ce dernier dommaine) , et que tu sera invité sur un plateau de television .
Là tu pourras dire sans avoir a argumenter que "l homme qui ne sait rien" (a condition que je sois celebre aussi) est antisemite et raciste.
Tu n aurra pas a argumenter pour convaincre puisque tout les medias repeterons ,a l unisson ,la meme chose que toi et plus jamais on ne dira "l homme qui ne sait rien" sans ajouter (le contreversé,l antisemite)
Tout le monde s y mettra les acteurs et tous ce qui est celebre portant souvent un prenom occidental et un nom de famille oriental.

Mais la franhement coldman sur un forum ou t est obligé d argumenter pour etre credible comment veut tu reussir.comme ca
pose toi cette question et tu comprendra pq ta carriere stagne .
Et a ta place vu le soutient que je recolte je me poserais la question.

Et c'est pas le seul exemple sioniste sur yabladi...Y'en a meme qui se font passé pour des compatriote...evil

Tu verras de tes propres yeux dalilla ,
Et surtout tu noteras que je n aurrais pas bougé d un iota.
incha 'a allah.

Et si tu n a pas compris,laisse le temps au temps et tu comprendra.
amicalement.
d
20 octobre 2010 13:26
Citation
gemia a écrit:
sauf dans le domaines des insultes et injures dans ces sujets nous sommes imbattables

j'approuve et c'est d'une grande tristesse(même dans la sphère privée,le langage tourne vite à des mots blessants!)

Ill
s
20 octobre 2010 18:41
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Tiens regarde coldman le seul soutient que tu recoit
Il est aussi pitoyable que ta propagande.

Citation
sakki a écrit:
bonsoir
voilà un écrit qui sort tout droit du lycée Moulay Driss? je me trompe Coldman?

que represente ce lycée moulay driss ???
Qu est ce qui laisse pensé que cet ecrit sort tout droit de ce lycée???
Mistere,mistere
ca doit etre quelque chose de comprenhensible que pour les cracks.

Citation
a écrit:
Ce qui m'interpelle tout en restant en restant humble c'est cette acharnement contre les juifs gratuitement,

c est normal que tu ne comprend pas sakki
Non seulement tu est tres intelligents mais en plus tu est humble.
Ne nous demande pas de t egaler tu est une exeption
Personnelement je n aurrais jamais ta modestie pour lecher gratuitement les chaussures puante du premier sioniste venu
Attention Sakki je ne dis pas ca pour te vexer mais c est exectement l impression que tu donne .

Je m explique.



Citation
a écrit:
tout en sachant pertinemment ils sont forts et nous nous sommes impuissants en comparaison dans tous les domaines
Par exemple la
Quand tu dis plus haut que c est un acharnement gratuit on s attendais a ce que tu nous prouve leurs bonnes volontés .
t aurrais pu nous prouver que les israeliens juifs sont tous pour la paix .
Et pour justifier la presence permanante depuis dix ans de l extreme droite dans le gouvernement elu de la seul democratie de la region tu pouvais tjs cracher sur le emigrés russes en israel et puis m accuser apres d etre d etreme droite.
Bref tu aurrais pu faire comme coldman puisque tu le soutient.

Au lieu de ca tu dis exactement la meme chose que nous .
Que veut dire "ils sont fort."
Cela veut dire qu ils sont puissant (lobbys....ect)
Cela veut dire aussi qu ils sont unis (on ne peut pas etre puissant si on est pas unis ).

C est exactement le titre du sujet "jes juifs sont ils tous sioniste? " pourrais aussi se comprendre comme ca "les juifs sont ils tous unis???"

Et a cette question assi sakki tu a repondu comme nous :OUI
Coldman est un partisant du Non

Citation
a écrit:
sauf dans le domaines des insultes et injures dans ces sujets nous sommes imbattables
ces insultes envers les "sionistes " "les juifs" "et leur colabo" et j'en passe les meilleurs encourage les israliens à plus d'agressivité comme ils ont fait pour le HAMAS Mais hélas c'est le pauvre peuple pestinien qui paie très fort la bêtise haimaine

Il y a un autre domaine que tu a oublié et dans lequel il sera dificile de te battre ,la stupidité doublé de la pretention.

et ce amicalement.

s

bonsoir Monsieur
c'est très difficile de répondre à toutes tes questions pour divers raisons cher ami si je réponds pour :
le lycée Moulaye Driss ,
les jolis mots stupidité pitoyable etc.... et bien cher Monsieur tu vois j'ai parlé juste et vrai !!!! , vous avez une seule arme; sont les insultes , je ne t"insulte pas donc , ce n'est ni mon éducation ni ma culture ni mon civisme
je te laisse croire à tes analyses elles sont les meilleurs ok tu détient la vérité ok tu es très fort!!
malheureusement je ne suis pas très puissant comme un juif pour te nommer à la tête de l'huma , quant au
lyccée Moulay dris oui tu as raison de dire pour les cracks un lycée prestigieux au Maroc comme si on parle de Henri VI à Paris
quant aux juifs israéliens ils sont forts oui , et ils s'en moquent de nos insultes depuis plus de 60 ans au contraire
amicalement maître
je hais l'hypocrisie
c
20 octobre 2010 19:17
l'homme qui ne sait rien, tu me consideres comme faisant parti du grand complot. soit. mais n'oublie pas une chose: ce que j'ai avancé dans mon post, l'enorme majorité des militants cocos, anars et autres que tu croises dans les manifs pour la palestine le pense aussi. la majorité des juifs francais sont avant tout francais. le crif et les autres officines israeliennes ne sont pas capables de rassembler plus de 200 personnes pour une manif. ces associations ne sont représentatives que parce qu'elles sont en fait les représentantes de l'etat israelien. les juifs de france ne souhaitent pas faire leur "alya", au grand dam des autorités israéliennes. un etude israelienne montrait aussi que les jeunes juifs francais se mariaient une fois sur deux avec un(e) non juif(ve) et que du coup la "tradition" se perdait. des francais juifs, il y en a dans les manifs pro palestine. mais vous, vous ne voyez que bhl ou finkielkrot, comme si ces derniers représentaient le demi million de francais juifs. vous attisez sciemment la haine antisemite. vous soutenez des p.ourritures comme les chefs des sectes militaro religieuse hamas ou hezbollah aux ordres des pays "amis", lesquels pays maintiennent chez eux depuis des decennies les palestiniens dans un statut de seconde zone, de refugiés. continuez, vous tenez le bon bout.
l
21 octobre 2010 11:37
Citation
sakki a écrit:
.

[
bonsoir Monsieur
c'est très difficile de répondre à toutes tes questions pour divers raisons cher ami si je réponds pour :
le lycée Moulaye Driss ,
les jolis mots stupidité pitoyable etc.... et bien cher Monsieur tu vois j'ai parlé juste et vrai !!!! , vous avez une seule arme; sont les insultes ,

Bonsoir mr.
Je crois que tu m a mal compris.
Pourtant j ai bien pris soin de te prevenir que je ne te disais pas ca pour te vexer.
Pour etre clair je ne t insulte pas je ne fais que decrire la realité.
Si il y aeu insulte c est bien toi qui t est auto-insulter et pas moi.
Comme tjs je m explique:
la question etait de savoir si tous les juifs etaient des sionistes.
Tu avais tout a fait le droit de repondre par oui ou par non avec arguments si possible.
mais au lieu de ca tu a eu une reaction bizzare qu on ne peut expliquer que par l arogance basé sur de la stupidité et une forte propension a la leche.
D un coté tu repond comme l ecrasante majorité a savoir que les juifs son fort c est a dire soudés. et unis
Puis gratuitement et en t adressant a coldman (qui etait le seul a defendre avec son exemple de charles enderlin) tu nous accuse d avoir de la haine gratuite contre les juifs, alors qu on a fait que constater ce que toi meme tu a constaté.
Soit coherent ce n est pas STUPIDITE de ta part.???


Citation
a écrit:
je ne t"insulte pas donc , ce n'est ni mon éducation ni ma culture ni mon civisme

A bon???
Ce n est pas toi qui a dit ,je te cite ":sauf dans le domaine des insultes et des injures.....nous sommes imbattables"
maintenant tu dis que ce n est pas dans ta culture ni dans ton education.
Tu a une culture et une education differente et meilleures que le reste des marocains qui eux sont imbattables dans ce domaine???
Ce n est pas de la PRETENTION de ta part???

Puis tu dis a Dallila qu ils sont telements puissant que personne dans le monde ne peut s opposer a leurs injustice avant de rajouter une aya du coran "inni faddaltokoum ala alamine".
Tu a dis avoir fait alqaraouine ,tu sais tres bien que faddaltokom veut dire "je vous avais préféré ".dans le passé.
pourquoi alors evoqué cet aya .
Ce n est pas de la leche ca???
Citation
a écrit:
je te laisse croire à tes analyses elles sont les meilleurs ok tu détient la vérité ok tu es très fort!!

wawou !!! quel argument imparrable???
En plus tu peus l utiliser dans n importe quel circonstance et surtout quand tu est coincé.

Ya ssi sakki tu est intervenu ici en donneur de leçons.
Ce serait vraiment encore plus stupide voir comiquo-stupide de donner des lecons tout en ne croyant pas a ses propres analyses.
Alors je vais t eviter pour la prochaine fois ce genre d arguments.:
Oui je crois en mes analyses ,
Oui je crois en ce que je dis
oui je crois en mes arguments
Oui je pense que je suis tres fort (et tu le pense aussi )
Et le jour ou on demolirra mes arguments par des contre-arguments ,je serais heureux car cela me rendra encore plus fort. d apprendre



Citation
a écrit:
malheureusement je ne suis pas très puissant comme un juif pour te nommer à la tête de l'huma , quant au
lyccée Moulay dris oui tu as raison de dire pour les cracks un lycée prestigieux au Maroc comme si on parle de Henri VI à Paris
quant aux juifs israéliens ils sont forts oui , et ils s'en moquent de nos insultes depuis plus de 60 ans au contraire
amicalement maître

Je n ais pas compris pq tu en parlais a coldman ,vous l avez frequenté tous les deux???
sinon je suis d acords avec toi ,les sionistes se moquent de nos insultes de notre leche aussi .
l
21 octobre 2010 12:20
Citation
coldman a écrit:
l'homme qui ne sait rien, tu me consideres comme faisant parti du grand complot. soit. mais n'oublie pas une chose: ce que j'ai avancé dans mon post, l'enorme majorité des militants cocos, anars et autres que tu croises dans les manifs pour la palestine le pense aussi. la majorité des juifs francais sont avant tout francais. le crif et les autres officines israeliennes ne sont pas capables de rassembler plus de 200 personnes pour une manif
C est vrai et c est ce qui rend la chose suspecte
Ils ne rassemblent meme pas 200 personnes et pourtant ils arrivent pour leurs diner annuel a rassembler les 200 plus puissante personnalité de france. Et meme a leur tirer publiquement les oreilles.

.
Citation
a écrit:
ces associations ne sont représentatives que parce qu'elles sont en fait les représentantes de l'etat israelien.

CRIF ???
Conseil Representatif des Institution juifs de France .
Tu confond avec l ambassade israelienne.
mais tu a raison de faire ce lapsus tres revelateur ,
Si les representant du culte juif sont aussi les representants de l etat d israel ,ca prouve sans ambiguité ce que ca prouve.


Citation
a écrit:
les juifs de france ne souhaitent pas faire leur "alya", au grand dam des autorités israéliennes. un etude israelienne montrait aussi que les jeunes juifs francais se mariaient une fois sur deux avec un(e) non juif(ve) et que du coup la "tradition" se perdait. des francais juifs,

Ca tourne au comique .
Franchement coldman ,ni bhl ni finkel ni macias n ont fait leur ayala .
Est ce que pour autant ils ne sont pas sionistes.???
Et s ils l avaient fait Ils n aurraient eu aucune utilité pour la cause sioniste ,
Alors que la ils peuvent user de leurs influence et defendre les crimes d israel en tant que Francais.
Apres un tel argument va faire croire que tu ne fais pas parti de cette joyeuse fraterie.

Citation
a écrit:
il y en a dans les manifs pro palestine. mais vous, vous ne voyez que bhl ou finkielkrot, comme si ces derniers représentaient le demi million de francais juifs. vous attisez sciemment la haine antisemite.

Ce n est pas de notre faute.
Pourquoi ces gens la (les batteurs de pavés) sont moins celebres que bhl ,finkel ...ect.???
Pourquoi on ne les entends pas denoncer l omnipresence des prosionistes sur les medias.
Pourquoi on les entend pas denoncer (comme la dit ton pote sakki) l impunité d israel et ses crimes???

C est bien toi qui dit sur ce forum que tu comprenais l islamophobie parcequ on n entendais pas assez les musulmans modérés. .


Citation
a écrit:
vous soutenez des p.ourritures comme les chefs des sectes militaro religieuse hamas ou hezbollah aux ordres des pays "amis", lesquels pays maintiennent chez eux depuis des decennies les palestiniens dans un statut de seconde zone, de refugiés. continuez, vous tenez le bon bout.

Tu est mal tombé coco.,
Ceux qui me connaissent ici d apres mes interventions savent pertinnement que je deteste le hamas ,le hezbollah ou l iran.
Un jour almajdoub m a demandé pourquoi tant de haine envers eux . et c est a lui que je voudrai repondre s il nous lis:

" almajdoub
Tu crois que ce propagandiste sioniste ne savait pas que j etais antihamas et antihezbollah???
Si tu connais le poids de la propagande dans la force des sionistes en occident alors tu comprendra pourquoi l existence du hamas , du hezbollah et d ahmedinajad avec ses fanfaronnades debiles leur est si presieuse.
Et tu comprendra pourquoi je les deteste"