telev [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 juillet 2006 23:13 |
25 juillet 2006 23:55 |
26 juillet 2006 00:04 |
26 juillet 2006 07:22 |
back to the airport. on dirait pas que c'est des Roi mais 2 jeunes riches qui parlent de la soire d'hier soir. 26 juillet 2006 07:32 |

26 juillet 2006 09:07 |
Citation
auscasa a écrit:
une voiture sport, le Roi au volant et le Roi d'espagne a cote. un dejeune tete a tete et encore une fois la voiture noire sport 2 portback to the airport. on dirait pas que c'est des Roi mais 2 jeunes riches qui parlent de la soire d'hier soir.
je crois que le Roi joue sur la communication.
26 juillet 2006 10:02 |
26 juillet 2006 10:38 |
26 juillet 2006 11:05 |
26 juillet 2006 12:06 |
26 juillet 2006 19:03 |
Citation
telev a écrit:
Juan Carlos boude l'Algérie
source:[www.lejournal-hebdo.com]
L'Algérie, qui est historiquement fâchée avec le Maroc et qui a des rapports tendus avec la France, est aussi très mécontente d'un troisième voisin, l'Espagne. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase algérien c'est la prochaine visite, le 24 juillet, du Roi Juan Carlos au Maroc pour déjeuner avec Mohamed VI. Ce sera son deuxième déplacement au Maroc en dix-huit mois. Et cela fait vingt-trois ans que l'Algérie attend d'accueillir le couple royal espagnol. Il y a deux ans, le président Zapatero avait annoncé à Abdelaziz Bouteflika, lors d'un séjour à Alger, une visite à brève échéance du roi d'Espagne, mais il n'a pas tenu sa promesse. Fin mai, Bouteflika s'est rendu à Séville pour rappeler à Zapatero son engagement de juillet 2004. La réponse de Zapatero -en Espagne, c'est le gouvernement qui décide des voyages du chef de l'Etat- a consisté à renvoyer don Juan Carlos une nouvelle fois au Maroc. L'irritation que suscite à Alger cette deuxième visite n'a d'égale que la tenue à Rabat, le 10 et 11 juillet, d'une conférence euro-africaine sur l'immigration entre l'Union Européenne et deux douzaines de pays africains invités par celle-ci et non pas toute l'Union Africaine.
26 juillet 2006 19:30 |
Citation
omar98 a écrit:
Le roi juan carlos, il n'a aucun pouvoir, le maire de Madrid est plus important que lui![]()
Ce jounal confond, peut être le pouvoir du roi d'espagne avec ce lui de M6 lol
26 juillet 2006 21:51 |
Citation
bikhir a écrit:
C'est grave quand une diplomatie qui dit d'elle-meme *chevronée* n'arrive meme pas a inviter quelqu'un de pas important.
Citation
omar98 a écrit:
Le roi juan carlos, il n'a aucun pouvoir, le maire de Madrid est plus important que lui![]()
Ce jounal confond, peut être le pouvoir du roi d'espagne avec ce lui de M6 lol

26 juillet 2006 21:53 |
Citation
bikhir a écrit:
Le journal de mr jamai avoue, doucement tout doucement.
Il faut qu'il rince sa bouche avec ca, 7 fois, mr le donneru de lecons.
Meci telev pour cet article.
26 juillet 2006 21:55 |
26 juillet 2006 22:06 |
Citation
bikhir a écrit:
C'est pas mon journal. C'est un torchon qui commence a avouer, tout en douceur, ce que moi je suis entrain de crier sur ce forum depuis deux ans.
A vous le choix toi et ton compatriote de decider si Juan Carlos est important ou non. Dans les deux cas il boudera l'Algerie et dans les deux cas la diplomatie de bagarre n'arrivera pas a l'avoir a Alger. Vous pouvez donc discuter entre vous du poids du roi de l'Espagne si vous voulez.
26 juillet 2006 22:22 |
. On ne peut pas s'humlier autant
.26 juillet 2006 22:45 |
Citation
bikhir a écrit:
La froce consiste en la fait de renverser de maniere aussi rapide et ingenieuse les choses de son coté
Boutef a ciré les bottes d'Aznar, et voila que Juan ne veut meme pas lui rendre visite, pendant que Moratinos lui dit ton pays n'est pas importantr. On ne peut pas s'humlier autant
.
26 juillet 2006 23:22 |
Citation
bikhir a écrit:
La froce consiste en la fait de renverser de maniere aussi rapide et ingenieuse les choses de son coté
Boutef a ciré les bottes d'Aznar, et voila que Juan ne veut meme pas lui rendre visite, pendant que Moratinos lui dit ton pays n'est pas importantr. On ne peut pas s'humlier autant
.
27 juillet 2006 00:00 |