Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juge Corrompu a sidi Bennour
C
12 février 2007 13:03
Cette Apres Midi le 12/fevrier/2007 a 13h au tribunal d'istance de Sidi Bennour
"le Juge LAKHAL"
De son vrai nom. "Juge Noire" si on traduit en Arabe !

Va se Livrer a un tour de passe passe et de magie devant le public marocain. Ce juge Corrompu et Sans sans Scrupule.ce "LAKHAL"a mis des gens Innocent en Prison uniquement pour Touger de L'Argent facilement....!
Il a peur que son Nom soit citer....dans des affaire de Corruptions.Voila c'est fait.

Majesté Le Roi Mohammed VI.
Je M'adresse a La Noblesse de Votre Caractere.Je M'en remets à vous et à la providence. Si vous Lisez ces lignes. S'il vous plait Intervenez et faites quelques Choses.Ce juge a toucer la somme de 40.000dh pour mettre un paysan Innocent en prison et par la suite le Spollier de son Bien.
k
12 février 2007 14:22
la force des Ait Corléoné c d'avoir tout les juges dans sa pochesmoking smiley
c
12 février 2007 15:39
salam,que justice soit faites
K
13 février 2007 10:46
si il est reconnu des ses faits, j'aimerais qu on le mette aux "TIG" -travaux d'interets generale- par exemple il nettoie les rues pendant 1 an, etc...
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
13 février 2007 11:43
mais tous les juge au maroc sont corrompu il y a beaucoup d exemples
l
13 février 2007 12:36
bonjour,
Y a-t-il eu plainte, une preuve ou, au moins, le témoignage de la famille spoliée. Il ne faut pas laisser faire ces voleurs qui n'ont aucune âmes. Je dis même plus, il faudrait, non seulement qu'ils soient arrêtés, mais si l'on veut être juste, à chaque fois que l'un d'eux est pris, il faut revoir tous les dossiers qui lui sont passés par la main. Là, on rendra justice et équité.
Si vous avez des infos, n'hésitez pas et si vous êtes MRE, nous vous soutiendrons jusqu'au bout.
cordialement
k
13 février 2007 18:02
Que justice soit faite si les faits sont révelés exacts. Que ceux, de par leur profession, peuvent aider à faire la lumière sur cette affaire. C'est le devoir de chaque citoyen marocain d'oeuvrer pour la construction d'un maroc de droit et de justice...mobilisons nous tous ensemble pour dennoncer le fléau de corruption qui ronge notre société....
m
14 février 2007 10:24
Pour identifier les juges corrompus ou d´ailleurs tous les fonctionnaires de ce genre, il suffit de savoir faire des calculs simples. Evaluer leurs fortunes et les depenses qu´ils font, puis regarder les salaires et vous trouverez la solution.
Seulement ceux qui doivent faire ce boulot de control sont eux mêmes les premiers concernés.
Allah Ghaleb aaaa ssi Karmoss
r
20 juillet 2009 16:45
salem tous le monde

moi je sé pas si notre juge a été corrompu ou pas mes cela me semble louche wallah ,voila nous on vie en france avec mes parent et toute la famille des gens que on connait très bien nous a demandé de leur prêter de l'argent mon pére é ma mére été dac a une condition de passé un cotion (danama) il nous on donné un chèque marocain bien sur car cela ses passé au maroc on leur a prêté 250 000 dh mon père leur a donnée un délais de 6 mois pour payé il nous on pas payer mon pére la poursuivi en justice la justice la condamné a payer ma eux rien, a chaque foi il lui donne dé délais de un moi il lui a donné au total 5 jusqu a il la profiter pour venir ici en france est maintenant il est la et je le voi et quand je le voie j'ai des drôle de idées wallah ma je me di a 3dobillah ichétane érajém mes malgré tous sa mon pére dit hamdoullah c'est pas 25 000 euros qui vont rendre malade mais j aimerai que justice soi faite mon pére 1 an c'est trimballer en justice avec lui mon frére a un enfants il a meme pas insister et ma soeur a accouché de un garçon de meme il n'était pas la juste pour l'autre qui lui rende son du mes mtn mon pére a jurer de ne plus rendre service meme au gens qui connait très bien c'est fini hamdoulilah allah nous a donné rizk on manque de rien mes comme je vous é di je veux simplement que justice sois faite c'est tous alor je voudrais savoire ci il est possible qu'il soi éxtrader au maroc il est en recherche national au maroc peut il le mettre en interpole car c'est une somme importante comme meme il sagi de 250 000 dh et en plus il c'est sauver il la pas répondu a la justice et il avait meme pas le droit de quitter la ville il devait signer une fois par semaine merci de me donner des infos et ponden quil ce trimballer en justice avec lui il disai a mon pére vous les riyaffas vous ne patienté pas et kon navé pa de pitier et que on pardonner pas comme si sété mon pére ki été fautif lol wallah mon pére est honnéte fran tré gentille comme il peux etre tré méchan lui il a voulu rendre service c'est tous salem wa3alikom et que allah i yarodé l3ake amine
20 juillet 2009 20:58
oui les juge assermente c les pire il sont corrompu
il nont pas peur de dieuxil rentre le halame chez eux
plusieur villa ecole tres cher pour leur enfants il faut donne un coudepier dans cette castre qui c croie protege
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook