Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une jeune Marocaine partie chercher son mari en Syrie
s
31 mars 2015 18:01
Fatima, une Marocaine de Sebta est partie jusqu’en Syrie avec son enfant, un nourrisson, pour y chercher son mari, dont elle n’avait plus de nouvelles. La jeune femme à 23 ans

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision espagnole Antena 3 dans le domicile de son époux à Fnideq, Fatima affirme être partie en Syrie par l’aéroport de Casablanca pour Istanbul. De là, un autre vol pour Antioche (Antakya), ville turque proche de la frontière syrienne, d’où elle a rallié Alep avec l’aide d’un homme, avec qui elle avait pris contact par téléphone.............
elle est restée finalement six mois en Syrie pour convaincre son mari de retourner avec elle au Maroc, où il a été arrêté dès son retour au pays. L’homme poursuivi pour terrorisme est actuellement emprisonné à Salé
je hais l'hypocrisie
t
31 mars 2015 18:32
elle est courageuse chapeau
31 mars 2015 18:42
Quel intérêt si c pour finir en prison !?
Si c pour galérer encore (surtout avec un bb) et ne pas être avec mon mari je préfère encore le rejoindre la bas ou le quitter la ou je suis.
B
31 mars 2015 18:43
Citation
heywa a écrit:
Quel intérêt si c pour finir en prison !?
Si c pour galérer encore (surtout avec un bb) et ne pas être avec mon mari je préfère encore le rejoindre la bas ou le quitter la ou je suis.

rejoindre un taré qui t'a abandonnée avec ton enfant ?Are you crazy
s
31 mars 2015 20:47
je suis d'accord avec @Touko 69
elle est courageuse en effet
je crois savoir le pourquoi de la chose , vu que son (indigne) l'a laissé" seule face à la vie avec un bout de choux , elle ne pouvait restée seule , des lêches comme son Mari heureusement sont rares
quant on aime les enfants , on les met pas au monde sans planifier leur avenir , cravacher dur pour leur assurer au moins le Minium
je hais l'hypocrisie
i
31 mars 2015 21:31
.


elle va chercher une aiguille dans une botte foin !



.
s
31 mars 2015 21:57
Citation
imtiyaz a écrit:
.


elle va chercher une aiguille dans une botte foin !



.
bonsoir Grand
si elle trouvé son mari le (lâche) elle l'a ramené au Maroc il est enfermé à Salé
il doit expliquer son départ et l’abandon de son fils , tu vas me dire que ce genre d'homme il n'a aucun valeur à accorder à un enfant , si non il ne serait pas aller faire le Jihad laissant abandonnant un âge
je hais l'hypocrisie
C
1 avril 2015 23:59
Citation
sakki a écrit:
bonsoir Grand
si elle trouvé son mari le (lâche) elle l'a ramené au Maroc il est enfermé à Salé
il doit expliquer son départ et l’abandon de son fils , tu vas me dire que ce genre d'homme il n'a aucun valeur à accorder à un enfant , si non il ne serait pas aller faire le Jihad laissant abandonnant un âge

tu prends des cours chez Chalghoumi ?
i
2 avril 2015 15:44
Citation
sakki a écrit:
bonsoir Grand
si elle trouvé son mari le (lâche) elle l'a ramené au Maroc il est enfermé à Salé
il doit expliquer son départ et l’abandon de son fils , tu vas me dire que ce genre d'homme il n'a aucun valeur à accorder à un enfant , si non il ne serait pas aller faire le Jihad laissant abandonnant un âge

Je suis entièrement d'accord avec toi.
J'ai dit elle va chercher une aiguille dans une botte foin.
Je la vois arriver dans un pays dessous dessus où le nom des rues ont disparu, chercher son bonhomme ? Au contraire elle va se faire violer tout le long de son parcours.
Si elle a une chance sur un milliard de trouver son fou. Il ne sera reçu à nul part.


.
3 avril 2015 09:12
Citation
touko69 a écrit:
elle est courageuse chapeau
,

Salam, bonjour,

Je dirais comme toi, vraiment révérence, à cette femme le dire cest facile, le faire quelle courage, il y a sûrement quelques choses de fort là-dedans en tous cas bravo
i
3 avril 2015 09:32
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
,

Salam, bonjour,

Je dirais comme toi, vraiment révérence, à cette femme le dire cest facile, le faire quelle courage, il y a sûrement quelques choses de fort là-dedans en tous cas bravo

Ou bien elle est folle comme lui et ils se sont donné rendez vous en Syrie. Le seule moyen pour sortir de l'Europe est de dire je vais chercher mon mari.


.
5 avril 2015 13:15
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
rejoindre un taré qui t'a abandonnée avec ton enfant ?Are you crazy

Lol on connait pas les circonstances de son depart
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook