Ne le jugez pas !
amir connait l'histoire... de toute facon, comment pourrait elle etre aimée???? pour ceux qui la connaissent, c une vieille crapaud stressée qui ne connait que l'insulte et la provocation, une vipère à longue langue qui ne crache que venin et qui se cache derrière plusieurs pseudos mais accuse les autres de trop changer de pseudos... lui, il devrait rien regretter, elle a eu ce qu'elle merite...
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
ateï a écrit:
quand on aime une femme, il faut japmais hésiter à lui décalrer tout son amour ! car parfois nous les fmmes nous attendons que ça mais si l'homme est trop laches , nous restons sur notre décision car trop déçue !

Non, le gars (secret professionnel oblige, je dirai pas c'est qui winking smiley) était avec la fille... et malheureusement par certaines circonstances qui dépendaient pas de lui (monde et ses vérités, ses préjugés et d'autres trucs à gérer), il a préféré la quitter sans rien dire... Et il en souffre encore aujourd'hui...

C'est juste pour dire que parfois deux êtres sont déstinés l'un à l'autre, mais le monde avec ses lois, ses maux des mots, etc., à la manière de Roméo et Juliette les empêche de s'aimer et d'être heureux !

C'est dommage !

Amicalement

Môh Tsu

j'ai véçu excatement la meme chose càd à la place de la demoiselle en kestion, il m'a laissé tomber comme un lâche du jour au lendemain et sans explication. Aujourdhui encore je suis blessée et j'ai du mal à tourner la page. Moh Tsu tu n'es certainement pas la personne que j'attend êt à qui je pense être prête à lui donner une 2ème chance. Mais bon des fois le monde est petit...lol ça m'étonnerai fort !!!!
ps : bonne après-midi à tous winking smiley
j'ai véçu excatement la meme chose càd à la place de la demoiselle en kestion, il m'a laissé tomber comme un lâche du jour au lendemain et sans explication. Aujourdhui encore je suis blessée et j'ai du mal à tourner la page. Moh Tsu tu n'es certainement pas la personne que j'attend êt à qui je pense être prête à lui donner une 2ème chance. Mais bon des fois le monde est petit...lol ça m'étonnerai fort !!!! ps : bonne après-midi à tous
Salam

C'est pas à moi k'on ferait ce genre de choses crying tongue sticking out smiley

Dis moi Moh, k'on ne sache pas ki est ce jeune homme est une chose mais on peut savoir au moins à ki est destiné ce post ? evil

C'est dans le seul but de l'aider, elle ne s'est peut ê pas reconnu ? Oh

evil

Amicalement
mdrr tu me tues muslima

elle a pas tord mdr ils nous faut pour la conseiller au mieux savoir qui est cette juliette pour adapter notre raisonnement aux vu et su de tt les yabiladiens qui la connaissent

alors qui c'est in love

joins "real love de massari" à ce poème et je crois qu'elle lui pardonnera in love

sniff moi j'ai un coup de blues ce soir confused smiley

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.
Citation
orientalissimo a écrit:
mdrr tu me tues muslima

elle a pas tord mdr ils nous faut pour la conseiller au mieux savoir qui est cette juliette pour adapter notre raisonnement aux vu et su de tt les yabiladiens qui la connaissent

alors qui c'est in love

joins "real love de massari" à ce poème et je crois qu'elle lui pardonnera in love

sniff moi j'ai un coup de blues ce soir confused smiley

Ma tite orientalissimo ! ben alors ! Une bonne glace à la pistache made in la laitière et c'est reparti, fais moi confiance ma belle winking smiley

Bon sinon Moh té ou ? Il faudrait k'on sache, on veut juste lui venir en aide et je pourrai aussi t'aider à recoller les morceaus, si tant est k'on puisse les recollerwinking smiley

P.S : Orientalissimo, le post d'AXE a disparu mdrrrrr grinning smiley Je suis donc élue crying Mais personne le sait, car pas vu mdrrr grinning smiley

Amicalement
Pour les conseils, vous me connaissez winking smiley
j'ai géré ça à ma façon...

Ah, le destin quand tu nous tiens

Môh Tsu

ps : les gens me font confiance et donc secret défense

chuuut
Citation
Moh Tsu a écrit:

Môh Tsu

chuuut

Tu as lus mon MP Moh?
Citation
Moh Tsu a écrit:

Môh Tsu

chuuut

Bon ben d'accord j'insiste pas crying Mais si tu veux en MP, pa di proublèm evil...Enfin, si tu veux ke je t'aide lol evil

Je takine bien-sûr...Je sors de ton post grinning smileywinking smiley
Citation
misslala a écrit:
j'ai véçu excatement la meme chose càd à la place de la demoiselle en kestion, il m'a laissé tomber comme un lâche du jour au lendemain et sans explication. Aujourdhui encore je suis blessée et j'ai du mal à tourner la page. Moh Tsu tu n'es certainement pas la personne que j'attend êt à qui je pense être prête à lui donner une 2ème chance. Mais bon des fois le monde est petit...lol ça m'étonnerai fort !!!! ps : bonne après-midi à tous

Moh a fait des ravages sur ce forum on dirait!!! le don juan Yab!!! Là je comprends pourkoi certaines sont accro de Yab : la drague à la MP-rie...lol

Bonne chance à tous alors!