Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un juif au courant de l'attentat de Nice prévient son fils de ne pas y aller
T
19 juillet 2016 12:45
Linda444 franchement tu devrais éteindre la télé et réfléchir un peu parce que là dans tous les commentaires la seule haineuse que je vois c'est toi. Et celle qui se focalise sur l'origine et la religion du tueur c'est toi.

Si tu ne sais pas de quoi sont capables les juifs faudrait te mettre à jour. S'ils sont maudits jusqu'à la fin des temps c'est pas pour rien.

Bref, faut te réveiller.
19 juillet 2016 13:39
ça c'est toi qui le dit..

Personne n'est maudit sauf ceux qui font du mal... ne t'inquiètes pas pour Dieu.. Dieu n'est pas injuste

Il jugera les gens comme toi qui sous prétexte qu'un tel ou l'autre est musulman.. ferment ses yeux.... alors que dernièrement il faut reconnaitre que tous sont des arabo musulmans.. que ça te plaise ou non . tu te crois meilleure que qui???

moi je suis une personne honnête je ne juge personne sur ses origines c'est tout ce que je veux dire;... le reste je m'en fiche..

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Linda444 franchement tu devrais éteindre la télé et réfléchir un peu parce que là dans tous les commentaires la seule haineuse que je vois c'est toi. Et celle qui se focalise sur l'origine et la religion du tueur c'est toi.

Si tu ne sais pas de quoi sont capables les juifs faudrait te mettre à jour. S'ils sont maudits jusqu'à la fin des temps c'est pas pour rien.

Bref, faut te réveiller.
19 juillet 2016 14:48
Je suis d'accord avec al-khanssaa thumbs up
j'ai lu tes autres interventions linda444 et tu semble te plaire à etre l'avocat du diable mdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
19 juillet 2016 18:27
Puisque tu réfléchis très bien, regarde ce qui se passe à raqqa c'est faux aussi à Kaboul aussi. Que dit tu des musulmans qui utilisent l'islam pour matte leur population. C'est encore les sionistes qui font ça? Il faut arrêter un peu. Je peux te donner des milliers d'exples de musulmans qui agressent d'autres musulmans parfois pour motif religieux ( filles en jupes,homosexuelles au Maroc, déjeuners etc...) les juifs sont loin de tout ça.
Citation
aichamicha a écrit:
Ne prend pas ton cas pour une généralité moi contrairement à toi je réfléchie et mon cerveau refuse le bourrage de tête médiatique smiling smiley
Je n'ai jamais parler de l'origine du tueur qu'il aille au diable ,lui et les personnes qui l'ont manipuler ,
je parle de l'origine de ces yabiladiens prosionistes qui viennent semer leurs venins pour salir l'Islam sur certains postes du site ,et qui forcément n'aiment pas Panamza ,car il gêne beaucoup ,il n'as pas peur d'eux et nous dévoilent ce qu'ont nous caches .
Beaucoup de non musulmans le suivent et aiment ce qu'il montre car il leur a ouvert les yeux sur certaines manipulations du gouvernement .il n'y que les sionistes ,et les vendus qui ne l'aiment pas .

Quant à mon âme, seul dieu sait si j'en ai une ou pas !
T
19 juillet 2016 18:46
Ok d'accord, ce message me confirme que t'es à côté de tes pompes et que t'as certainement jamais ouvert le coran de ta vie.

Je te laisse dans ta connerie à répéter comme un perroquet ce que te disent tes maitres à longueur de journée.

Allah ykone f3awnek par ailleurs.




Citation
linda444 a écrit:
ça c'est toi qui le dit..

Personne n'est maudit sauf ceux qui font du mal... ne t'inquiètes pas pour Dieu.. Dieu n'est pas injuste

Il jugera les gens comme toi qui sous prétexte qu'un tel ou l'autre est musulman.. ferment ses yeux.... alors que dernièrement il faut reconnaitre que tous sont des arabo musulmans.. que ça te plaise ou non . tu te crois meilleure que qui???

moi je suis une personne honnête je ne juge personne sur ses origines c'est tout ce que je veux dire;... le reste je m'en fiche..
19 juillet 2016 19:59
Les juifs je ne sait pas ,mais les sionistes oui !

[www.partiantisioniste.com]
Citation
hassan0123 a écrit:
Puisque tu réfléchis très bien, regarde ce qui se passe à raqqa c'est faux aussi à Kaboul aussi. Que dit tu des musulmans qui utilisent l'islam pour matte leur population. C'est encore les sionistes qui font ça? Il faut arrêter un peu. Je peux te donner des milliers d'exples de musulmans qui agressent d'autres musulmans parfois pour motif religieux ( filles en jupes,homosexuelles au Maroc, déjeuners etc...) les juifs sont loin de tout ça.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
19 juillet 2016 20:54
oui c'est vrai, ce sont les sionistes qui decapitent les gens a raqqa, defigurent les filles parcequ'elle porte une mini jupe, interdisent aux femmes de conduire, attaquent des voyageurs avec une hache ds un train, parcequ'ils sont allemands etc......
Citation
aichamicha a écrit:
Les juifs je ne sait pas ,mais les sionistes oui !

[www.partiantisioniste.com]