Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jugement de mon pere et frere avec mon futur ex mari
S
26 mars 2014 23:06
Salame Alikoum . La suite de l histoire j aideja poste un msg ou j expliqué ma situation avec mon mari . J explique que il y a eux des echanges de coups mon frere et mon pere avec mon mari , mais mon mari il a porté plainte et je ne sais pas comment il a fais il a eux 15 d itt


Portant mon frere a 35 ans mais il a jamais un souci avec la justice hier le jugement tombe mon mari ce presente avec son avocat et il demande dommage intérêt 15mille euros .
Car mon frere il travaille a son compte . Mon frere et mon pere ont etait juge 4500euros de domage et interet et 3000e d amande pour le tribunal . Et 4 mois de sursis chacun .





Depuis hier j ai la haine contre mon mari car c est un pauvre mec qui espere gagnier sur les dos des gens et j aimerais tellement retourne aux domicile conjugal car je lui tout laisse et je suis parti on disant 5alifti 3le allah . Et on disant rabi lui fera payee car il s est bien foutu de ma gueule . Et la il cherche bien profiter de la situation. Ajrd il me menace de me prendre mon fils et qui repart avec pour de bon dans notre pays d origine, si je divorce .
Je sais plus quoi faire , est ce que je divorce et je fais tout pour proteger mon fils,
Ou je retourne juste pour lui cherche la petite bete et le provoquer.
Et par la suite je divorce vous faites quoi a ma place
27 mars 2014 00:09
Alikoum salam, faut que tu fasses d'urgence une interdiction de sortie de territoire de ton enfant. Prends un avocat.
a
27 mars 2014 00:16
salam

retourne au domicile

prend 7500 euros sur son compte

rembourse ta famille

signale les projets de ton mari et interdis à ton enfant de sortir du territoire

puis demande le divorce
P
27 mars 2014 00:32
Ton futur ex mari ne cherche meme pas a divorcer de toi ?
Franchement c'est chaud de se faire défoncer par le beau père et le beau frère et vouloir toujour rester avec toi .

Je pense qu'il ne va pas attendre de faire des démarches judiciaires .













J'imagine que ta famille lui ont cassé la gueule car il voulait voir son fils meskine .

Faites les choses en rêgle , il y a une justice quand même .
Il est le père de cet enfant et il a autant de droit que toi .

Mets ton affaire en justice , c'est mieux .
27 mars 2014 00:55
Citation
SONIA3030 a écrit:
Salame Alikoum . La suite de l histoire j aideja poste un msg ou j expliqué ma situation avec mon mari . J explique que il y a eux des echanges de coups mon frere et mon pere avec mon mari , mais mon mari il a porté plainte et je ne sais pas comment il a fais il a eux 15 d itt


Portant mon frere a 35 ans mais il a jamais un souci avec la justice hier le jugement tombe mon mari ce presente avec son avocat et il demande dommage intérêt 15mille euros .
Car mon frere il travaille a son compte . Mon frere et mon pere ont etait juge 4500euros de domage et interet et 3000e d amande pour le tribunal . Et 4 mois de sursis chacun .





Depuis hier j ai la haine contre mon mari car c est un pauvre mec qui espere gagnier sur les dos des gens et j aimerais tellement retourne aux domicile conjugal car je lui tout laisse et je suis parti on disant 5alifti 3le allah . Et on disant rabi lui fera payee car il s est bien foutu de ma gueule . Et la il cherche bien profiter de la situation. Ajrd il me menace de me prendre mon fils et qui repart avec pour de bon dans notre pays d origine, si je divorce .
Je sais plus quoi faire , est ce que je divorce et je fais tout pour proteger mon fils,
Ou je retourne juste pour lui cherche la petite bete et le provoquer.
Et par la suite je divorce vous faites quoi a ma place
salam alikoum , j'ai juste envie de te poser une question : ton mari c'est un gros chien selon tes dires mais toi tu n'es pas du tout responsable de cette situation ? tu n'as rien fait pour en arriver là?
De plus ça reste son fils aussi, tu ne peux le garder que pour toi
P
27 mars 2014 01:13
Moi c'est la fin qui m'a fait tilt sur cette histoire .
La posteuse veut le pousser à bout pour qu'elle puisse le faire plonger pour violences conjugales et qu'il ne puisse plus voir son fils en meme temps .













Bon je ne connais pas réellement l'histoire , mais je vois que tout est permis pour garder leur fils à leur coté .

Un conseil , une guerre ne sert à rien , mettez votre affaire devant le juge aux affaires familiales et il tranchera sur le mode de garde .

Si vous habitez la même ville , je vous conseille la garde alternée .

Tout le monde sera content .


27 mars 2014 01:16
Salam

La,première chose est de te mettre en contact avec un avocat
Tu fait une interdiction de territoire pour ton enfants
Tu dépose le dossier de demande de divorce sans lui demander son avis, et tu garde toute les preuve que tu est sortie du domicile conjugal
Si lui ne veut pas divorcer, au bout de deux an tu a le droit de divorcer sans son accord, en fournissant les preuve de sortie de domicile, et pendant ce temps comme vous êtes toujours marié, il n'y a aucune obligation que tu le laisse voir son enfants,
Fourni les preuve que c'est un joueur et fumeur de chit, pour avoir la garde exclusive de ton enfants et demande a ce que lui voit son enfants avec présence d'une assistante social et dans un endroit neutre
Pour le compte bancaire et le matériel du domicile tu demande la moitié de chaque chose, garde les relevé de maintenant pour preuve
Si tu a encore les clef de chez toi, retourne y et prend tous les document nécessaire , compte bancaire joint, période de chômage

Si tu est prête et veut des conseil, je te répondrais
S
27 mars 2014 07:59
Salem je reponds a la personne qui a dit que ma famille il lui surement cassee la gueule . Il ya des echange de coups oui entre mon frere et lui . C etait 3 ou 4 coups de poings mais lui c est un vrai comédien . 15jr d itt . C est énorme .j ai une haine contre lui car vraiment c est un vrzi clochard qui vaut pas un centime.
Mais oui franchement je aurais oumoins voulu que il se fait tabassé .et c est pas un meskine loin de la un manipulateur et un profiteur
n
27 mars 2014 11:38
tout a fait d'accord avec AMIRENE....
27 mars 2014 15:54
Citation
SONIA3030 a écrit:
Salem je reponds a la personne qui a dit que ma famille il lui surement cassee la gueule . Il ya des echange de coups oui entre mon frere et lui . C etait 3 ou 4 coups de poings mais lui c est un vrai comédien . 15jr d itt . C est énorme .j ai une haine contre lui car vraiment c est un vrzi clochard qui vaut pas un centime.
Mais oui franchement je aurais oumoins voulu que il se fait tabassé .et c est pas un meskine loin de la un manipulateur et un profiteur
salam , je sais qui a raison , mais sache une chose , si tu manipules la justice ou qui que ce soit pour lui interdire de voir son enfant , tu le paieras cher et ton enfant se retournera contre toi plus tard , ne fais pas ça , c'est un conseil et sache une dernière chose que même si tu te remaries : jamais un homme aimera ton fils comme son propre père
M
27 mars 2014 16:14
bonjour,

je ne connais pas toute l'histoire mais je vais te répondre franchement je ne sais pas non plus ton age mais je pense que tu dois etre tres jeune, cette situation tu l'as un peu chercher je ne parle pas non plus que le mec que tu as choisi et une vraie ordure et tout ce que tu veux mais toi tu es irresponsable quand on se marie ca veut dire qu'on est mature et on forme une famille et surtout on assume toutes nos responsablités il y a eu un probleme avec ton ex y a pas de ceci mais pourquoi tu as entrainé ton pere et ton frere dans l'affaire pourquoi tu n'as pas affronté tes problemes toute seule tu aurais pu obtenir tout ce que tu voulais si tu as un peu réfléchi et assumer le résultat de ton choix tu as fais intervenir ta famille et le résultat on le sait pourquoi tu ne veux pas faire la femme désolée pour moi t 'est une gamine en plus t as un enfant de lui tu peux pas nier l'évidence maintenant avec tout ca tu penses a te venger mais ca ne t'as pas suffit un peu de bon sens pour moi dans des situations comme ca il n'y a pas de gagnant ni de perdants parceque vous etes tout les deux perdants et le plus perdant de tout l'enfant qui n'a pas de faute lui vous allez le faire vivre dans la haine quel vie de merde qui l'attends......a mon avis demande le divorce tranquillement pour le bien de ton enfants et comporte toi comme une adulte au moins cette fois ci
27 mars 2014 16:25
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

je ne connais pas toute l'histoire mais je vais te répondre franchement je ne sais pas non plus ton age mais je pense que tu dois etre tres jeune, cette situation tu l'as un peu chercher je ne parle pas non plus que le mec que tu as choisi et une vraie ordure et tout ce que tu veux mais toi tu es irresponsable quand on se marie ca veut dire qu'on est mature et on forme une famille et surtout on assume toutes nos responsablités il y a eu un probleme avec ton ex y a pas de ceci mais pourquoi tu as entrainé ton pere et ton frere dans l'affaire pourquoi tu n'as pas affronté tes problemes toute seule tu aurais pu obtenir tout ce que tu voulais si tu as un peu réfléchi et assumer le résultat de ton choix tu as fais intervenir ta famille et le résultat on le sait pourquoi tu ne veux pas faire la femme désolée pour moi t 'est une gamine en plus t as un enfant de lui tu peux pas nier l'évidence maintenant avec tout ca tu penses a te venger mais ca ne t'as pas suffit un peu de bon sens pour moi dans des situations comme ca il n'y a pas de gagnant ni de perdants parceque vous etes tout les deux perdants et le plus perdant de tout l'enfant qui n'a pas de faute lui vous allez le faire vivre dans la haine quel vie de merde qui l'attends......a mon avis demande le divorce tranquillement pour le bien de ton enfants et comporte toi comme une adulte au moins cette fois ci
salam la dernière fois tu as critiqué l'homme maghrébin mais sur ce coup là tu as bien réfléchi , mash allah.
Certains et certaines choisissent leurs conjoints et dès qu'ils se trouvent exposé face à un problème , ils appellent leurs familles et le pire , ils mettent leurs enfants dans les histoires comme si l'enfant est un jouet mais ils ont oublié que les enfants sont des dépôt d'Allah , ils nous appartiennent pas mais ils appartiennent a Allah avant tout , qu'Allah nous guide
M
27 mars 2014 17:11
pour merwane75, peut etre l'autre fois je devais dire aussi qu'il ya des expections lol (mon mari lol ) mais ils sont rares dans ce probleme ca confirme ce que je dis sur le maghrebin mais le comportement immature de la posteuse n'a fait qu'agraver la situation en fin de compte il y a son pere son frere qui ont un casier judicier pourri et elle qui aura du mal a divorcer et l'enfant innocent qui va galere dans tout ca j'espere qu'elle ne fera pas la connerie de vouloir se venger parceque avec son ex ca peut aller loin elle peut perdre sa vie.....
27 mars 2014 18:00
Citation
Maha74 a écrit:
pour merwane75, peut etre l'autre fois je devais dire aussi qu'il ya des expections lol (mon mari lol ) mais ils sont rares dans ce probleme ca confirme ce que je dis sur le maghrebin mais le comportement immature de la posteuse n'a fait qu'agraver la situation en fin de compte il y a son pere son frere qui ont un casier judicier pourri et elle qui aura du mal a divorcer et l'enfant innocent qui va galere dans tout ca j'espere qu'elle ne fera pas la connerie de vouloir se venger parceque avec son ex ca peut aller loin elle peut perdre sa vie.....
En fait , il ne s'agit pas d'exception , il s'agit surtout d'éducation , d'ouverture d'esprit et de crainte de son Seigneur.
Quand j'avais 20 ans , on voulait tous faire le mec super dominant , qui croit que la femme est comme ça ou comme ça tandis qu'en écoutant certaines conférences sur la place de la femme en Islam et du comportement envers elle , on comprend vite fait qu'on est très très loin du bon comportement donc il faut se corriger r soi-même avec de se faire corriger par sa femme.Il faut aussi que la femme fasse des efforts autant que l'homme , moi je pense que le couple doit se concerter pour aboutir a une vie de couple heureuse car s'il y'a qu'une seule personne qui fait des efforts ça relève de l'orgueil et ca va qu'engendrer le divorce , ça reste mon avis
S
27 mars 2014 22:24
Salem pour maha j ai 31 ans et je ne suis pas une gamine je suis d'accord quand on a un prbl on le regle entre 2 adultes.
Mais quand tu vois l homme qui cours a sa maman et a ses sœurs pour leurs raconter nos prblm apres il ya sa famille qui sont tous avec lui et contre moi j ai etais bien obliger d ouvrir ma gueule car t arrive a un moument ou tout le monde tu prends pour une conne car tu es gentilles et a nos jours pour les gens gentilles veut dire con et bouffon .et quand tu vas la belle sœur elle me connait meme pas on vit chacune dans un pays elle m envois des msg comme quoi je suis une s..... de territoire et que j ai couchee avec la tunisie entiere et que j ai etais deja enceinte on se marriant avec son frere .car selon c est dire c est le fils de pote de son frere.alors oui a la fkn j ai ouvert ma gueul et j ai parle .
Car j ai etais patiente et j ai rien dit et juska la je me dis c est pas grave .merci
M
28 mars 2014 15:40
beh tu n'as rien résolu non plus tu aurais pu etre l'origine d'un drame je n'exagère pas, il y a bien des lois dans ce pays si tu demandais tout simplement le divorce ??? ce n'est pas que ton ex est un con que tu dois faire pareil tu es entrer dans leur jeux qui sait qui va gagner...personne la mainteant ton pere et ton frere au fond ne vont jamais accepter cette défaite.....tu te rends compte des dégats tu n'as pas eu de chance dans ton choix mais ton comportement n'as pas arranger les choses je reste sur ma position tu n'es pas assez mature et ton ex aussi.... quand on connait la valeur de sois meme on est pas provoqué parceque notre belle soeur nous envoie un message et dire qu'on est s...... elle peut le crier au mur ca ne m'affectera pas parceque je me connais et je connais mon comportement irroprochable donc tu t'es comporter comme une gamine mais j'espere que t as compris la situation et ca t"apprendra la prochaine fois tes problemes tu dois les résudres toi meme quelque soit ta décision ca n'affectera que toi meme et tu ne mettra pas dans la merde les membres de ta famille.
t
30 septembre 2014 21:48
Bonjour. Aujourdhui moi je vie exactement la meme chose que sonia. Suite a une dispute entre mon pere et mon mari, mon frere a frapper mon mari. Je ne voulais vraiment pas implique ma famille dans mes problemes personnel mais quand je suis alle chez mes parents j ai craque et j ai debale mes problemes.c est la nature cela ne veux pas dire que je suis une gamine.
Moi je ne souhaite pas divorcer, car j ai 3 enfants de bas age et je sais que leurs pere et tres important pour eux meme si il est terrible avec moi. Mais maintenant avec cette dispute je suis coince car je ne peux pas accepter que mon mari poursuive mon frere en justice. Je ne vois pas de solution c est tres dure.
L
1 octobre 2014 00:11
Citation
SONIA3030 a écrit:
Salame Alikoum . La suite de l histoire j aideja poste un msg ou j expliqué ma situation avec mon mari . J explique que il y a eux des echanges de coups mon frere et mon pere avec mon mari , mais mon mari il a porté plainte et je ne sais pas comment il a fais il a eux 15 d itt


Portant mon frere a 35 ans mais il a jamais un souci avec la justice hier le jugement tombe mon mari ce presente avec son avocat et il demande dommage intérêt 15mille euros .
Car mon frere il travaille a son compte . Mon frere et mon pere ont etait juge 4500euros de domage et interet et 3000e d amande pour le tribunal . Et 4 mois de sursis chacun .





Depuis hier j ai la haine contre mon mari car c est un pauvre mec qui espere gagnier sur les dos des gens et j aimerais tellement retourne aux domicile conjugal car je lui tout laisse et je suis parti on disant 5alifti 3le allah . Et on disant rabi lui fera payee car il s est bien foutu de ma gueule . Et la il cherche bien profiter de la situation. Ajrd il me menace de me prendre mon fils et qui repart avec pour de bon dans notre pays d origine, si je divorce .
Je sais plus quoi faire , est ce que je divorce et je fais tout pour proteger mon fils,
Ou je retourne juste pour lui cherche la petite bete et le provoquer.
Et par la suite je divorce vous faites quoi a ma place

1 conseil,ne l'empeche pas de voir son fils
Vous l'avez fait a 2 ce pauvre enfant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook