|
Général
jugement sur les autres au féminin ....
Auteur: chrysanthemes
Date: le 15 août 2007 à 13h08
j'ai remarquais que la plupart des critiques et jugements non réfléchis viennent surtout de nous les filles sur ce site ,en générale les garçon réfléchissent à deux fois plus avant de s'emporter et d'étaler une réponse plus ou moin correct enfin je sais pas si vous avez remarquez mais les premier(es) à tirer la hache de guerre et juges sur yabiladi sont les filles!(faut dire qu'on peuple aussi un peu plus yabiladi comparer à la gente masculine) Re: jugement sur les autres au féminin ....
Auteur: malikabb
Date: le 15 août 2007 à 13h26
salut
oui nous les femmes ont est odieuses entre nous ![]() Re: jugement sur les autres au féminin ....
Auteur: nabil93
Date: le 15 août 2007 à 13h34
oui c vrai les filles sont des pestes en generale c connu Re: jugement sur les autres au féminin ....
Auteur: bissane81
Date: le 15 août 2007 à 13h38
oui les filles jugent, mais ce sont les garçons, qui sont sources de problemes dans presque la plupart
des cas postés ![]() Re: jugement sur les autres au féminin ....
Date: le 15 août 2007 à 13h42
Citer:trés bon retournement de situation on perd pas le nord miss ![]() Re: jugement sur les autres au féminin ....
Auteur: bissane81
Date: le 15 août 2007 à 13h51
Citer: j'ai raison ou pas?
![]() Re: jugement sur les autres au féminin ....
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 août 2007 à 14h33
bande de vipére vous etes la entrain de cracher derriére leur dos,lol assumez vos dire, ha la la si c homme ne serait pas la on ne rigoleré pas autant, moi je les aimes bien nos ptits hommes yabiladiens,lol mais je doit avouer que nous filles avons tendance a juger les gens sans meme les connaitres, que veux tu faire a ça chrysanthéme,lol allez mr venez donner votre avis, yaska , wahed , cdd, sham's et les autres ou etes vous ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: jugement sur les autres au féminin ....
Auteur: shams78
Date: le 15 août 2007 à 14h57
salam
euh, j'ai pas grand chose à dire lol
tout a été dit mdrrrrrrrrrrrrLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: jugement sur les autres au féminin ....
Auteur: Cappucino
Date: le 15 août 2007 à 15h02
TU sais les personnes donnent un avis , si tu crois que c'est du jugement tu devrais quitter ce forum, et donc yabiladi devrai fermer boutique, maintenant si les réponses ne te plaisent pas, il faut passer ton chemin , il aura des réponses allant dans ton sens et des réponses allant en contre sens c'est le but d'un forum. Re: jugement sur les autres au féminin ....
Date: le 15 août 2007 à 17h54
Citer:oui mais tu n'a pas compris ce que j'ai dit je donne un exemple disons qu'une fille post comme sujet "j'ai perdu mon hymen par amour ou je divorce pcq je n'aime plus mon mari etc...." le genre de réponse que tu aura venant de la plupard des filles c'est " aya bien fais pour toi tu fais avoir qui ta dit de le fréquenter et blablablabla "ou pkoi tu divorce t'es folle de le quitter tu te plaind alors qu'il y'en a qui n'ont pas trouver encore chaussure à leur pieds etc...." excuse moi mais ce genre de réponse et attitude on s'en passerais bien si la personne n'es pas d'accord avec le sujet qu'elle le fais savoir de maniére moin agressif même si son opinion est différente du reste de yabiladi ben si toi tu comprend cela je peux rien pour toi fais bon comme il te semble ![]() Re: jugement sur les autres au féminin ....
Auteur: salma84
Date: le 15 août 2007 à 18h43
Citer:salam tout le monde sait que nous les femmes nous avons la langue bien pendue ![]() Re: jugement sur les autres au féminin ....
Date: le 15 août 2007 à 18h48
Citer:pas toute y'en à qui réfléchisse enfin seulement10% d'entre nous ![]() Re: jugement sur les autres au féminin ....
Auteur: lilla33
Date: le 15 août 2007 à 20h13
Salam,
SI je puis me permettre : ces messieurs ne sont pas en reste... Leur langue se délie au fil du temps.. salam Re: jugement sur les autres au féminin ....
Auteur: Oujdya00212
Date: le 19 août 2007 à 23h37
Coucou,
Je viens de lire des posts qui ont été verouillé par le modo et franchement j'étais choquée de voir à quel point certaines interventions sont mesquines! Effectivement, souvent y'a une personne qui allume la mèche et les autres suivent...En tant que femme on pourrait se dire que on comprend, l'erreur est humaine et on va réfléchir à des propositions mais non au contraire le jugement arrive tombe sur la pauvre victime. Les hommes ne sont pas en reste et peuvent etre très virulents dans leurs propos. En revanche, je ne crache pas dans la soupe il ya des personnes qui réfléchissent et qui on l'art et la manière de répondre sans forcément juger |