Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jugement tribunal digne de yabiladi
*
27 mai 2019 20:24
ah bon ?
merci en tout cas je le savais pas .
Citation
abcdefg...n a écrit:
C pas pour sa fraise menthe c psk tu peut te faire voler des données personnelles ou pire.
S
27 mai 2019 20:26
Les propos à la limite du racisme, notre communauté n'arrange pas les choses pour éviter ça malheureusement. Même si oui, ça ne justifie pas ça.

Quant à l'humiliation qu'il subit, non seulement c'est pas suffisant pour rapport à ce qu'il mérite mais en plus il s'en moque complètement.

Franchement il ne m'a pas inspiré la moindre once de pitié.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C'est la facon dont elle l'a rabaissé qui m'a fait pitié
Et les propos à la limite du racisme

On peut juger qqun sans l'humilier publiquement
Après c est elle qui a le dossier entre les mains avec les preuves donc ca change la donne.
P
27 mai 2019 20:33
C'est pour ça qu'il faut jamais épousé quelqu'un du bled ou encore moins un coussin je l'avais déjà vu la vidéo
M
27 mai 2019 20:50
Tu viens de découvrir ? Ca fait au moins 3 ans que je me marre sur cette vidéo :rire:
a
27 mai 2019 22:23
Bah pire sa dépend c pas compliqué de prendre le contrôle des caméras frontale et à l'arrière volé des données bancaires mot de passe email..... Oui c possible c à la porter de tout le monde mais c un chouia difficile d'accès (je parle bien de l'apprentissage des techniques de hack etc...)

"
Pire c quoi ?
ET quels genres de données ?

Tfacon vaut mieux pas cliquer sur les liens des gens suspects, je clique que sur les gens "normaux".
"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 22:23 par abcdefg...n.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook