|
TV, ciné, vidéos, people
Juif et Arabe
Auteur: aimeraude
Date: le 09 octobre 2009 à 01h27
En visualisant cette vidéo, où Tomer sisley présentait un sketch je trouve qu'il confond musulman et arabe
Est-ce fait exprès ? l'Arabe est une religion maintenant ?
[www.youtube.com] Re: Juif et Arabe
Auteur: ephenea
Date: le 09 octobre 2009 à 11h44
il confond pas, il fait expres, je pense...
il est effectivement de père arabe (mais va savoir s'il est musulman), et de mère juive! et avant de critiquer, t'as pas remarqué comment il est juste beau gosse?!!! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Juif et Arabe
Auteur: sofia59
Date: le 09 octobre 2009 à 11h50
Citer: mais, dis moi, tu regardes autre chose dans un homme en dehors de sa plastique... ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Juif et Arabe
Auteur: nissrinette
Date: le 09 octobre 2009 à 12h50
je ne rois pas qu'il soit musulmans il y a plein d'arabe juifs.
C'est pour faire seulemement. sa plastique n'est pas mal ![]() Re: Juif et Arabe
Auteur: ephenea
Date: le 09 octobre 2009 à 12h57
Citer: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa plastique! après, mes centres d'intêret sont autres...je suis une des dernières irreductibles à dire: "ce n'est pas le physique qui compte!"
gloups!
Qui vient de pirater de mon compte, là??? ![]() La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Juif et Arabe
Auteur: sofia59
Date: le 09 octobre 2009 à 14h19
Citer: Hypothèse : Sous le charme d'une plastique irreprochable d'un élement H, aveuglée, ephenea donna ses passwords... je me disais bien que ces derniers temps tu étais trop présente dans le forum actualité, ceci explique cela! C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Juif et Arabe
Auteur: aimeraude
Date: le 09 octobre 2009 à 16h34
Citer: Non, pas mon style ...il a pas de barbe ![]() |