Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de jugement SVP
M
22 juin 2009 11:16
Pas de jugement silvouplait,

Voilà je suis donc actuellement avec un gar mais ce gar est loin de moi, du coup je suis en manque d'affection, en plus j'ai rarement de ces nouvelles car soi disant il travaille beaucoup...
Et je sais pas tellement j'ai pas ce que je veux je suis tenter d'aller voir ailleurs, je suis attirée par deux amis, un gar ki ma inviter à la plage et un algérien, deux amis de longue date, ils me correspondent, et c réciproke mais je sais que ce que je fais c'est pas bien du tout, pourtant jsui une fille qui se respecte, mais là je suis perdue, et jpense a mon gar actuel...pui je pense encore a mon ex...

J'écris pas pour avoir des critikes mais des avis sur le sujet

merci
P
22 juin 2009 11:18
Tu n'es pas suffisamment amoureuse de la pesonne qui est loin de toi.
Quand on tiend à une personne, on supporte la distance.

Bonne chance.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
22 juin 2009 11:22
Salam alykoum,

Si la relation que tu as avec la personne actuelle ne te convient pas.
Quitte le puis passe à autre chose!
O
22 juin 2009 11:28
Citation
Miss1607 a écrit:
Pas de jugement silvouplait,

Voilà je suis donc actuellement avec un gar mais ce gar est loin de moi, du coup je suis en manque d'affection, en plus j'ai rarement de ces nouvelles car soi disant il travaille beaucoup...
Et je sais pas tellement j'ai pas ce que je veux je suis tenter d'aller voir ailleurs, je suis attirée par deux amis, un gar ki ma inviter à la plage et un algérien, deux amis de longue date, ils me correspondent, et c réciproke mais je sais que ce que je fais c'est pas bien du tout, pourtant jsui une fille qui se respecte, mais là je suis perdue, et jpense a mon gar actuel...pui je pense encore a mon ex...

J'écris pas pour avoir des critikes mais des avis sur le sujet

merci

tu me fais rappeler la chanson de Grégoire (grinning smiley)

"toi + moi + lui + elle + nous + moi + toi..."

ya trop de monde dans ta vie la miss!!!


fais un peu le ménage
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
a
22 juin 2009 11:31
salem miss,

je voulé juste te dire t comme une de mes amies elle pense a 10000 mec en meme temps!!!

Et sa fai 12 ans que je la connais et g beau lui doné mon avis sur son comportement avec les mecs

elle ne m'ecoute pas!!! Alor toi aussi je pense ke peu importe se ke tu liras tu n'en fera k ta tete.

Mais je vais quand meme jouer mon role de yabiladienne alor soit t'arrete t connerie genre jsui en

"manque d'affection" et tu reste sérieuse avc ton gars actuel ou sinon tu coupe contact avec lui

définitivement CAR si c'étai le k contraire je pense ke cela te briserai le coeur...

Bon courage incha allah
M
22 juin 2009 11:36
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Miss1607 a écrit:
Pas de jugement silvouplait,

Voilà je suis donc actuellement avec un gar mais ce gar est loin de moi, du coup je suis en manque d'affection, en plus j'ai rarement de ces nouvelles car soi disant il travaille beaucoup...
Et je sais pas tellement j'ai pas ce que je veux je suis tenter d'aller voir ailleurs, je suis attirée par deux amis, un gar ki ma inviter à la plage et un algérien, deux amis de longue date, ils me correspondent, et c réciproke mais je sais que ce que je fais c'est pas bien du tout, pourtant jsui une fille qui se respecte, mais là je suis perdue, et jpense a mon gar actuel...pui je pense encore a mon ex...

J'écris pas pour avoir des critikes mais des avis sur le sujet

merci

tu me fais rappeler la chanson de Grégoire (grinning smiley)

"toi + moi + lui + elle + nous + moi + toi..."

ya trop de monde dans ta vie la miss!!!


fais un peu le ménage


un pe de ménage ouia et bientrouver la chanson lol
s
22 juin 2009 17:42
Citation
Miss1607 a écrit:
Pas de jugement silvouplait,

Voilà je suis donc actuellement avec un gar mais ce gar est loin de moi, du coup je suis en manque d'affection, en plus j'ai rarement de ces nouvelles car soi disant il travaille beaucoup...
Et je sais pas tellement j'ai pas ce que je veux je suis tenter d'aller voir ailleurs, je suis attirée par deux amis, un gar ki ma inviter à la plage et un algérien, deux amis de longue date, ils me correspondent, et c réciproke mais je sais que ce que je fais c'est pas bien du tout, pourtant jsui une fille qui se respecte, mais là je suis perdue, et jpense a mon gar actuel...pui je pense encore a mon ex...

J'écris pas pour avoir des critikes mais des avis sur le sujet

merci


salam

de mon point de vue, ce n'est pas une raison No no

dès le départ tu devais être au courant de ses dispositions, des kms qui vs séparent ... sad smiley

tu es tenter par un les autres Oh, ça ne regardes que toi et ta conscience eye rolling smiley

ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse winking smiley

comment réagirais-tu s'il en faisat autant perplexe

et arrête d'aller là où le vent souffle, ça ne mènes à rien, c'est toi qui passe pr une Censored

réfléchis bien 2 fois avant de te lancer ds quoi que ce soit !
M
22 juin 2009 18:05
si tu veux aller voir ailleurs, il faut déjà larguer ton mec actuel
au moins ça sera honnête
et puis ça sera bien pour lui aussi, puisqu'a priori tu n'es pas amoureuse, donc autant ne paerdre de temps l'un et l'autre
m
22 juin 2009 18:48
Met toi à la place de l'autre.

Et si tu ne te complait pas dans cette relation, change...
e
22 juin 2009 19:27
si gtt'etai vraiment amoureuse tu regarderai pas ailleur, remet toi en question si tu te rend compte que tu l aime vraiment ce post naura plus lieu d etre si tu te rend compte que tu ne l aime plus ca sert a rien d entretenir ce genre de relation ca sera reculer pour mieu tomber dc reflechi.
22 juin 2009 19:35

sa ses l'effet de l'été fai attention .et pose toi la question pour quoi t'es pas tombé sur le charme de t'es amis avant ? est ce n'est pas juste pour passé les vacance car si sses le cas tu va le regreté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 juin 2009 20:25
Citation
Miss1607 a écrit:
Pas de jugement silvouplait,

Voilà je suis donc actuellement avec un gar mais ce gar est loin de moi, du coup je suis en manque d'affection, en plus j'ai rarement de ces nouvelles car soi disant il travaille beaucoup...
Et je sais pas tellement j'ai pas ce que je veux je suis tenter d'aller voir ailleurs, je suis attirée par deux amis, un gar ki ma inviter à la plage et un algérien, deux amis de longue date, ils me correspondent, et c réciproke mais je sais que ce que je fais c'est pas bien du tout, pourtant jsui une fille qui se respecte, mais là je suis perdue, et jpense a mon gar actuel...pui je pense encore a mon ex...

J'écris pas pour avoir des critikes mais des avis sur le sujet

merci


Salamalikoum

Je pense qu'il n'y pas de jugement à formuler à ton encontre dans la mesure où bien des personnes, et même particulièrement des hommes, sont dans cette démarche de recherche affectif, qui correspond la plus part du temps à une quête de soi, d'une certaine liberté, quand on s'est fait plus ou moins prisonnier volontaire de l'amour pendant des semaines, des mois voire des années, avant d'être "libéré" (largué) par son geôlier dans le champ du célibat, de l'amertume, de la perdition.

Il y a alors une volonté de se reconstruire. C'est à dire repositionner sa planète (cœur) sur le système solaire (la vie) représentant certaines valeurs, loin de la personne de laquelle on tournait autour, avant de l'avoir, ou plutôt de se faire avoir, avec une attraction irrésistible qui fait tourner bien des têtes.

Là, on remarque que l'attraction pour ton ex est toujours palpable est met en émoi tout un corps et système pensée, pourtant pensé pour fonctionner seul, en tant qu'indépendant woman prônée par la Destinée... des anges du Très Haut. On sent et tu sens que tu n'es pas complétement libérée d'un rêve devenu cauchemar entre temps avec un clin d'oeil du destin, un effet de miroir, qu'est ta nouvelle rencontre. Ce qui renvoie de nouveaux anciens mauvais souvenirs, avec le sentiment d'être délaissée, au point qu'en scientifique de l'amour, tu en tires une loi si souvent féminine : "ça vient surement de moi !" De ce fait, pour ne plus avoir à souffrir, à "rougir" intérieurement de cette colère, d'attendre que les choses se passent, se fassent, sans ta volonté, tu rentres dans une optique de tout recontrôler, d'avoir le choix que tu l'as plus avec un amour auquel tu restes quelques part fidèle. Pour cela tu vas t'inventer un contexte particulier que tu connais bien. En l'occurence, ici, on a deux amis dans lesquels tu te retrouves, que tu connais. Mais, il y a ce satané doute qui t'amène à nous, pour ne pas finir folle, après avoir été folle amoureuse smiling smiley

Cette démarche n'est pas sans conséquence sur ton amour propre, ton estime de soi, et rapportera une image négative de toi. Tu le sais. Et ton titre "ne me jugez pas !" témoigne de cette volonté à ne pas être prise pour une fille immorale, sans retenue, une traitresse de première dans la relation amoureuse, qui patine, où tu avances à reculons.

Le conseil est de rien entreprendre et continuer la vie. Ton investissement dans la religion ou activité (si tu travailles) seront à mon avis un salut, en tant que (re)constructeurs de l'âme et de la personne humaine, avec ses valeurs.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook