Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les juifs sionistes sont en rage totale contre nous
19 janvier 2017 13:50
Il ne se passe pas un jour, sans que les levy, zemmour, bensousan, badinter, finkelcrott, kepel, ancel,elkrief,askolovic, ect...ne produisent un article, un livre, un twitt ect...et crachent leurs venin sur nous! Grace à leurs puissance financière et domination des médias, ils passent des heures à montrer les français contre nous, à démoniser les musulmans et à en faire des cibles, ils mettent de l'huile sur le feu et poussent les gens à la haine. Il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait un agression islamophobe, des discriminations, des attaques et bientot des meurtres, car leurs stylos et leurs mots sont bien plus dangereux que n'importe quelle arme, ils préparent leurs esprits et nous massacrer.
19 janvier 2017 13:58
"hasbiya Allah wa ni3ma al wakil"

Allah nous suffit; Il est notre meilleur garant....
19 janvier 2017 14:00
Amine!
Citation
elle77 a écrit:
"hasbiya Allah wa ni3ma al wakil"

Allah nous suffit; Il est notre meilleur garant....
F
19 janvier 2017 14:02
Quand tu dis Levy ? Tu parlés de Marc Levy ?
19 janvier 2017 14:12
Non je parle des sayanim qui squattent les médias pour défendre les interets sionistes et cracher sur les musulmans.
Citation
gafsawi a écrit:
Amine!
C
19 janvier 2017 14:13
BHL
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Quand tu dis Levy ? Tu parlés de Marc Levy ?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
19 janvier 2017 14:14
tu parles à toi même lol smiling smiley
Citation
gafsawi a écrit:
Non je parle des sayanim qui squattent les médias pour défendre les interets sionistes et cracher sur les musulmans.
19 janvier 2017 14:15
Non je parle des sayanim qui squattent les médias pour défendre les interets sionistes et cracher sur les musulmans.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Quand tu dis Levy ? Tu parlés de Marc Levy ?
E
19 janvier 2017 14:16
Sans la permission d'Allah rien ne peut arriver... Ne prête pas attention aux gens qui ont la haine.
19 janvier 2017 14:19
Sub7anallah!
Il faut faire le dou3a et des actions justes, telle qu'informer les musulmans!
Citation
Ememe a écrit:
Sans la permission d'Allah rien ne peut arriver... Ne prête pas attention aux gens qui ont la haine.
19 janvier 2017 14:19
Et pas que..

Ils ont la rage contre tous les goyims.

Je ne parle pas des livres ou de ce qui se passe dans les média, mais j'en a fait l'amère expérience d'acheter mon appart à Paris...après 8 ans de procédures qu'ils m'ont fait, je ne pourrai jamais y habiter.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 14:21
L'ennemi des sioniste contrairement à ce qu'on peut penser, ce sont les Occidentaux. Ils se servent des musulmans pour détruire les Occidentaux, pour une guerre des civilisation ou le grand Israël sera le vainqueur. Les musulmans ne sont pas une menace pour les sionistes, ils estiment que nous sommes faible car toujours désunis et qu'on peut nous acheter avec une bouteille de whisky. Voir les vidéos de la guerre en Syrie, où les combattants d'Al-Nosra (Al-quaida) se font transporter du front par les Israéliens et soigné dans leur hopitaux et les déclarations du sioniste Fabius qui a déclaré qu'Al-Nosra faisait du bon travail en Syrie.
F
19 janvier 2017 14:24
Tu as acheté un appartenant d un juif ?

Et pourquoi procédure qu'est ce qui s'est passé ?

Racontés si tu veux bien dans les grandes lignes smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Et pas que..

Ils ont la rage contre tous les goyims.

Je ne parle pas des livres ou de ce qui se passe dans les média, mais j'en a fait l'amère expérience d'acheter mon appart à Paris...après 8 ans de procédures qu'ils m'ont fait, je ne pourrai jamais y habiter.
19 janvier 2017 14:27
Raconte stp.
Citation
Double bonheur a écrit:
Et pas que..

Ils ont la rage contre tous les goyims.

Je ne parle pas des livres ou de ce qui se passe dans les média, mais j'en a fait l'amère expérience d'acheter mon appart à Paris...après 8 ans de procédures qu'ils m'ont fait, je ne pourrai jamais y habiter.
l
19 janvier 2017 14:29
Exact ! Et le Royaume Wahhabite qui entretient des relations tarifées secretes avec le grand mechant Israel.
Citation
Isham33 a écrit:
L'ennemi des sioniste contrairement à ce qu'on peut penser, ce sont les Occidentaux. Ils se servent des musulmans pour détruire les Occidentaux, pour une guerre des civilisation ou le grand Israël sera le vainqueur. Les musulmans ne sont pas une menace pour les sionistes, ils estiment que nous sommes faible car toujours désunis et qu'on peut nous acheter avec une bouteille de whisky. Voir les vidéos de la guerre en Syrie, où les combattants d'Al-Nosra (Al-quaida) se font transporter du front par les Israéliens et soigné dans leur hopitaux et les déclarations du sioniste Fabius qui a déclaré qu'Al-Nosra faisait du bon travail en Syrie.
19 janvier 2017 14:34
Bernard Henri Lévy
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Quand tu dis Levy ? Tu parlés de Marc Levy ?
G
19 janvier 2017 14:39
Il faut ajouter à toute cette affaire la haine des Arabes entre eux + qui liguent contre d'autres musulmans avec le concours d'Israél , je parle bien de l'Iran que les pays Arabes veulent voire détruire en le diabolisant , tout ça avec le concours des sionistes de partout. Tant que l'hypocrisie est la marque préférée des musulmans Allah mettra au dessus leurs ennemis jusqu'à la fin des temps.
Citation
tzipigolan a écrit:
Exact ! Et le Royaume Wahhabite qui entretient des relations tarifées secretes avec le grand mechant Israel.
m
19 janvier 2017 14:41
salam aleykom,

Après comme sa était dit : la guerre des musulmans avec l'europe et c'est les musulmans qui vont gagner, donc, sa va être les musulmans qui vont régner.

c'est normale que les juifs et d'autres religion, les kafir aime pas l'islam, c'est nos ennemi ils aiment pas que l'Islam règne dans le monde, mais malgré tout cela un jour, l'Islam, sera la majorité et la première dans le monde et rare seront les juifs, chrétien, etccccc comme religion.
normalement, on vit pas en france, pour les musulmans, nos vie quotidienne ne correspond pas à eux, manger halal, hijab,
19 janvier 2017 14:48
J'ai acheté en 2007 sur le bd face aux Invalides (Paris 7) un petit local de 9 m2 situé en entre-sol sur le même couloir que les chambres de bonne, douches et wc communs. Par agence immo.

Juste après l'achat j'ai eu que des pressions, des menaces de revendre à quelqu'un du bâtiment et de quitter.

J'ai eu un dégât des eaux de l'appartement par dessus, pris en charge par mon assurance habitation, puis j'ai fait des travaux dedans.

Suite aux travaux, ils m'ont fait des procédures à répétition, ils ont dit que je me suis branchée illégalement sur l’électricité (j'ai amené une attestation de l’agence immo, ça n'a pas servi), sur le gaz (jamais eu chez moi).

L'expert qui a été désigné (de la même origine) n'a pas pu dire quand même que je me suis branchée illégalement, mais il a trouvé une autre astuce. A dit que je n'ai pas suffisamment de lumière chez moi. Effectivement, compte tenu de l'orientation j'ai plein soleil que l'après-midi. Donc il a déclaré ça en inhabitable.

Et pour ne pas y habiter, j'ai été condamnée à supprimer l'électricité et à boucher la fenêtre. En cas d'habitation, j'aurai 500 € / jour à payer.

8 ans de procédures à répétition, tout ce que j'ai bossé c'est passé dedans pour la défense et pour payer les condamnations, aussi un stress énorme, incommensurable.

A chaque assemblée générale que des menaces, donc finalement je ne suis plus allée.

Je continue à payer tous les impôts et taxes, j'ai mon domicile fiscal à cette adresse, mais en réalité j'habite ailleurs.

Pour dire ce qu'ils sont capables.

Vous venez dans mon bâtiment, vous verrez les noms affichés de haut en bas...Pas un seul d'origine différente, sauf ceux qui habitent en entre sol qui sont leurs locataires - esclaves.



Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Tu as acheté un appartenant d un juif ?

Et pourquoi procédure qu'est ce qui s'est passé ?

Racontés si tu veux bien dans les grandes lignes smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
19 janvier 2017 14:51
Est ce qu 'un local de 9m2 est habitable ???
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai acheté en 2007 sur le bd face aux Invalides (Paris 7) un petit local de 9 m2 situé en entre-sol sur le même couloir que les chambres de bonne, douches et wc communs. Par agence immo.

Juste après l'achat j'ai eu que des pressions, des menaces de revendre à quelqu'un du bâtiment et de quitter.

J'ai eu un dégât des eaux de l'appartement par dessus, pris en charge par mon assurance habitation, puis j'ai fait des travaux dedans.

Suite aux travaux, ils m'ont fait des procédures à répétition, ils ont dit que je me suis branchée illégalement sur l’électricité (j'ai amené une attestation de l’agence immo, ça n'a pas servi), sur le gaz (jamais eu chez moi).

L'expert qui a été désigné (de la même origine) n'a pas pu dire quand même que je me suis branchée illégalement, mais il a trouvé une autre astuce. A dit que je n'ai pas suffisamment de lumière chez moi. Effectivement, compte tenu de l'orientation j'ai plein soleil que l'après-midi. Donc il a déclaré ça en inhabitable.

Et pour ne pas y habiter, j'ai été condamnée à supprimer l'électricité et à boucher la fenêtre. En cas d'habitation, j'aurai 500 € / jour à payer.

8 ans de procédures à répétition, tout ce que j'ai bossé c'est passé dedans pour la défense et pour payer les condamnations, aussi un stress énorme, incommensurable.

A chaque assemblée générale que des menaces, donc finalement je ne suis plus allée.

Je continue à payer tous les impôts et taxes, j'ai mon domicile fiscal à cette adresse, mais en réalité j'habite ailleurs.

Pour dire ce qu'ils sont capables.

Vous venez dans mon bâtiment, vous verrez les noms affichés de haut en bas...Pas un seul d'origine différente, sauf ceux qui habitent en entre sol qui sont leurs locataires - esclaves.
Facebook