Les juifs = richesse du Maroc ???
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
alain pierre a écrit:
excuses moi a plus

Il n'y pas de mal winking smiley

alain a raison ,j'ai deja lu ca ,les juifs sont plus anciens que les musulmans au maroc,ils cohabitaient avec les berberes alors non musulmans
une musulmane parmi tant d'autres.
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Les juifs marocains pourquoi ne se manifeste pas quand des palestiniens se font assasiner?

tu as voulu manifester toi quand saddam a gasé tout un village ou quand il a mascré 200000 chiites ?
la diversité est une richesse

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Que tu sois différent de moi ne m'inquiète guère. Que tu ne respectes pas m'empêchera de dormir ...
Citation
La Boetie a écrit:
la diversité est une richesse

thumbs up
chrétiens musulmans ou juifs peu importe tout ce ke je sais c'est kon a un seul Dieu ki est ALLAH et kon est tous fils d'ADAM KALLAH A MODELER DE SES PROPRES MAINS!!

ON DOIT TOUS SE RESPECTER MALGRES NOS DIFFERENCE ET PRIER DIEU KIL PUISSE NOUS GUIDER DANS LE DROIT CHEMIN AFIN DE GAGNER LA SEUL VIE KI COMPTE LE PARADIS PERSONNE NI PENSE MAIS ON EST TOUS LA ICI BAS POUR ADORER ALLAH ALORS EVITER DE FAIRE LE MAL AUTOUR DE VOUS ET VIVER CHAQUN DANS LE RESPECT ET DANS VOS CROYANCE§§

salam oualikoum shalom au revoir!!

une musulmane francaise d'origine marocaine!!

KALLAH VOUS PROTEGE
Citation
hotkiller31 a écrit:
On a de la chance d'avoir un si jolie pays ou vivent en harmonie musulmans, chretiens et juifs.

et les athées, déistes, agnostiques ......

on les oublie toujours ceux là sad smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
La guerre ? «Peut-être y faisait-on quelque chose de plus terrible que la guerre.»… «En fait, c’est comme s’il y avait une guerre dans la guerre »… La République ? «– Et les Arabes – Quoi les Arabes ? – Ils sont français, eux aussi ? – Pas tout à fait. Ils sont sujets français, pas citoyens»… «Dans ce pays, on se respectait et on se méprisait, on se haïssait et on s’aimait. Tout cela faisait un curieux mélange de sentiments. Mais c’était peut-être la seule façon de vivre ensemble». Responsabilité, culpabilité ? : «Au fil des semaines et des mois, sa naïveté, son innocence, son ignorance surtout, s’étaient effritées. Un sentiment nouveau l’assaillait : la responsabilité».
Ce livre est à proposer aux enfants, bien sûr. Mais aussi aux adultes encore ignorants de ces moments de notre histoire franco-algérienne. Je vois dans ce livre deux personnages symboliques. Christophe, le petit «francaoui», et Aïcha, la fille de Messaouda. Dans leurs dialogues si percutants, les paroles de l’adolescente sonnent comme des claques. Aïcha est comme une cocotte-minute prête à exploser. J’espère qu’elle et sa mère ont pu retourner en Algérie. Et comme je souhaiterais qu’ils se retrouvent et que nos deux pays relisent leurs histoires et tournent enfin pour toujours le dos aux massacres et au mépris.

c est un extrait du livre "oran 62 la rupture
a cette epoque, tout comme aujourd hui d ailleur, les musulmans etaient consideré comme des - que rien. en algerie par exemple il y a eu le fameu decret cremieu (du non d un politicien juif français, quiavait pensé a restreindre les droit des algeriens (en algerie donc chez eux). ils étaient des sujets de la republique alors que les juifs dans ce decret devaient etre consideré comme des citoyens a part entiere en bebnificiant de tout les droit que pouvait avoir un français.

je sais deja que beaucoup sur ce forum ne comprendront pas et commencerons a attaquer ou botter en touche; c est pas grave il fallait que ça se sache.
richesses du maroc vou me faite rire!!!

oullah!!

c nimporte koi !!

vous vous sous estimé tou seul c incroyable !!!

c koi ce délire!!