Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les juifs et les nazi.
27 août 2005 06:31
tout le monde sait que les juifs ont souffert pendant les années 40 le martyre de la part des allemands et meme des francais et de la plus part des pays que hitler avait occupés.

personne ne conteste ça.

mais la question que je me pose est la suivante:

pourquoi les juifs qui occupent la palestine arabe font subire des atrocités encore plus pires que celles qu'ils ont subites de la part des boureaux allemands, puisque le calvaire de nos freres dure maintenant plus de 59ans?

pourquoi les juifs sont si cruéls avec les arabes de palestine?

vous trouvez que je choque?

oui.

oui puisque je ne parle pas la langue de bois et je me pose des questions sur la "vraie" histoire.



peut -on oser dire aujourd'hui que le malheur de nos fréres de palestine est plus ...pénible que celui des juifs des années 40 sans se faire passer pour revisioniste ,négationiste machin?

rappelez-vous Dieudonné...

sont crime aux yeux des enfants d'israel c'est qu'il a osé parler vrai.

ps:je vous rappele, messieurs de la thora, que Dieudonné a osé exposer votre vraie personalité.
j'ose aussi vous rappeler que l'artiste Dieudonné n'est ni arabe ni palestinien.

mais musulman?





Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/05 06:41 par amir.
:o
a
27 août 2005 09:27

Dieudonné est athé , artiste il se fou bien de la religion .

Le reste c'est l'histoire de la terre promise qui est hérroné a mon avis , ils
ont étaient éparpillés dans le monde par la volonté du Createur de l'Univers .

D
27 août 2005 11:20
Salem

Les feujs ont trouvé un excellent moyen de se "défouler" ! Ils ont sous leurs mains un peuple, en majorité paysans, pour asouvir leur frustration.


En humiliant et en massacrant un peuple sans défense, les sionistes sont à leur propre image. Ceux sont des gens cupides, belliceux et lâches !

Pourquoi croyez vous que les hébreux ont été chassé de toutes les régions du monde ! Parceque ....................

Je préfère en rester là ! Car je crains être censuréé !

Simplement ! Je me moque des commémorations des camps et du génocide !

Je souhaite de tout coeur que les Palestiniens retrouvent leur terres ! Et ce quelque soit le prix !
J'admire les Palestiniens pour leur courage et leur résistance !

Les Palestiniens ne sont pas un peuple soumis !


Pour info l'ONU a reconnu le sionisme comme une doctrine raciste !

Le dire c'est bien mais le combattre c'est mieux !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
J
JD
27 août 2005 12:47
salut amir

puisque tu aimes les sujets provocants, je te demande pourquoi, les musulmans des balkans, après avoir subi l'épuration ethnique de la part des Serbes pratiquent à leur tour l'épuration ethnique à l'encontre des Serbes du Kossovo ?

pourquoi le Nord Soudan musulman a massacré durant 30 ans les populations chrétiennes et animistes du sud soudan sans que celà ne dérange personne ?

alors pourquoi tant de bruit pour la palestine qui n'est même pas grande comme la Belgique ?

d'aileurs je suis sûr que si on laissait les israéliens et les palestiniens se débrouiller entre eux, il y a longtemps qu'il auraient réglé leur problème.
l'initiative dite "de genève" le montre bien.

cordialement

n
27 août 2005 13:02
JD a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut amir
>
> puisque tu aimes les sujets provocants, je te
> demande pourquoi, les musulmans des balkans, après
> avoir subi l'épuration ethnique de la part des
> Serbes pratiquent à leur tour l'épuration ethnique
> à l'encontre des Serbes du Kossovo ?
>
> pourquoi le Nord Soudan musulman a massacré durant
> 30 ans les populations chrétiennes et animistes du
> sud soudan sans que celà ne dérange personne ?
>
> alors pourquoi tant de bruit pour la palestine qui
> n'est même pas grande comme la Belgique ?
>
> d'aileurs je suis sûr que si on laissait les
> israéliens et les palestiniens se débrouiller
> entre eux, il y a longtemps qu'il auraient réglé
> leur problème.
> l'initiative dite "de genève" le montre bien.
>
> cordialement
>
>



IL FAUT JAMAIS CROIRE CE QUI A ETE DIT SUR LE SMASSACRE QUI ONT EU LIEU OU CELLES QUI VONT AVOIR LIEU CAR LES HOMMES POLITIQUES SONT KE DES MONTEURS ET ILS ONT MEME MODIFIER TOUTES L'HISTOIRES JUSTE CAR CA CONVENAI PAS A LEURS INTERETS PERSONELS ET MEME L'HISTOIR DE MASSACRE DES JUIFS PAR LES ALLEMAND IL Y A DES GRAN CHERCHEURS QUI L'ONT TROUVER BEAUCOUP PLUS TROQUER ET BEAUCOUP PLUS EXAGERER !!!!
D
27 août 2005 13:02
A JD !

"alors pourquoi tant de bruit pour la palestine qui n'est même pas grande comme la Belgique ?"


C'est de la provocation ?

TU trouves ça normale que des personnes, qui débarquent chaques années de chez pas où, colonisent inpunément des terres qui ne leurs appartiennent pas !

TU es Belges ! La Belgique n'a t-elle pas commis des massacres envers des Congolais !

Au nom de qui tu te permets de nous donner des leçons ?

Pour te rafraïchir la mémoire les plus gros génocideurs de notre temps étaient des chrétiens nommés Hitler et Staline !





Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
n
27 août 2005 13:03
DONC IL FAUT JAMAIS CROIRE LES HISTOIRE QUI NOUS RACONTE CES GENS LA
t
27 août 2005 13:10
JD va faire un tour dans les balkans,au soudan et enfin en palestine occupée,si

tu raisonne encore pareil,je me coupe la main..
@@@@@@@@@@@@@@@@ Alias iron-man...
D
27 août 2005 13:25
Mais d'où sort-il ce JD ?

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
n
27 août 2005 13:32
JD a le droit com mm de dire ce kel pense c pa la peine de l'agresser !!!!
S
27 août 2005 13:35
Tous le monde sait que les juifs ont le monopole de la soufrance....

foutaise !!!!




D
27 août 2005 13:37
Mouais..............................

Il a la presse occidentale pour exprimer ses idées simplistes ! Le JD !
t
27 août 2005 13:38
Oui souleyman les pauvressad smiley

Méme avec deux salaires de 3000 euros en france,une superbe maison,une belle

vie,ils souffrent les pauvres,vite un kleenex!

Quelle arrogants ces palestiniens!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@ Alias iron-man...
n
27 août 2005 13:42
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mouais..............................
>
> Il a la presse occidentale pour exprimer ses idées
> simplistes ! Le JD !


TINQUIETE IL ES TLE BIEN VENU EN EUROPE CAR ICI LES EUROPEENN APRECI BEAUCOUP LES GENS QUI DETESTES LES ARABES ET LES MUSULAMNS
D
27 août 2005 13:51
Le webmaster devrait ouvrir un forum intutilé " Palestine ma cause" !

Car à travers la catastrophe que subit le peuple de Palestine c'est tout le monde opprimé qui crit sa colère contre l'occupant "blanc" !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
n
27 août 2005 13:53
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le webmaster devrait ouvrir un forum intutilé "
> Palestine ma cause" !
>
> Car à travers la catastrophe que subit le peuple
> de Palestine c'est tout le monde opprimé qui crit
> sa colère contre l'occupant "blanc" !
>
> Aujourd'hui Gaza, demain Jérusalem !


WE BON IDEE CAR LA SITUATION DE LA PALESTINE EST TRES IMPORTANTE
D
27 août 2005 13:56
Elle est cruciale pour ce bas monde !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
i
27 août 2005 21:11
Franchement, juste par curiosité, j'aimerai bien savoir pourquoi HITLER a voulu, soi disant, exterminer les gens de religion judaique.
quel en ai la vrai raison?
georges orwell
a
27 août 2005 21:14
moi je sais il ne les aimait pas smiling smiley
J
JD
27 août 2005 21:19
bonjour Gazafree

tu as écrit :
>>>>>>>>>> "alors pourquoi tant de bruit pour la palestine qui n'est même pas grande comme la Belgique
>>>>>>>>> C'est de la provocation ?

oui c'est un peu de la provocation en réponse la tienne, mais c'est aussi une vérité. Le conflit israelo palestinien est surmédiatise, pas en seul jour sans qu'on en parle, alors qu'il y a bien d'autres conflits et injustices dont on parle peu , par exemple en afrique ou en amazonie.


>>>>> TU trouves ça normale que des personnes, qui débarquent chaques années de chez pas où, colonisent inpunément des terres qui ne leurs appartiennent pas !

bien sur que non ce n'est pas normal, mais encore une fois, ce n'est pas la seule injustice dans le monde, hélas.

>
>>>>>> TU es Belges ! La Belgique n'a t-elle pas commis des massacres envers des Congolais !

non je ne suis pas belge mais gaulois.



>>>>>>> Au nom de qui tu te permets de nous donner des leçons ?

j'essaie simplement de ne pas faire preuve de partialité. Il n'y a pas d'un coté le bon arabe et de l'autre le mauvais blanc comme tu essaie de le faire croire quand tu écris :

"Car à travers la catastrophe que subit le peuple de Palestine c'est tout le monde opprimé qui crit sa colère contre l'occupant "blanc" ! "

dans le cas d'israel celui que tu appelles occupant et un sémite comme toi et d'ailleurs il y a des arabes israeliens.


>>>>>>>>> Pour te rafraïchir la mémoire les plus gros génocideurs de notre temps étaient des chrétiens nommés Hitler et Staline !

désolé mais aucun des deux n'était chrétien
>
>
>>>>>>> Aujourd'hui Gaza, demain Jérusalem !

d'un point de vu religieux, jerusalem est une ville sainte d'abord pour les juifs, en second pour les chrétiens et en 3me rang seulement pour les musulmans.
de plus pour les musulmans, ce n'est pas le plus important.
Ils n'ont donc aucune légitimité à occuper Jerusalem.

la seule solution raisonnable est de placer cette ville sous un statut spécial de sorte qu'elle n'appartienne à personne et soit gérée soit par l'ONU, soit conjointement par des représentants des 3 religions.


cordialememnt






Facebook