chargement... Fayzza [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 juillet 2006 18:58 |
29 juillet 2006 20:44 |
Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
ateï a écrit:
quand on aime une femme, il faut japmais hésiter à lui décalrer tout son amour ! car parfois nous les fmmes nous attendons que ça mais si l'homme est trop laches , nous restons sur notre décision car trop déçue !
Non, le gars (secret professionnel oblige, je dirai pas c'est qui) était avec la fille... et malheureusement par certaines circonstances qui dépendaient pas de lui (monde et ses vérités, ses préjugés et d'autres trucs à gérer), il a préféré la quitter sans rien dire... Et il en souffre encore aujourd'hui...
C'est juste pour dire que parfois deux êtres sont déstinés l'un à l'autre, mais le monde avec ses lois, ses maux des mots, etc., à la manière de Roméo et Juliette les empêche de s'aimer et d'être heureux !
C'est dommage !
Amicalement
Môh Tsu
j'ai véçu excatement la meme chose càd à la place de la demoiselle en kestion, il m'a laissé tomber comme un lâche du jour au lendemain et sans explication. Aujourdhui encore je suis blessée et j'ai du mal à tourner la page. Moh Tsu tu n'es certainement pas la personne que j'attend êt à qui je pense être prête à lui donner une 2ème chance. Mais bon des fois le monde est petit...lol ça m'étonnerai fort !!!!
ps : bonne après-midi à tous
29 juillet 2006 20:48 |
30 juillet 2006 01:01 |
30 juillet 2006 01:05 |

30 juillet 2006 01:14 |
Citation
orientalissimo a écrit:
mdrr tu me tues muslima
elle a pas tord mdr ils nous faut pour la conseiller au mieux savoir qui est cette juliette pour adapter notre raisonnement aux vu et su de tt les yabiladiens qui la connaissent
alors qui c'est![]()
joins "real love de massari" à ce poème et je crois qu'elle lui pardonnera![]()
sniff moi j'ai un coup de blues ce soir
Je suis donc élue
Mais personne le sait, car pas vu mdrrr
30 juillet 2006 01:16 |
30 juillet 2006 01:18 |
Citation
Moh Tsu a écrit:
Pour les conseils, vous me connaissez![]()
j'ai géré ça à ma façon...
Ah, le destin quand tu nous tiens
Môh Tsu
ps : les gens me font confiance et donc secret défense
chuuut
30 juillet 2006 01:24 |
Citation
Moh Tsu a écrit:
Pour les conseils, vous me connaissez![]()
j'ai géré ça à ma façon...
Ah, le destin quand tu nous tiens
Môh Tsu
ps : les gens me font confiance et donc secret défense
chuuut
Mais si tu veux en MP, pa di proublèm
...Enfin, si tu veux ke je t'aide lol

5 août 2006 12:21 |
Citation
misslala a écrit:
j'ai véçu excatement la meme chose càd à la place de la demoiselle en kestion, il m'a laissé tomber comme un lâche du jour au lendemain et sans explication. Aujourdhui encore je suis blessée et j'ai du mal à tourner la page. Moh Tsu tu n'es certainement pas la personne que j'attend êt à qui je pense être prête à lui donner une 2ème chance. Mais bon des fois le monde est petit...lol ça m'étonnerai fort !!!! ps : bonne après-midi à tous